Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivé de Aelishir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelishir

Aelishir


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 11/08/2011

Arrivé de Aelishir Empty
MessageSujet: Arrivé de Aelishir   Arrivé de Aelishir EmptyJeu 11 Aoû 2011, 22:32

Aelishir avait accepté la demande d'éric de venir donné son avis au conseil municipal d'albi..sans doute le maire avait il été satisfait de son travail de tribun par interim..ou alors de son interet pour sa Ville d'adoption...

quoiqu'il en soit il s'approcha de la porte du chateau, d'un pas hésitant..et salua les deux homme..

Bien le bonjour messires les grade..je suis mandé par messire Eric, maire d'albi pour participer au conseil municipal...auriez vous l'aimabilité de le prévenir de ma présence?


Ael attendi la réponse des garde patiemment
Revenir en haut Aller en bas
Aelishir

Aelishir


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 11/08/2011

Arrivé de Aelishir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Aelishir   Arrivé de Aelishir EmptyJeu 10 Mai 2012, 12:35

Le brun avait était écoeuré des incessante guerre au chateau alors que le peuple se mourrait...il en avait assez de tout et avait pris une decision..celle de quittez le comté...

il se dirigeant donc vers la herse et demanda au garde de le laisser passé une dernière fois..

au passage il rendit ses clef...

(serait il possible de supprimer mon compte...merci a tous pour les rp...amuser vous bien a vous dechiré aussi bien rp que hrp..bon jeu)
Revenir en haut Aller en bas
aldindethau
Intendant du Chateau
Intendant du Chateau
aldindethau


Nombre de messages : 7570
Localisation : Foix Comtat de Tolosa
Date d'inscription : 23/08/2008

Arrivé de Aelishir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Aelishir   Arrivé de Aelishir EmptyJeu 10 Mai 2012, 14:26

L'intendant qui faisait sa ronde quotidienne

Tu es sur ??? tu t'en va au moment ou Albi à le plus besoin de toi, c'est dommage, tu semble etre tres apprécié des albigeois.

Le temps de la reflexion peut etre??
Revenir en haut Aller en bas
Aelishir

Aelishir


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 11/08/2011

Arrivé de Aelishir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Aelishir   Arrivé de Aelishir EmptyJeu 10 Mai 2012, 19:41

mon choix est fait, mon esprit lucide et mon envie absente...bonne continuation a albi et au comté (et au rr dans son ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Aelishir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Aelishir   Arrivé de Aelishir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Aelishir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Cyrillius_de_thoisy
» arrivé de nrs
» Arrivé de Lam
» arrivé de iseult
» Arrivé de PrinceAlric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Castèl Narbonés - Château Narbonnais :: Pont Levadís - Pont Levis :: L'Èrsa - La Herse-
Sauter vers: