Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement MA] Mission au Béarn

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission au Béarn Empty
MessageSujet: [Recrutement MA] Mission au Béarn   [Recrutement MA] Mission au Béarn EmptyLun 13 Juin 2011, 18:00

Bonjour,

Je cherche 1 ou 2 MA pour aller faire un échange de sel contre des jambons de Bayonne au Béarn.

Encombrement : entre 450 et 750 à l'aller et moins de 100 au retour.
Revenir en haut Aller en bas
quiche




Nombre de messages : 53
Localisation : Partout
Date d'inscription : 10/04/2011

[Recrutement MA] Mission au Béarn Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Béarn   [Recrutement MA] Mission au Béarn EmptyLun 13 Juin 2011, 22:45

Cassou et moi pouvons y aller Athena

si cela convient ...
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission au Béarn Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Béarn   [Recrutement MA] Mission au Béarn EmptyMar 14 Juin 2011, 04:00

Merci beaucoup Quiche ! J'attends une réponse du Languedoc au préalable car le sel provient de chez eux. Je vous tiens au courant au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission au Béarn Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Béarn   [Recrutement MA] Mission au Béarn EmptyJeu 16 Juin 2011, 02:01

Ca devrait être bon pour la fin de semaine. Je confirme dès que j'ai la réponse de Trol et Dame pour aller récupérer le sel sur Carcassonne.
Revenir en haut Aller en bas
quiche




Nombre de messages : 53
Localisation : Partout
Date d'inscription : 10/04/2011

[Recrutement MA] Mission au Béarn Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Béarn   [Recrutement MA] Mission au Béarn EmptyJeu 16 Juin 2011, 22:28

Sur la demande de Ninne maire de Muret je suis prete a partir le plus rapidement possible pour lui apporter des babioles

je reviendrais immediatement pour la mission en Bearn

que dois je lui repondre ?

je peux partir ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission au Béarn Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Béarn   [Recrutement MA] Mission au Béarn EmptyVen 17 Juin 2011, 00:57

Et bien demain j'aurais le sel donc cela permettra de combiner directement avec le Béarn. Est-ce que ça vous convient ?

L'encombrement est de 820. Est-ce que Cassou part avec vous ? L'un de vous a-t-il besoin d'une charette ?
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission au Béarn Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Béarn   [Recrutement MA] Mission au Béarn EmptyVen 17 Juin 2011, 01:51

Finalement, je viens de récupérer le sel donc vous avez le mandat. enfin vu l'heure je suppose que c'est demain. Dîtes-moi si ok côté encombrement.
Revenir en haut Aller en bas
quiche




Nombre de messages : 53
Localisation : Partout
Date d'inscription : 10/04/2011

[Recrutement MA] Mission au Béarn Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Béarn   [Recrutement MA] Mission au Béarn EmptyVen 17 Juin 2011, 13:21

Une charette pour Cassou svp Athena merci

nous partons aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
quiche




Nombre de messages : 53
Localisation : Partout
Date d'inscription : 10/04/2011

[Recrutement MA] Mission au Béarn Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Béarn   [Recrutement MA] Mission au Béarn EmptyVen 17 Juin 2011, 16:19

... Cassou est partit sans la charette du coup je suis trop encombree

je depose le sel chez moi et vais faire un alle retour a muret

donc decalage de deux jours

desolee
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission au Béarn Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Béarn   [Recrutement MA] Mission au Béarn EmptyVen 17 Juin 2011, 21:15

Arf, je viens seulement de rentrer. Cassou ne peut plus prendre la charette ?
Revenir en haut Aller en bas
quiche




Nombre de messages : 53
Localisation : Partout
Date d'inscription : 10/04/2011

[Recrutement MA] Mission au Béarn Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Béarn   [Recrutement MA] Mission au Béarn EmptyVen 17 Juin 2011, 21:24

Non il est en route donc plus de marché
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission au Béarn Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Béarn   [Recrutement MA] Mission au Béarn EmptyVen 17 Juin 2011, 21:30

Zut, je comptais bien sur cette vente de sel rapidement et l'Armagnac attend le remboursement du prêt qu'ils nous ont fait Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission au Béarn Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Béarn   [Recrutement MA] Mission au Béarn EmptySam 18 Juin 2011, 01:02

Pouvez-vous garder le mandat actuel pour l'échange au Béarn ?

En reprenant le sel de votre propriété, il y a ce qu'il faut (revente du sel + écus dans le mandat pour le remboursement de l'Armagnac et le rachat des 3 jambons de Bayonne au Béarn).

NB : le comté passe en négatif le dimanche en raison de versement des arriérés de salaires des mines. Du coup, on ne peut plus faire de mandat contenant des écus. D'où la nécessité de conserver celui-ci pour le Béarn, sinon on ne pourra pas le refaire avant plusieurs jours, le temps de repasser en positif.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
quiche




Nombre de messages : 53
Localisation : Partout
Date d'inscription : 10/04/2011

[Recrutement MA] Mission au Béarn Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Béarn   [Recrutement MA] Mission au Béarn EmptyDim 19 Juin 2011, 20:28

Une charette pour Cassou Athena?

merci bien

Nous repartons ce soir lol
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission au Béarn Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Béarn   [Recrutement MA] Mission au Béarn EmptyDim 19 Juin 2011, 21:04

Je n'ai pas accès à mon bureau grr (plus de PE). Pour ne pas tout retarder, je propose de prêter ma propre charette à Cassoulet. Je suis actuellement sur Toulouse. Voici ma mésange : Athenaglaukopis@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
quiche




Nombre de messages : 53
Localisation : Partout
Date d'inscription : 10/04/2011

[Recrutement MA] Mission au Béarn Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Béarn   [Recrutement MA] Mission au Béarn EmptyDim 19 Juin 2011, 22:42

D'accord

Allez y Athena, Cassou vous guette
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission au Béarn Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Béarn   [Recrutement MA] Mission au Béarn EmptyDim 19 Juin 2011, 22:45

c'est bon j'ai pu faire le mandat ! il a la charette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quiche




Nombre de messages : 53
Localisation : Partout
Date d'inscription : 10/04/2011

[Recrutement MA] Mission au Béarn Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Béarn   [Recrutement MA] Mission au Béarn EmptyMar 21 Juin 2011, 13:27

Citation :
Voici ce qui nous est arrive cette nuit...

21-06-2011 04:05 : Votre bouclier a été détruit.
21-06-2011 04:05 : Votre arme a été détruite.
21-06-2011 04:05 : Cyana vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
21-06-2011 04:05 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "Ànjol de mòrta" dirigée par Riwenn.


un enorme prejudice pour cassoulet et moi aussi bien financier que moral au vu des engagements que nous avions pris

je croyais avoir un laisse passe...

45 jours d'immobilisation




Bichancours m'avait assure que nous pouvions passer ...

j'avoue la que la pilulle est tres amere..
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyu

Tsuyu


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2009

[Recrutement MA] Mission au Béarn Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Béarn   [Recrutement MA] Mission au Béarn EmptyMar 21 Juin 2011, 14:18

efficacité athénienne!
Revenir en haut Aller en bas
Hirnan




Nombre de messages : 1328
Localisation : Albi
Date d'inscription : 17/12/2008

[Recrutement MA] Mission au Béarn Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Béarn   [Recrutement MA] Mission au Béarn EmptyMar 21 Juin 2011, 17:12

Athena_. est absente aujourd'hui, elle ne revient que tard ce soir.

Pour info, cette nuit aussi :
Valere a écrit:
Une dame répondant au doux noms de Ptitmec13 que j'ai rencontrée en taverne ce matin, semble dire avoir été chargée par une armée à Auch et à fini à Tolosa.
Revenir en haut Aller en bas
Hirnan




Nombre de messages : 1328
Localisation : Albi
Date d'inscription : 17/12/2008

[Recrutement MA] Mission au Béarn Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Béarn   [Recrutement MA] Mission au Béarn EmptyMar 21 Juin 2011, 17:51

J'ai trouvé cette annonce :


Citation :
Par la présente, Nous, Cloé d’Albizzi, Comtesse d’Armagnac et Comminges,
A tous ceux qui liront ou se feront lire,
Peuple d’Armagnac et de Comminges,
Annonçons ce qui suit :


Décidons de fermer les frontières de l'Armagnac et du Comminges devant les menaces de brigands.

Tout individu étranger se trouvant en Armagnac et Comminges est prié de quitter le comté dans les 48 heures par la frontière la plus proche ou bien de procéder à une demande de laisser-passer auprès du Prévôt, Sire Arthur_Pendragon, sans quoi il pourrait être poursuivi en justice.

Tout individu étranger entrant ou se trouvant en Armagnac et Comminges sans ledit laisser-passer, qu’importe la raison, se verra traduite en justice sur le champ pour trouble à l'ordre public et considéré comme ennemi de nos armées.

Nous conseillons vivement aux Armagnacais et Commingeois de participer à la défense de leur village et de ne pas se déplacer.

Tout emménagement en Armagnac et Comminges est interdit sauf accord des autorités sous peine de poursuites judiciaires.


Ceci prend effet immédiatement et ce jusqu'à nouvel ordre.



Puissent ces paroles être entendues et acceptées de tous,
En vous remerciant de nous avoir lue.



Rédigé en le Castel d’Auch,
Le Vingt-Deuxième Jour du Mois de Mai de l'An de Grâce Mil Quatre Cent Cinquante-Neuf



Pour ceux qui veulent faire eux-même ce genre de recherche :
Le site officiel de l'ambassade toulousaine est l'hotel d assezats


Dans le bureau du chancelier, il y a la liste des chateaux et ambassades. La chancellerie d'armagnac m'a permis de trouver cela.
La carte avec l'état des frontière ne signale pas que leurs frontières sont fermées, mais le texte au dessus le signale.
Dans le même message il y a donc deux informations contradictoires.

Dans la grande entrée, panneau d'affichage du comté, il y a les annonces comtales. L'annonce de la fermeture y est.

Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission au Béarn Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Béarn   [Recrutement MA] Mission au Béarn EmptyMar 21 Juin 2011, 18:00

Bon je viens d'avoir la CAC d'Armagnac, il s'agit d'une bavure de leur part semble-t-il... Pfff
Vous aviez bien un LP valide...

Pouvez-vous me dire précisément ce que vous avez perdu ? Avez-vous de quoi manger ?
Je ne peux rien faire contre l'immobilisation mais on va vous aider à remonter...
La CAC d'Armagnac, Firielle, me dit qu'elle va vous indemniser. Elle va aussi vous contacter pour prendre en charge la transaction prévue (récupérer le sel et le passer elle-même au Béarn puis gérer le remboursement du prêt, enfin là c'est plus facile car c'est elle qui avait prêté).


Tsuyu, vos remarques acerbes n'ont pas leur place ici, merci. Il est toujours aisé de critiquer quand on ne fait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement MA] Mission au Béarn Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Béarn   [Recrutement MA] Mission au Béarn EmptyMar 21 Juin 2011, 19:59

Ptitmec a été attaquée!
mais ils déconnent complétement en armagnac! faut que j'écrive à mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission au Béarn Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Béarn   [Recrutement MA] Mission au Béarn EmptyMar 21 Juin 2011, 20:05

Oui apparemment c'est du grand n'importe quoi chez eux... ! Prévenez vos amis en tout cas, mieux vaut ne pas s'aventurer au-delà des frontières (Muret et St Liziers) car l'armée est en faucheuse sur des noeuds et même avec un laissez-passer, l'armée attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission au Béarn Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Béarn   [Recrutement MA] Mission au Béarn EmptyMar 21 Juin 2011, 22:18

Voda a écrit:
Bon autant vous dire que suite à ces évènements ca gueule fort là bas à cause du manque total de communication et de coordination des forces en présence et de la prévôté, le capitaine a aussi poutré certains de leurs citoyens et des nobles du comté armagnacais. oO

Pour info, on me confirme de là bas que les frontières sont toujours fermées, l'annonce toujours d'actualité. Donc restez prudents avec les voyages en Armagnac car leur état martial n'est pas bien géré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement MA] Mission au Béarn Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission au Béarn   [Recrutement MA] Mission au Béarn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement MA] Mission au Béarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Mission au Béarn
» [Recrutement MA] Mission en Aragon
» [Recrutement MA] Mission au Rouergue
» [Recrutement MA] Mission à Narbonne
» [Recrutement MA] Mission à Urgel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lo Capitòli - Le Capitole :: Archives du Comptoir des MA-
Sauter vers: