Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Malchus pour Albi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malchus




Nombre de messages : 104
Localisation : sucy-en-brie
Date d'inscription : 28/03/2012

Malchus pour Albi Empty
MessageSujet: Malchus pour Albi   Malchus pour Albi EmptyMer 28 Mar 2012, 21:41

Alors que le ciel s'assombrissait petit à petit, Malchus arriva enfin devantr le castel, il se dirigea naturellement vers les gardiens.

Bonsoir soldats, je me nome Malchus, pourriez vous m'indiquer les locaux réservés a la ville d'Albi, il me semble que je suis attendu par notre maire sieur Vilmain.
Revenir en haut Aller en bas
aldindethau
Intendant du Chateau
Intendant du Chateau
aldindethau


Nombre de messages : 7570
Localisation : Foix Comtat de Tolosa
Date d'inscription : 23/08/2008

Malchus pour Albi Empty
MessageSujet: Re: Malchus pour Albi   Malchus pour Albi EmptyMer 28 Mar 2012, 22:17

L'intendant fut alerté par les gardes qu'un nouveau conseiller de Foix venait d'arriver à la herse du chateau, pour celui ci, Firmin avait déja tout mis en place

Bonjorn, cher conseiller Albigeois, vous etes attendu en salle du Conseil municipal d'Albi. Je me nomme Aldin de Thau et je suis l'intendant de ce chateau. Je dispose de toutes le clefs et connait les lieux comme ma poche. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez le moindre probleme de serrure. Certaines sont vieilles et rouillées, il faut que j'envoie Firmin mettre une petit coups d'huile pour que cela refonctionne comme il faut.

Je vous souhaite enfin la bienvenue au chateau, puissiez vous faire du bon travail pour votre ville.


Veuillez me suivre, je vous prie, nous allons prendre ce corridor>> https://chateau-narbonnais.forumactif.com/f20-chambre-des-capitouls-d-albi
Revenir en haut Aller en bas
 
Malchus pour Albi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée Malchus
» Albi [Albi]: Décrets municipaux en application
» Archivage des dossiers de TOP: brigandage, faits grave
» Arrivée de Nini89 d Albi
» Arrivée de Lilia.7 d'Albi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Castèl Narbonés - Château Narbonnais :: Pont Levadís - Pont Levis :: L'Èrsa - La Herse-
Sauter vers: