Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Engueran de Malemort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Engueran de Malemort

Engueran de Malemort


Nombre de messages : 7
Localisation : Albi
Date d'inscription : 26/04/2013

Arrivée d'Engueran de Malemort Empty
MessageSujet: Arrivée d'Engueran de Malemort   Arrivée d'Engueran de Malemort EmptyVen 26 Avr 2013, 22:56

Une silhouette se profila dans le crépuscule au bas des murailles. Un homme s'avançait et lorsqu'il arriva à hauteur des gardes, ces derniers purent s'apercevoir qu'il était tout en armes.

Bonjorn. Dame Jalna, des vigilants d'Albi m'a invité à me rendre ici pour participer à la défense de la ville.
A qui dois-je m'adresser à présent?
Demanda t'il avec un sourire.

La main nonchalamment posée sur le pommeau de sa rapière, il attendit que les gardes aient fini de le jauger et appellent leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
aldindethau
Intendant du Chateau
Intendant du Chateau
aldindethau


Nombre de messages : 7570
Localisation : Foix Comtat de Tolosa
Date d'inscription : 23/08/2008

Arrivée d'Engueran de Malemort Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Engueran de Malemort   Arrivée d'Engueran de Malemort EmptySam 27 Avr 2013, 02:48

L'intendant avait beaucoups moins de travail qu'à l'époque et mettait un point d'honneur à accueillir tous les nouveau visiteurs,

Bonjour Messire d'Albi, bienvenu au chateau, je suis l'intendant de ces lieux.
Veuillez me suivre svp, nous allons prendre cette coursive qui nous menera vers la salle du conseil de sécurité d'Albi >> https://chateau-narbonnais.forumactif.com/f88-conseil-securite-municipal-d-albi

Puissiez vous protéger votre ville dans la mesure de vos moyens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Engueran de Malemort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Castèl Narbonés - Château Narbonnais :: Pont Levadís - Pont Levis :: L'Èrsa - La Herse-
Sauter vers: