Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Nini89 d Albi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nini89

nini89


Nombre de messages : 798
Localisation : Albi
Date d'inscription : 16/04/2012

Arrivée de Nini89 d Albi Empty
MessageSujet: Arrivée de Nini89 d Albi   Arrivée de Nini89 d Albi EmptySam 01 Sep 2012, 13:27

Suite à la missive de Godefroid pour redevenir maréchal je venais m annoncé et pouvoir avoir accès à l'endroit qui fallait.
Cela faisait un moment que j'y pensais à redevenir maréchal et cette missive m'avait décidé.

Bien le bonjour, je suis Nini89 d'Albi suite à la missive de notre Prévost Godefroidbouillon,
je viens pour pouvoir devenir maréchal à Albi.


J'attendais qu'on puisse me dire la direction à prendre pour la maréchaussée d'Albi.
Revenir en haut Aller en bas
Amellyne




Nombre de messages : 4331
Date d'inscription : 31/08/2011

Arrivée de Nini89 d Albi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nini89 d Albi   Arrivée de Nini89 d Albi EmptySam 01 Sep 2012, 16:51

Alors qu'elle s'apprête à se rendre à son bureau, Amellyne entend la jeune femme. Sa demande retient son attention et elle sourit en se disant que Godefroid n'a pas traîné... Elle s'avance vers la jeune femme en lui souriant pour l'accueillir.

Bien le bonjour Donà et bienvenue en ces lieux ! Je suis Amellyne d'Angemont, Comtesse de Toulouse et je viens d'entendre votre demande. Vous avez de la chance, j'ai justement les bonnes clés car j'étais à la prévôté avant d'aller faire un tour dans les jardins.

Lui tend les clés

Les voici... Office de la prévôté. Vous y trouverez le bureau de notre prévôt sans difficulté. Suivez-moi si vous voulez, je m'apprêtais à aller à mon bureau et je passe devant justement.

Amellyne s'avance à l'intérieur du château et se retourne pour l'encourager à la suivre afin de la guider...
Revenir en haut Aller en bas
nini89

nini89


Nombre de messages : 798
Localisation : Albi
Date d'inscription : 16/04/2012

Arrivée de Nini89 d Albi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nini89 d Albi   Arrivée de Nini89 d Albi EmptySam 01 Sep 2012, 17:10

Quelqu'un arriva c'était la comtesse je la saluai comme il fallait.

Enchantée comtesse, merci pour les clés je vous suis comme je connais pas encore le château,merci pour vôtre accueil


Nous, nous dirigions direction la prévôté,et alla voir nôtre prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Nini89 d Albi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nini89 d Albi   Arrivée de Nini89 d Albi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Nini89 d Albi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Castèl Narbonés - Château Narbonnais :: Pont Levadís - Pont Levis :: L'Èrsa - La Herse-
Sauter vers: