Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Arrivée de l'architroubadour Flaiche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de l'architroubadour Flaiche Empty
MessageSujet: Arrivée de l'architroubadour Flaiche   Arrivée de l'architroubadour Flaiche EmptyJeu 23 Avr 2009, 10:42

Ayant pris la route quelques temps auparavant, Flaiche arriva enfin en vue du chateau Narbonnais. C'était une premère visite pour lui mais il s'en accomodait très bien.Ayant pu profiter des paysages il avait pris un peu de temps afin d'agréementer son voyage et en avait tiré quelques oeuvres qu'il ne manquerait pas de déposer à la confrérie à son retour.

Il avait cherché son chemin un moment mais, avec l'aide de divers villageois était finalement parvenu a bon port dans les temps qu'ils s'était impartit. Sachant que celui qu'il venait voir l'attendait, il prendrait soin cependant de s'excuser sincèrement, ayant du retarder plusieurs fois son départ et faisant honteusement patienter celui ci.

Cependant il n'était jamais trop tard pour l'art à son avis, et les échanges qui se profilaient ici et dont la missive faisait état avait laissé à Flaiche une agréable impression, et il ne doutait pas qu'il trouverait icelieu matière à pratiquer son art de quelque façon. C'était un partage qui promettrait d'être intéressant, tant pour l'expéditeur de la missive que pour lui même, voir même pour la confrérie.

Arrivant devant la herse, il sortit de ses réflexions, héla le garde le garde et se présenta.


Bien le bonjour mon brave. On me nomme courrament Flaiche, je suis Architroubadour à la confrérie troubadour est ai été contacté par messire Natale que je dois rencontrer ici.

Serait il possible de le prévenir de mon arrivée ou de me dire comment je peux le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Natale

Natale


Nombre de messages : 2249
Localisation : Il est passé par ici, il repassera par là !
Date d'inscription : 22/04/2008

Arrivée de l'architroubadour Flaiche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'architroubadour Flaiche   Arrivée de l'architroubadour Flaiche EmptyMer 29 Avr 2009, 10:33

Le garde, plus porté sur les verres que sur les vers, tiqua.

Il prit ainsi un petit moment de réflexion limite suspicieux avant que soudain les mots clés atteignent le nerf central : Flaiche, architroubadour, confrérie, concours ! *tilt !*


Ha... Heu... Il semblait relativement gêné aux entournures.
Veuillez m'excuser de vous avoir fait patienter Monsenh... ça y est que lui aussi commençait à y mettre les formes.
Nous allons vous guider prestement jusqu'aux lieux adéquats.

Il siffla alors et une jeune recrue arrivât en courant.
Tiens ! Conduit Monsenh Architroubadour au devant du Comité des fêtes, il doit être attendu par là bas, et traîne pas en chemin hein !
Puis il se tourna vers l'arrivant : Ha ! les jeunes ! toujours l'esprit ailleurs !

Le jeune s'illumina car lui avait compris toute la valeur de l'hôte qu'il devait guider dans les méandres du castel narbonnais. Et il se plût à l'y conduire et non sans user de quelques rimes au passage :
Venez avec moi Monseigneur ; Nous y serons en moins d'une heure ; puisse votre séjour parmi nous porter ses fruits ; sachez en tout cas que c'est un honneur que de vous accueillir ici.
Et il l'enmena jusqu'aux lieux sus nommés....
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'architroubadour Flaiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Arrivée de Vnt
» arrivée de godefroidbouillon
» Arrivée de Robin_longshanks
» Arrivée de Ladypassion
» Arrivée d'Alenya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Castèl Narbonés - Château Narbonnais :: Pont Levadís - Pont Levis :: L'Èrsa - La Herse-
Sauter vers: