Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivé d'Alphonse , tapis rouge !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alphonse




Nombre de messages : 269
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 26/09/2011

Arrivé d'Alphonse , tapis rouge ! Empty
MessageSujet: Arrivé d'Alphonse , tapis rouge !   Arrivé d'Alphonse , tapis rouge ! EmptyLun 26 Sep 2011, 14:30

le jeune duc, voulant aider au maximum sa nouvelle ville, ayant longuement parlé avec la mairesse, avec laquelle il avait eu le temps de sympathiser . Il croisa le regard d'un des garde du Castel et ...

Bonjour, je suis Alphonse duc d'Almenêches , je cherche les salles du conseil municipale de Toulouse , pouvez vous m'indiquez l'endroit je vous pris?
Revenir en haut Aller en bas
Triskelle

Triskelle


Nombre de messages : 2880
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2011

Arrivé d'Alphonse , tapis rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Alphonse , tapis rouge !   Arrivé d'Alphonse , tapis rouge ! EmptyLun 26 Sep 2011, 14:34

Alors qu'elle allait entrer à son tour, Triskelle aperçut Alphonse, et s'avança vers lui.

Ah tu tombes à merveille, j'ai besoin de toi ! On a du travail ! On va attendre tes clés, et je t'accompagnerais.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse




Nombre de messages : 269
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 26/09/2011

Arrivé d'Alphonse , tapis rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Alphonse , tapis rouge !   Arrivé d'Alphonse , tapis rouge ! EmptyLun 26 Sep 2011, 14:36

le jeune reconnu au loin la mairesse qui lui avait demandé de venir se présenté en ces lieux .

Oh quel surprise, j'étais perdu ici, ce domaine est tellement vaste..
Revenir en haut Aller en bas
neo_de_rumet

neo_de_rumet


Nombre de messages : 2292
Localisation : Albi
Date d'inscription : 28/08/2010

Arrivé d'Alphonse , tapis rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Alphonse , tapis rouge !   Arrivé d'Alphonse , tapis rouge ! EmptyLun 26 Sep 2011, 14:38

Triskelle tu peux lui donner accès toi même tu vas dans groupe en haut.

Conseil municipal de Toulouse et tu ajoute Alphonse tu es modo Wink

Vala bienvenue Alphonse
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse




Nombre de messages : 269
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 26/09/2011

Arrivé d'Alphonse , tapis rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Alphonse , tapis rouge !   Arrivé d'Alphonse , tapis rouge ! EmptyLun 26 Sep 2011, 14:40

Je te remercie Néo .
Revenir en haut Aller en bas
Triskelle

Triskelle


Nombre de messages : 2880
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2011

Arrivé d'Alphonse , tapis rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Alphonse , tapis rouge !   Arrivé d'Alphonse , tapis rouge ! EmptyLun 26 Sep 2011, 14:43

(mais c'est y pas merveilleux !!! Merci ^^)

Triskelle, un peu tête en l'air, avait oublié qu'elle avait déjà quelques trousseaux de clés en double, de par sa qualité de maire. Elle se tapa sur le front et fouilla sa poche, pour en tirer un trousseau qu'elle tendit à Alphonse.

Suis-je bête !! Tiens, voilà tes clés ; on va pouvoir y aller tout de suite, en route pour le conseil de Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'Alphonse , tapis rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Alphonse , tapis rouge !   Arrivé d'Alphonse , tapis rouge ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Alphonse , tapis rouge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Castèl Narbonés - Château Narbonnais :: Pont Levadís - Pont Levis :: L'Èrsa - La Herse-
Sauter vers: