Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 L'arrivée du CaC du Languedoc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée du CaC du Languedoc Empty
MessageSujet: L'arrivée du CaC du Languedoc   L'arrivée du CaC du Languedoc EmptyDim 16 Aoû 2009, 16:00

Fred après plusieurs jours de chevauchée harrasante entra sous le porche du chateau. Elle s'approcha d'un garde sommnolent:

Mon brave pouvez vous me dire qui est le CaC de Toulouse? j'aurais besoin de m'entretenir urgemment avec lui. Je suis Frederique85 CaC du Languedoc, faites le mander si cela est posible!

Elle se rajusta quelques peu, son état était pitoyable, la poussière de la route lui collait de partout. Elle espérait pouvoir se décrotter dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du CaC du Languedoc Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du CaC du Languedoc   L'arrivée du CaC du Languedoc EmptyMar 18 Aoû 2009, 14:34

Un garde s'était pointé dans son bureau pour lui annoncer une visite... Elle leva un sourcil dubitatif, presque devenu un tic ces derniers temps... Une visite pour elle ? Tiens donc... Qui pouvait donc bien venir la voir ... Le garde, un peu réservé finit par lui confier que le CaC du Languedoc était ce fameux visiteur... Le visage de Maï se détendit et elle sourit en se levant après avoir remercié le messager...

Elle se pressa à rejoindre son homologue...
Bien le bonjour... Ravie de vous rencontrer sur les terres Toulousaines Fréderique ... votre voyage a été bon ? Après lui avoir offert un siège et un rafraichissement ...Que me vaut l'honneur de votre visite ?


Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du CaC du Languedoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Castèl Narbonés - Château Narbonnais :: Pont Levadís - Pont Levis :: L'Èrsa - La Herse-
Sauter vers: