AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [RP] Mariage de sa grandeur Valdy Visconti et Donà Athena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maxiuszedeus

avatar

Nombre de messages : 1633
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: [RP] Mariage de sa grandeur Valdy Visconti et Donà Athena   Mar 21 Juin 2011, 23:03

Juste avant que les portes de la chappelle ne se referment, au point qu'elle s'en trouva presque coincée entre les battants, une Blonde s'imisce parmis l'assistance. Elle leur a promis de venir assister à leur union, et en plus elle veut absolument voir le travail de la couturière chez laquelle elle les a introduit.

Et puis pour elle, c'est peut etre le dernier mariage auquel elle assiste en tant que Damoiselle. Ce sera bientôt son tour...

Une blonde tout en froufrous donc s'installe sagement parmis les invités :




Quelques inclinaisons de tête pour saluer poliment mais silencieusement ses amis. Et voila qu'elle s'extasie intérieurement sur la robe de la mariée....avant de sourire en appercevant le marié en collants...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxiuszedeus-rr.forumgratuit.org/
bimbim



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2011

MessageSujet: Re: [RP] Mariage de sa grandeur Valdy Visconti et Donà Athena   Mar 21 Juin 2011, 23:38

ouvre discretement la porte pour voir cette scene

regarde au loin pour voir s'il reconnait quelqu'un

repère messire Duflan , quelque ancien Maire de Castel


s'assoie discretement au loin pour voir sa belle Fiancée , avec une larme a l'oeil


se demande vraiment ce qu'il lui arrive, peut etre un cauchemar

se demande vraiment pourquoi l'argent l'emporte sur les sentiment dans ce monde

se retourne et si dit qu'il aurais bien voulu avoir une derniere chance avec elle...............


va t'il avoir un jour une explication de sa part, elle qui lui faisait tournée la tete........
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

avatar

Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

MessageSujet: Re: [RP] Mariage de sa grandeur Valdy Visconti et Donà Athena   Mer 22 Juin 2011, 00:56

Athena regardait le petit anneau à son doigt. Elle avait tant attendu ce jour. Nul doute qu'ils seraient heureux !

Sortant de ses pensées, le regard plongé dans les yeux de son amour, Athena prit la seconde bague sur le petit cousin et la passa au doigt de Valdy, tout en lui disant...


Reçois cette alliance, signe de mon amour et de ma fidélité.

Revenir en haut Aller en bas
Firielle



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2011

MessageSujet: Re: [RP] Mariage de sa grandeur Valdy Visconti et Donà Athena   Mer 22 Juin 2011, 01:02

La duchesse était présente, répondant positivement à l'invitation de ses nouveaux amis, Valdy et Athena.

Ne connaissant peu de monde dans le Comté de Toulouse et voulant passer inaperçu, l’impétrante se glissa furtivement dans l'église et assista du début jusqu'à la fin au mariage.

C'est avec un fessier bien endolori dû à une chevauchée sans repos de plusieurs journées pour arriver à temps, que la brune s’asseye sur les bancs de la chapelle avec difficulté.

La robe de sa consoeur commissaire au commerce brillait de luxe, c'était odieux d'étaler autant de beauté dans ces moments bien difficiles pour le sud. Enfin se disait-elle, un peu d'illusion et de bonheur dans ce monde en colère ne ferait pas de mal.

En entendant les deux amoureux se dirent oui, la duchesse repense aux même moments vécus quelques mois auparavant, qu'elle devait être heureuse Athena d'épouser enfin son promis.

Firielle attendait son moment pour saluer et féliciter la nouvelle mariée, mais l'ambiance était franchement drôle durant ce mariage, elle préférait écouter et s'amuser de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Jaccot

avatar

Nombre de messages : 1860
Localisation : A l'interface du RP et du HRP...
Date d'inscription : 13/08/2010

MessageSujet: Re: [RP] Mariage de sa grandeur Valdy Visconti et Donà Athena   Mer 22 Juin 2011, 06:36

Jaccot suivait la cérémonie de loin en essayant de détecter parmi la foule les gens qu'il connaissait. Tout devant, il y avait l'évêque de Rodez. Ca, c'était facile, il avait pu le voir à l'oeuvre à Castres un jour qu'il s'était rendu à l'église, avant qu'elle ne se fasse purement et simplement effacer par le simple oubli des gens et, déjà alors, il avait fait sur lui une impression remarquable. Ses gestes et ses discours ne manquaient pas, une fois encore, d'interpeler le sens religieux du castrais : peut-être se faisait-il une fausse idée de ce que tout cela impliquait, finalement.

Devant lui, les futurs époux. Ca aussi, c'était facile, et puis le Got' dans son beau costume et, de l'autre côté, Rabat. Sorti sans la comtesse ? En voilà un qui semblait avoir su rondement mener son ménage s'il parvenait à la laisser ainsi pour sortir, à moins qu'elle ne soit trop imprégnée dans la campagne à venir... ou qu'elle ne soit souffrante.

L'attention de Jaccot se détacha du choeur pour se balader un peu sur les rangs arrières de la chapelle. A sa gauche, il y avait la petite Pippa qui semblait toute absorbée par la cérémonie. Elle avait l'air radieuse, la vie lui était probablement plus douce depuis qu'elle avait laissé de côté les tracas inutiles de la fonction publique. Et là, quelques rangs devant ? Une tignasse et un homme qui avait du mal à passer inaperçu, où qu'il se trouve. Serait-il possible ? Lui aussi avait l'air d'avoir laissé sa femme à la maison, en tout cas, mais la présence de l'ancien Capitani était néanmoins rassurante, quoi que l'épée à son côté...

Retour sur les mariés, les voeux allaient commencer. Jaccot pensa à la Lou. Où pouvait-elle se trouver, en ce moment ? Il faudrait qu'il aille lui rendre visite, peut-être... et, tiens, qui était-ce, là, au troisième rang ? Leone ? ou bien Maloke ? Oh, avec lui, il n'y avait jamais moyen de savoir, de toute façon, il changeait aussi souvent de nom que de visage mais c'était un brave homme quand même... du moins fallait-il l'espérer.

Il y avait aussi l'ancien connétable, Monton, un homme discret mais efficace que Jaccot n'avait eu que peu l'occasion de connaître, et puis une autre ancienne capitaine, avec toujours autant le sens du spectacle... mais elle n'était pas en désaccord avec les différents nobles présents. C'était plutôt la tenue pas trop soignée du Jaccot qui faisait un peu tâche dans le tableau, à vrai dire, et c'est justement l'idée qui lui vint à l'esprit en observant les robes chargées de la blonde fort bien dotée.

Il y avait d'autres personnes, aussi, certaines cachées dans des recoins, d'autres dans l'anonymat, et puis beaucoup de nobles et de dignitaires, évidemment, que Jaccot ne connaissait pas et c'était tout aussi évident et puis le regard du castrais se tourna à nouveau vers le devant de la scène. Montesquieu-Volvestre était en train de présenter les bagues sur un coussin et puis les deux époux se les passèrent au doigt et Jaccot ne vit pas très bien, de loin, mais ce devait probablement être très émouvant et cette simple idée manqua de lui faire monter une petite larme au coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ijarkor

avatar

Nombre de messages : 56
Localisation : Villefranche-de-Rouergue
Date d'inscription : 30/03/2010

MessageSujet: Re: [RP] Mariage de sa grandeur Valdy Visconti et Donà Athena   Mer 22 Juin 2011, 15:57

La cérémonie était maintenant terminée. Ijarkor fit un signe à ses assistants qui s'activèrent pour installer le pain, le vin et les autres mets qui formaient le repas de communion. Puis il reprit, à destination de l'assistance.

A présent, et pour clore cet Office, je vous invite comme de coutume à venir partager le pain et le vin, symbole de la pure amitié Aristotélicienne.




Et pendant que les paroissiens et invités se levaient, l'évêque se tourna vers les mariés et leur témoins, avec dans les mains un grand livre relié de cuir.

Il reste une dernière formalité: le registre à signer.

Revenir en haut Aller en bas
gaby!!

avatar

Nombre de messages : 655
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: [RP] Mariage de sa grandeur Valdy Visconti et Donà Athena   Mer 22 Juin 2011, 23:59

Gaby!! affichait un sourire bienheureux. Qu'il était bon de penser, malgré les aléas de la vie, que deux êtres s'unissaient pour le pire et pour le meilleur afin de bâtir une nouvelle vie...

Lui qui avait en son temps usé de stratégie pour éviter les donzelles souhaitant trouver un mari, se surprit à penser que le mariage n'était pas une si mauvaise chose au fond.

Il se leva, décidé à aller féliciter les tout jeunes mariés...
Revenir en haut Aller en bas
bc_rich

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2011

MessageSujet: Re: [RP] Mariage de sa grandeur Valdy Visconti et Donà Athena   Jeu 23 Juin 2011, 08:52

"Un peu de bonheur dans ce monde de brute"

L'homme se leva un peu courbaturé...toujours aussi inconfortables ces bancs, une constante de chapelle en église. Il se dit qu'il devrait un jour essayer un cathédrale pour voir....
Les mariages troublaient toujours BC pronfondément, le laissant plein d'intérogations sur les être humains. Il y avait gouté, explorant le bonheur le plus élevé et voyageant au confin des douleurs abyssales. M'enfin... en voilà deux qu'avaient l'air heureux et il leur souhaitait infini ce bonheur.

Bc devant tout ce beau monde décida de se faire discret. Il esquissa un salut aux mariés, espérant que son geste ne passe pas inaperçu au milieu de la foule. Il mururmura à l'oreille de Lolvstein: " Je t'attends chez nous mon ange", déposa en sa nuque un baiser empreint de pensées que la morale n'aurait pas approuvé en ces lieux et sorti en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

avatar

Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

MessageSujet: Re: [RP] Mariage de sa grandeur Valdy Visconti et Donà Athena   Jeu 23 Juin 2011, 14:02

Athena signa le registre que lui tendait Ijarkor puis s'adressant à ses amis présents.

Merci de votre présence qui nous va droit au coeur. Un banquet est dressé dans le grand hall de la chapelle. Place à la fête maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Toto.dAngely

avatar

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/04/2010

MessageSujet: Re: [RP] Mariage de sa grandeur Valdy Visconti et Donà Athena   Jeu 23 Juin 2011, 19:42

et voila, le mariage était scellé, les deux mariés pourraient bientôt en voyage partir pour découvrir de nouveaux paysages. Entendant sa belle, il lui sourit, si seulement un jour... si seulement il avait cette possibilité, si seulement...

Ses mots raisonnaient dans sa tête comme les cloches dans un clocher, oh pour sur que lui aussi l'aimait, comme un fou, et chaque moment auprès d'elle n'était que bonheur.

Il entendit alors son estomac faire du bruit au moment ou l'on parlait de banquet, en voila une idée qui était la bienvenue.

Mais avant tout, il se devait d'aller féliciter son ami et sa désormais épouse, aussi, il proposa à la vicomtesse de l'accompagner et attendirent leur tour pour les féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Valdy Visconti

avatar

Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: [RP] Mariage de sa grandeur Valdy Visconti et Donà Athena   Ven 24 Juin 2011, 14:03

Valdy signa a son tour le registre, remercia tous ses amis et invités.
Puis suivi sa femme pour le banquet et la fiesta....


Merci à tout le monde !

Maintenant comme le dit ma tite femme, place à la Fiesta !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gotetdeb

avatar

Nombre de messages : 4617
Localisation : Foix
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Re: [RP] Mariage de sa grandeur Valdy Visconti et Donà Athena   Ven 24 Juin 2011, 17:59

Got signa à son tour. Il ne restait plus qu'à aller ripailler tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP] Mariage de sa grandeur Valdy Visconti et Donà Athena   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Mariage de sa grandeur Valdy Visconti et Donà Athena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RP] Mariage de sa grandeur Valdy Visconti et Donà Athena
» Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe
» [RP] Mariage d'Espoire d'Amilly et Jean Zwyrowsky
» Mariage de Gian5 et Lionix
» Mariage de Hérisson53 et Sakurahime à Montluçon - 05/09/1457

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catedrala Sant-Estève - Cathédrale Saint-Etienne :: Chapelle-
Sauter vers: