Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Arrivée du Capitaine du Rouergue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
niceaux

niceaux


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2012

Arrivée du Capitaine du Rouergue  Empty
MessageSujet: Arrivée du Capitaine du Rouergue    Arrivée du Capitaine du Rouergue  EmptyJeu 13 Déc 2012, 13:03

Niceaux qui avait fait un long voyage fut ravie de voir apparaître le château de Narbonne . Elle descendit de cheval pour aller ce présenter aux gardiens avec un sourire.

Bien le bon jour , je suis Niceaux , Capitaine du Rouergue et j'aimerais pouvoir m'entretenir avec votre capitaine ou votre prévôt . Merci bien .
Revenir en haut Aller en bas
aldindethau
Intendant du Chateau
Intendant du Chateau
aldindethau


Nombre de messages : 7570
Localisation : Foix Comtat de Tolosa
Date d'inscription : 23/08/2008

Arrivée du Capitaine du Rouergue  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Capitaine du Rouergue    Arrivée du Capitaine du Rouergue  EmptyJeu 13 Déc 2012, 13:10

L'intendant fut alerté par les gardes qu'un officier rouergat venait d'arriver à la herse du chateau,

Bonjorn Capitaine, Je suis Aldin de Thau, Comte de Balma, l'intendant de ce chateau. Je dispose de toutes le clefs et connait les lieux comme ma poche. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez le moindre probleme de serrure. Certaines sont vieilles et rouillées, il faut que j'envoie Firmin mettre une petit coups d'huile pour que cela refonctionne comme il faut.


J'espere que vous avez fais bonne route et que vous n'avez pas fait de mauvaise rencontre en chemin.

Je vous souhaite la bienvenue au chateau, je fais ouvrir tout de suite une salle de discussion avec les personnes que vous souhaitez rencontrer. Veuillez me suivre, je vous prie, nous allons prendre cette coursive >> https://chateau-narbonnais.forumactif.com/t11063-rpreception-du-capitaine-du-rouergue-decembre-1460#281551

Revenir en haut Aller en bas
niceaux

niceaux


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2012

Arrivée du Capitaine du Rouergue  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Capitaine du Rouergue    Arrivée du Capitaine du Rouergue  EmptyJeu 13 Déc 2012, 13:19

Niceaux fut surprise de la rapidité avec laquelle on c’était occupée d'elle . Elle sourit au messire qui se présenta à elle.

Je suis ravie de vous rencontrer messire, je suis Niceaux.

Le chemin c'est très bien passer votre comté est magnifique.


Nice suivit le messire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Capitaine du Rouergue  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Capitaine du Rouergue    Arrivée du Capitaine du Rouergue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Capitaine du Rouergue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]Réception du Capitaine du Rouergue décembre 1460
» Arrivée du nouveau Capitaine d'A&C
» Arrivée de la Capitaine de Guyenne.
» Arrivée de Samuel de Treviere, Capitaine et ambssadeur pres de toulouse
» Visite du Capitaine de Guyenne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Castèl Narbonés - Château Narbonnais :: Pont Levadís - Pont Levis :: L'Èrsa - La Herse-
Sauter vers: