Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Election municipale Toulouse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Election municipale Toulouse Empty
MessageSujet: Election municipale Toulouse   Election municipale Toulouse EmptyMer 20 Mai 2009, 07:45

La nouvelle Consol Màger de Tolosa vint demander ses clefs.

- Adissiatz, je me nomme Laurre de Lasteyrie et je viens d'être élue Consol Màger de Tolosa (maire), puis-je avoir mes accès aux Capitouls et au Conseil Municipal de Toulouse s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election municipale Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Election municipale Toulouse   Election municipale Toulouse EmptyMer 20 Mai 2009, 12:57

Katou se présete à la herse apres que le Majordomme le lui ai averti que la nouvelle maireesse de noter belle Capitale de Toulouse attendait patiement à la herse

Bonjour Dame Laure de Lasteyrie,

En premier lui nous vous souhaitons toutes nos féliciations et vous souhaitons un bon mandat, longue vie pour à vous et à notre belle Capitale. Je vous remets les clefs de Capitoul Toulouse.

Katou fit un pause et remit un trousseau de clés à dame Laure.

Si vous voulez bien, je dois remettre d'autre clé à une mairesse nouvellement élue. Nous nous reverrons au Grand Consistoire des Capitouls.

Katou prit congé de la Dame et alla à la rencontre de Neyco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election municipale Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Election municipale Toulouse   Election municipale Toulouse EmptyMer 20 Mai 2009, 16:29

Merci Votre Grandeur, félicitation à vous aussi pour votre élection.

Les membres du Capitoul de Toulouse sont :
- Messire Balarion, Echevin
- Dame *Mylène*, Tribun

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election municipale Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Election municipale Toulouse   Election municipale Toulouse EmptyVen 22 Mai 2009, 09:50

Suite à l'accession de Dona Mylene au Conseil Comtal, je la révoque donc de sa charge de Tribun/Capitoul et nomme Dona Antinaelle en remplacement.

Merci de donner les clefs à l'intéressée.

L.L.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election municipale Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Election municipale Toulouse   Election municipale Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election municipale Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseillère municipale de Toulouse et conseillère aux charpentiers de Toulouse
» Arrivée de l'Archevêque de Toulouse
» Charte de l’Université de Toulouse
» Arrivée de LD, Maire de Toulouse
» Que se passe t il en Comté de Toulouse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Castèl Narbonés - Château Narbonnais :: Pont Levadís - Pont Levis :: L'Èrsa - La Herse-
Sauter vers: