Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Registre des Niveaux 4

Aller en bas 
+19
duflan
Ijarkor
Zoran50
Bobine
lucine
guitail
anakin41
gaby!!
Dhukhon
aldindethau
Alienord
Spartan134
Gotetdeb
Valdy Visconti
Bushiro
jms490
Ribaute
Guilhem
oeildelynx
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gaby!!

gaby!!


Nombre de messages : 655
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 26/04/2008

Registre des Niveaux 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Niveaux 4   Registre des Niveaux 4 - Page 2 EmptyLun 01 Nov 2010, 13:10

C'est vrai qu'il me semble ne pas avoir répondu de suite, comme toi j'ai essayé de trouvé une info, mais bon, c'est pas cool ça ^^. En plus aucune information derrière, ni commentaire.

Enfin, je vais prendre mon mal en patience ! (j'avais peur que ça ne soit un bug, car j'utilise le lavabo sous mozilla, quand je m'occupe de mon perso).

Merci de ta réponse, en espérant que comme pour toi, l'attente ne sera pas trop longue.

(bon en même temps, je n'étais pas sûr de la réponse, vu les propositions ^^, donc dans le doute arf...)
Revenir en haut Aller en bas
anakin41

anakin41


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/04/2008

Registre des Niveaux 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Niveaux 4   Registre des Niveaux 4 - Page 2 EmptyLun 01 Nov 2010, 14:09

J'avais fait la même chose...
Heureusement, j'ai refais le rêve une semaine plus tard et là, j'ai répondu... correctement.

Ne fais pas d'erreur lorsque tu réponds, j'avais lu quelque part que le rêve ne revenait plus aussi vite la fois suivante.

Si tu te souviens des questions exact qui te sont posé, poste les ici, nous tacherons d'y répondre ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaby!!

gaby!!


Nombre de messages : 655
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 26/04/2008

Registre des Niveaux 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Niveaux 4   Registre des Niveaux 4 - Page 2 EmptyLun 01 Nov 2010, 14:42

Et bien au niveau des questions ça va être rapide ^^, je n'en ai eu qu'une... Et pour ce qui est de ne pas faire d'erreur lol je ne connais pas les réponses à l'avance, mais il me semblait avoir lu quelque part que pour la 1ère du moins c'est Raymond...

Donc en gros, une fenêtre s'affiche et un texte du style "Vous dormez paisiblement quand vous soudain vous sentez que quelqu'un s'adresse à vous. Vous ouvrez les yeux. etc...."

En dessous, 4 choix de réponses possible et un bouton "valider".

1- Que se passe-t'il? Qu'elle est cette présence fantômatique ? Suis-je en train de rêver ?
2- Dieu ? Etes-vous le concept pur à l'existence indémontrable mais pouvant servir de principe régulateur à la raison pratique ?
3- Raymond, est-ce vous ?
4- Eh Marcel Beliveau, je t'ai reconnu ! Sors de la poubelle !

Je réponds, je valide, puis plus rien ^^, je me retrouve sur mon perso comme si rien ne s'était passé.

Revenir en haut Aller en bas
Gotetdeb

Gotetdeb


Nombre de messages : 4617
Localisation : Foix
Date d'inscription : 09/05/2008

Registre des Niveaux 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Niveaux 4   Registre des Niveaux 4 - Page 2 EmptyMar 02 Nov 2010, 00:30

il me semble que les réponses n'ont aucun intéret pour les 3 premières. Il faut juste dire que tu souhaites vivre dans le luxe à la dernière question...
Revenir en haut Aller en bas
Spartan134

Spartan134


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 22/01/2009

Registre des Niveaux 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Niveaux 4   Registre des Niveaux 4 - Page 2 EmptyMar 02 Nov 2010, 12:22

Non, c'est les deux premières qui ne sont pas importantes.
Pour la troisième il faut choisir la réponse en fonction de sa voie, puis pour la dernière il faut en effet dire qu'on désire vivre dans le luxe.
Revenir en haut Aller en bas
jms490

jms490


Nombre de messages : 750
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 22/04/2008

Registre des Niveaux 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Niveaux 4   Registre des Niveaux 4 - Page 2 EmptyMar 02 Nov 2010, 22:05

quand à moi j'ai eu la deuxiéme révélation plusieurs mois aprés la premiére Alors allez donc savoir Question
Revenir en haut Aller en bas
http://jm.sai@laposte.net
guitail

guitail


Nombre de messages : 1065
Localisation : Castres
Date d'inscription : 22/04/2008

Registre des Niveaux 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Niveaux 4   Registre des Niveaux 4 - Page 2 EmptyMar 02 Nov 2010, 22:33

Eh ben moi, j'ai eu ma première révélation tout au début et depuis plus rien grrrr
Revenir en haut Aller en bas
gaby!!

gaby!!


Nombre de messages : 655
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 26/04/2008

Registre des Niveaux 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Niveaux 4   Registre des Niveaux 4 - Page 2 EmptyMer 03 Nov 2010, 18:20

Jms, Guitail... Vous m'avez miné le moral mouarf !


Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Le Gaby!! => NIVEAU 4 cheers

Revenir en haut Aller en bas
lucine

lucine


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/04/2008

Registre des Niveaux 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Niveaux 4   Registre des Niveaux 4 - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010, 17:38

ola, je viens grâce à Spartan de découvrir ce lieu !!!!!! Merci à toi, ami, d'avoir guidé mes pas de tsigane.
Je fais partie des nouveaux niveaux 4, mais a t'on déjà vu un tsigane dans un chateau ? et que se passe t'il si on déménage ? Est ce un chateau roulant ?
Revenir en haut Aller en bas
Gotetdeb

Gotetdeb


Nombre de messages : 4617
Localisation : Foix
Date d'inscription : 09/05/2008

Registre des Niveaux 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Niveaux 4   Registre des Niveaux 4 - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010, 18:32

je dirai plutôt que c'est une roulotel ^^

bienvenue ici en tout cas Lucine.
Revenir en haut Aller en bas
Bobine

Bobine


Nombre de messages : 340
Localisation : Castres
Date d'inscription : 11/05/2009

Registre des Niveaux 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Niveaux 4   Registre des Niveaux 4 - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011, 11:08

Et bien me voilà aussi dans la cour des "grands" de ce monde.
Quoique, aussi grand qu'on veuille être, on n'est jamais assis que sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
aldindethau
Intendant du Chateau
Intendant du Chateau
aldindethau


Nombre de messages : 7570
Localisation : Foix Comtat de Tolosa
Date d'inscription : 23/08/2008

Registre des Niveaux 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Niveaux 4   Registre des Niveaux 4 - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011, 08:33

Bonjour tout le monde, me voici niveau 4 depuis ce matin.

ravi de faire désormais parti des nantis.
Revenir en haut Aller en bas
Zoran50




Nombre de messages : 755
Localisation : Castres
Date d'inscription : 29/11/2009

Registre des Niveaux 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Niveaux 4   Registre des Niveaux 4 - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011, 18:23

Bonjour à tous,

me voici niveau 4 depuis 3 jours maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ijarkor

Ijarkor


Nombre de messages : 56
Localisation : Villefranche-de-Rouergue
Date d'inscription : 30/03/2010

Registre des Niveaux 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Niveaux 4   Registre des Niveaux 4 - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011, 15:01

Bonjour,

Bien que ne résidant pas à Toulouse, j'ai décidé d'y construire un hôtel pour mes vieux jours (quand je serais Pape retraité^^).

En attendant, j'ai déjà acquis un terrain... Il a une vue sur la Garonne, et cela me permettra de pécher tranquillement (à la ligne, je ne parle pas des péchés capitaux quand même !)

Pour la construction, on verra plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
duflan

duflan


Nombre de messages : 364
Localisation : Dans le parc !
Date d'inscription : 14/09/2009

Registre des Niveaux 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Niveaux 4   Registre des Niveaux 4 - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 20:46

Bonjour, l'es ici pour s'inscrire sur le registre
Bon j'ai décidé de vivre du luxe et de la volupté voila, maintenant je vais faire du gras alors me déranger point
Revenir en haut Aller en bas
gaby!!

gaby!!


Nombre de messages : 655
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 26/04/2008

Registre des Niveaux 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Niveaux 4   Registre des Niveaux 4 - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 21:34

Bienvenu et félicitations Duflan !

n'oublie pas... Le petit doigt en l'air... Et rien que le petit doigt évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaby!!

gaby!!


Nombre de messages : 655
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 26/04/2008

Registre des Niveaux 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Niveaux 4   Registre des Niveaux 4 - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011, 21:12

Pour information,

Sur le forum officiel, MrGroar répertorie les QSLP (Qui Se La Pète), enfin ceux qui le veulent, ici :


Index du Forum -> Babel Tower II -> Level 4 - Niveau 4 -> Classement des niveaux 4 / Levels 4 Leaderboard

Et un lien de ce qu'à fait MrGroar :
http://www.le317.fr/level4/index.php
Revenir en haut Aller en bas
guitail

guitail


Nombre de messages : 1065
Localisation : Castres
Date d'inscription : 22/04/2008

Registre des Niveaux 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Niveaux 4   Registre des Niveaux 4 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 10:40

Bonjour les nantis, je vous annonce qu'un nantis nantis demande à entrer dans votre club très fermé : MOI. J'ai fait un deuxième rêve en deux semaines et c'est fait-ci le luxe s'est révélé à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ribaute

Ribaute


Nombre de messages : 538
Localisation : Lauragais
Date d'inscription : 22/04/2008

Registre des Niveaux 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Niveaux 4   Registre des Niveaux 4 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 10:46

bienvenue gamin Wink Te voilà rentré dans le clan des grands dépensiers !

Pour l'hôtel n'hésite pas à rameuter les maçons, charpentiers, tisserands, tous les boulots à 25 écus sont prisés Razz

Quant aux produits de luxe, tu arrives au moment où les filières commerciales se mettent en place, j'ose espérer que ça portera ses fruits bientôt... pirat
Revenir en haut Aller en bas
guitail

guitail


Nombre de messages : 1065
Localisation : Castres
Date d'inscription : 22/04/2008

Registre des Niveaux 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Niveaux 4   Registre des Niveaux 4 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 11:02

Ben ce n'est peut être pas le meilleur moment pour moi pour devenir nanti. Je n'ai qu'environ 900 écus. Et surtout, dans une grosse semaine je vais chez les moines jusqu'au mois de juillet avec seulement quelques semaines de temps en temps de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Ribaute

Ribaute


Nombre de messages : 538
Localisation : Lauragais
Date d'inscription : 22/04/2008

Registre des Niveaux 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Niveaux 4   Registre des Niveaux 4 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 11:21

Ca ne peut pas être trop tôt, c'est juste que tu démarreras doucement, mais si tu n'avais pas changé de niveau ce n'aurait pas été mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
guitail

guitail


Nombre de messages : 1065
Localisation : Castres
Date d'inscription : 22/04/2008

Registre des Niveaux 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Niveaux 4   Registre des Niveaux 4 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 11:40

Oui surtout que j'attends ça depuis longtemps. J'ai fait parti des premiers à faire ce rêve mais je l'avais loupé. Depuis plus rien jusqu'à la semaine dernière. Mais je vais essayer quelques produits de luxe en surplus pendant les quelques semaines où je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Brygh Ailean

Brygh Ailean


Nombre de messages : 189
Localisation : A l'ombre d'un ficus...
Date d'inscription : 15/06/2011

Registre des Niveaux 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Niveaux 4   Registre des Niveaux 4 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 12:15

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
gaby!!

gaby!!


Nombre de messages : 655
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 26/04/2008

Registre des Niveaux 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Niveaux 4   Registre des Niveaux 4 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 13:06

guitail a écrit:
Ben ce n'est peut être pas le meilleur moment pour moi pour devenir nanti. Je n'ai qu'environ 900 écus. Et surtout, dans une grosse semaine je vais chez les moines jusqu'au mois de juillet avec seulement quelques semaines de temps en temps de libre.

?!!! Une erreur Guitail ou alors tu parles déjà de l'année prochaine ? Shocked

Dans tous les cas, bienvenu au Club des QSLP et félicitations !

Comme le dit Ribaute, le tout est de commencer doucement mais sûrement... Rien que le timbre pour démarrer l'hôtel te coûtera 1000 écus ! Donc un conseil, choisis tes priorités ^^, les pdl ET l'hôtel en même temps ne me paraît pas possible à l'heure actuelle. Maintenant, commencer à faire quelques réserves c'est pas idiot mais ça coûte... cher !
Revenir en haut Aller en bas
guitail

guitail


Nombre de messages : 1065
Localisation : Castres
Date d'inscription : 22/04/2008

Registre des Niveaux 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Niveaux 4   Registre des Niveaux 4 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 13:13

Non ce n'est pas une erreur Gaby hélas. Alors c'est pour ça que pendant les quelques temps où je serais j'essayerais de prendre quelques produits au passage. Puis après, à partir du mois de juillet, je pense que j'économiserais pour l'hôtel.

Mais je crains pour le comté que si son prestige ne monte pas jusque là, et que le Rouergue garde ce même prestige, je crois que j'irais construire mon hôtel là bas, car je gagnerais des points de prestige en allant là bas. Je suis désolé pour Toulouse, mais si tout reste dans cet état là, je ne risque pas d'hésiter trop longtemps à mon avis, même si mon coeur est Toulousain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Registre des Niveaux 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Niveaux 4   Registre des Niveaux 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Registre des Niveaux 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Registre des Fonctionnaires
» Registre des articles AAP
» Registre des traités
» Registre des Conseils & des Conseillers
» Registre des décrets de nominations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Universitas Studii Tolosana :: Ostel, Empenh, Tapissariá - Hostel , Embauche et Tapisserie-
Sauter vers: