Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Arrivée de la vescomtessa de Lautrèc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de la vescomtessa de Lautrèc Empty
MessageSujet: Arrivée de la vescomtessa de Lautrèc   Arrivée de la vescomtessa de Lautrèc EmptyVen 06 Mar 2009, 00:36

Citation :
Ausissètz, ausissètz,

Braves Gens del Comtat de Tolosa ! Poble de Tolosa


Toulousaines et Toulousains, nous, Aldec, Portaparaula del Comtat de Tolosa, à tous présents et à venir, portons à la connaissance des citoyens du Comté de Toulouse la nomination suivante :

Dona Laurre de Lasteyrie-Kamps Vescomtessa de Lautrèc est nommée Porte Parole Municipal de Castres chargé de relayer les informations de la mairie et du comtat, en remplacement de Monsenh Guitail.

Que le comtat recherche toujours un candidat au poste de Porte Parole Municipal de Toulouse chargé de relayer les informations de la mairie et du comtat.

Que les candidatures sont à déposer auprès de Monsenh Aldec.

Fait en l’enceinte du Château Narbonnais, le 5 Mars 1457 par nous, Russocarine, IVième Coms de Toulouse
Fa dins lo Castèl de Tolosa par nous, Russocarine, IVième Coms de Tolosa, lo 5març de la annada MCDLVII


Arrivée de la vescomtessa de Lautrèc Toulousejaunehg9

Que cela soit dit haut et fort et connu de tous.

Laurre arriva devant le haut castel et se présenta à l'accueil.
- Adissiatz, je me nomme Laurre de Lautrèc, je viens d'estre nommée Portaparaula Communale de Castres, dois-je recevoir un trousseau de clefs ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la vescomtessa de Lautrèc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Robin_longshanks
» [RP] Arrivée de Vnt
» arrivée de godefroidbouillon
» Arrivée de Jgotheboss
» Arrivée d'Aldara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Castèl Narbonés - Château Narbonnais :: Pont Levadís - Pont Levis :: L'Èrsa - La Herse-
Sauter vers: