Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe

Aller en bas 
+12
lucine
Gotetdeb
gaby!!
Bobine
Grégory de Festigny
jms490
aldindethau
dragon_noir
Athena_Glaukopis
Bichancourt
Spartan134
Valdy Visconti
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lucine

lucine


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/04/2008

Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe   Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011, 22:33

9%, mais mon hotel est loin d'être fini, et mes études aussi
Revenir en haut Aller en bas
Valdy Visconti

Valdy Visconti


Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 22/04/2008

Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe   Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 09:21

Citation :
Niveau 7
+ 1400 points de luxe expire dans 14 jour(s)
Tonnelets de whisky
Vin de Toscane
Tonnelets de vin de Tokay
Vin Rioja
Fromages de vache
Fromages de chèvre
Fromages de brebis
Vin d'Anjou

Me manque juste le vin de Rioja
Revenir en haut Aller en bas
Valdy Visconti

Valdy Visconti


Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 22/04/2008

Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe   Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011, 20:18

Bon j'aurai peut être mon Rioja à temps en fin de compte Smile

J'ai regardé aujourd'hui où j'en étais avec la barre de luxe, et j'en suis à
52% !

C'est pas mal mais sa n'avance pas vraiment vite lol manque quand même 48 % sa doit représenter une bonne bourse d'écus ça encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ribaute

Ribaute


Nombre de messages : 538
Localisation : Lauragais
Date d'inscription : 22/04/2008

Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe   Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011, 22:49

l'hôtel fait à peu près 30 % pour 6000 points de luxe annoncés, donc 1% fait 200 points de luxe... Du coup avec 52 t'aurais fait 22 % soit 4400 points de luxe, ce qui est quand même pas mal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaby!!

gaby!!


Nombre de messages : 655
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 26/04/2008

Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe   Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe - Page 2 EmptyDim 03 Juil 2011, 09:59

J'en suis actuellement à 25%

Pour les points, ce n'est pas barre de luxe totale => 30000 pts ?

Cela donnerait donc 1% pour 300 pts. Ceci dit, comme on gagne aussi des pts (peu je l'admet) en étant "noble" et résident dans le capital, les % gagnés peuvent paraître à la longue, soit à la hausse ou à la baisse (+/- 1% si on approche d'une limite par exemple)

Me plante ou ça se tient ? tongue

L'hôtel "brut" ne donnerait alors que 20% sur les 6000 pts. Dommage j'aurai préféré 30% personnellement !

Les 1400 pts de la carte de niveau 7 devrait donner 1400:300 soit 4.66... % (donc 4 ou 5% selon l'avancement de chacun)
Revenir en haut Aller en bas
Ribaute

Ribaute


Nombre de messages : 538
Localisation : Lauragais
Date d'inscription : 22/04/2008

Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe   Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe - Page 2 EmptyDim 03 Juil 2011, 11:18

Ce serait étonnant que l'hôtel donne si peu, car c'est quasiment la seule chose que j'aie perso : je ne réside généralement pas en capitale, et je n'ai fait que deux cartes niveaux 1... Et j'ai 31 % !
Revenir en haut Aller en bas
Bichancourt

Bichancourt


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/04/2008

Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe   Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe - Page 2 EmptyDim 03 Juil 2011, 11:43

N'oubliez pas les points par matière universitaires maitrisées....
Revenir en haut Aller en bas
Spartan134

Spartan134


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 22/01/2009

Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe   Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe - Page 2 EmptyDim 03 Juil 2011, 14:41

Ribaute a écrit:
Ce serait étonnant que l'hôtel donne si peu

L'hotel terminé donne bel et bien 6.000 points de luxe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaby!!

gaby!!


Nombre de messages : 655
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 26/04/2008

Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe   Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe - Page 2 EmptyDim 03 Juil 2011, 20:21

Spartan134 a écrit:
Ribaute a écrit:
Ce serait étonnant que l'hôtel donne si peu

L'hotel terminé donne bel et bien 6.000 points de luxe. Wink

Ribaute parlait sans doute des 20% que j'annonce (Vs 30% avancé auparavant), pour les 6000 pts c'est bon.

Revenir en haut Aller en bas
lucine

lucine


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/04/2008

Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe   Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe - Page 2 EmptyDim 03 Juil 2011, 21:24

jauge 10%... mais je ne comprends rien à rien, alros je cherche pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Gotetdeb

Gotetdeb


Nombre de messages : 4617
Localisation : Foix
Date d'inscription : 09/05/2008

Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe   Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2011, 11:20

être dans la capitale rapporte seulement si le comté possède plusieurs étoiles. Il me semble que j'avais lu que ça attaquait à partir de 3 étoiles, et du coup chez nous ça ne rapporterait rien.
Ensuite il y a les matières à 100% qui rapportent 150 points de luxe chacune. Mais l'investissement est énorme si l'on est loin du but. De toute façon se presser ne sert à rien car pour le moment on ne sait pas ce qu'il vient ensuite... donc à part relancer le commerce et la consommation, on n'ira pas très loin.

Pour vider ma bourse, en tout cas ça fonctionne pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaby!!

gaby!!


Nombre de messages : 655
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 26/04/2008

Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe   Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2011, 11:28

150 points de luxe pour une matière à 100% Got ?

Bichancourt a écrit:
Exact...

Curieux d'autant que l'annonce de Athena est à la même date du 21/04/11 que celle dont j'ai la référence.
Se repporter dans la section annonce du forum.

Aurait il changer des points après diffusion?

Citation :
Construire un hôtel : Un hôtel construit rapporte 6000 points (rétro-actif)
- Avoir été maire, conseiller ou comte/duc rapporte respectivement (et une seule fois !) 100, 200 et 500 points (non rétro-actif)
- Posséder une connaissance à 100% rapporte 50 points (rétro-actif)
- Vivre dans un hôtel ou un appartement d?une province prestigieuse rapporte entre 1 et 3 points de luxe par jour selon le prestige de la province (1 point pour 3 de prestige, 2 pour 4, et 3 pour 5) (non rétro-actif)

Hum, pour rebondir sur ce que dit Lucine, de savoir exactement combien rapportent 100 pts de luxe en % n'est pas vital en soit, mais jusqu'ici et en comparant les informations des nantis de Toulouse avec les miennes, je n'arrive pas à tomber sur un calcul juste... Et j'ai horreur de ne pas comprendre geek

Il semblerait déjà que chacun ne gagne pas exactement la même chose... Bien étrange cette histoire, je propose lors du "gain" des prochains points de luxe de faire un edit "avant/après" afin de comparer le gain en % pour un nombre de points de luxe connu => perso aujourd'hui 25% et en attente de 1400 pts de luxe. Je verrai à combien de % je passe.
Revenir en haut Aller en bas
jms490

jms490


Nombre de messages : 750
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 22/04/2008

Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe   Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2011, 12:20

Ben pour moi:
j'étais à 30 % au début des hostilités et aprés avoir rempli 5 cartes de consommation je me trouve à ce jour à 34 %
A cette vitesse les bourses ne vont pas tarder a se vider



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jm.sai@laposte.net
Gotetdeb

Gotetdeb


Nombre de messages : 4617
Localisation : Foix
Date d'inscription : 09/05/2008

Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe   Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2011, 19:30

gaby!! a écrit:
150 points de luxe pour une matière à 100% Got ?

Oui, enfin d'après un rapide calcul que j'avais fait avec Worwick. 100% aurait du compter pour 50, mais en fait ce serait plutôt 150...
Revenir en haut Aller en bas
Gotetdeb

Gotetdeb


Nombre de messages : 4617
Localisation : Foix
Date d'inscription : 09/05/2008

Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe   Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2011, 19:48

Petit calcul perso pour tenter de comprendre :

Barre totale : 30000 soit 100%
j'en suis à 34% donc 34*30000/100=10200

Maintenant j'essaie de retrouver ces 10200 :

Hotel : 6000
conseiller comtal : 200 ou 500 suivant les sources
connaissances : 11 à 100% pour 50 ou 150 suivant les sources
carte : 100+200+200+400+400+650=1950

Si je prends 500 pour conseiller et 150 pour les connaissances j'obtiens :

6000+500+(11*150)+1950=9750...encore loin du total.

En ce qui concerne les "primes" lorsque l'on est dans une capitale, d'après les textes ça ne commencerait qu'à partir de 3 étoiles, donc ça n'a jamais été notre cas.
Revenir en haut Aller en bas
gaby!!

gaby!!


Nombre de messages : 655
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 26/04/2008

Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe   Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2011, 23:46

Mouai...

Vous savez quoi ? Comme chacun a une chance d'avoir fait ou non des choses que les autres non pas fait, faisons comme proposé, à savoir noter dimanche les % et comparer le lundi en connaissant les points qu'on aura gagné (soit 1400 pts pour la carte 7).

J'ai déjà fait des calculs dans tous les sens et je ne tombe pas juste non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Valdy Visconti

Valdy Visconti


Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 22/04/2008

Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe   Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2011, 11:35

Je pari qu'avec la carte niv7, j'obtiens 59% de ma barre de luxe et j'ai actuellement 52%

Perso, je pense que c'est 1% pour 200 pts de luxe
Revenir en haut Aller en bas
gaby!!

gaby!!


Nombre de messages : 655
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 26/04/2008

Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe   Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2011, 11:44

Un pari ^^.

Allez je me lance ! Sachant que pour tomber juste sur mon %, je trouve 224 points de luxe pour 25% de barre actuelle... Je pari que je vais passer à 31.25 % soit 31% ^^.


re-edit, je viens de poster sur jncp ^^, et d'après les réponses, c'est bien 300 pts pour 1% (avec 125 pts pour chaque matière terminée). Les 1400 pts de la carte 7 donnera donc 4.66% !

Pour moi : 5625 pts de matières + 1950 pts de cartes = 7575 points => 7575/300 = 25.25% (ce que j'ai actuellement)

Erf, du coup j'ai perdu le pari ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe   Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2011, 15:40

Coucou Valdy. Smile

Pour info, la dernière annonce des admins est:

Citation :
- Construire un hôtel : Un hôtel construit rapporte 6000 points (rétro-actif)
- Avoir été maire, conseiller ou comte/duc rapporte respectivement (et une seule fois !) 250, 500 et 1250 points (non rétro-actif)
- Posséder une connaissance à 100% rapporte 125 points (rétro-actif)
- Vivre dans un hôtel ou un appartement d’une province prestigieuse rapporte entre 1 et 3 points de luxe par jour selon le prestige de la province (1 point pour 3 de prestige, 2 pour 4, et 3 pour 5) (non rétro-actif)

Les points ont donc été revus à la hausse.


Et en ce qui me concerne, j'ai déjà:

Citation :
POINTS DE LUXE DEPUIS LE 27/06/2011:

(13925+bonus prestige) sur environ 29000 (soit 50% le 27/06/2011)

6000 hôtel – validé le 24/04/2011
5625 études – validé le 24/04/2011
250 maire – validé le 28/04/2011
500 conseiller ducal – validé le 22/05/2011
Carte Niveau 1 (100 points) - validée le 09/05/2011
1 Fromage de vache en 14 jours
Carte Niveau 2 (200 points) – validée le 23/05/2011
1 whiskey en 14 jours)
Carte Niveau 3 (200 points) – validée le 30/05/2011
1 Fromage de vache + 1 Fromage de brebis en 7 jours
Carte Niveau 4 (400 points) – validée le 13/06/2011
1 Whisky + 1 Pot de Yaourt en 14 jours
Carte Niveau 5 (400 points) – validée le 20/06/2011
1 Jambon de Forêt Noire + 1 Tonnelet de cidre + 1 Fromage de vache + 1 Fromage de brebis en 7 jours
Carte Niveau 6 (650 points) – validée le 27/06/2011
1 Tapisserie + 1 Bouteille d’huile d’olive + 1 Jambon Iberico + 1 Fromage de vache en 7 jours
Carte Niveau 7 (1400 points) – reçue le 27/06/2011 (non validée)
1 Tapisserie + 1 Tonnelet de whisky + 1 Tonnelet de whiskey + 1 Tonnelet de cidre + 1 Vin de Bourgogne + 1 Tonnelet de vin Retsina + 1 Fromage de vache + 1 Vin d'Anjou en 14 jours

Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Worwick




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2010

Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe   Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2011, 18:54

merci Manuelam de ces infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucine

lucine


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/04/2008

Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe   Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe - Page 2 EmptyMer 06 Juil 2011, 07:31

ça c'est du compte !
11%ce matin... mon hotel se construit.
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra

Gothyra


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/07/2011

Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe   Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011, 18:53

D'après mes calculs la barre est de 29 000 points et non 30 000 comme beaucoup de personnes pensent Wink
Revenir en haut Aller en bas
lupoli




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2011

Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe   Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011, 19:56

Un pigeon



moi c'est pareil dans mon Duché, mais c'est même pire encore car ceux qui commencent à s'y intéresser viennent pleurer chez moi pour que je leur vende mes produits que j'ai mis près de 2 ans à acquérir en usant de toutes mes connaissances... ils me prennent pour un pigeon

Allez, il faut s'entre aider entre élites de Duchés différents, avec les relations de chacun on pourra s'approvisionner

Bon alors puisque vous le suggérez je vais faire un tour sur le forum officiel, faut juste que je trouve l'endroit pour y discuter des cartes et des PDL


Dernière édition par Gothyra le Jeu 14 Juil - 1:00, édité 1 fois :
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra

Gothyra


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/07/2011

Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe   Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011, 21:38

Merci messire Lupoli, illustre inconnu venant de naître aujourd'hui afin de faire un copier coller de mes interventions sur les forums des autres Duchés, en l’occurrence ici mon intervention ce de matin à 00h40 sur le forum d'Alençon.
Je ne vois pas votre intérêt la dedans mais en aucun cas mon discours ne peut m'être préjudiciable.

Je confirme et signe ce que j'ai dit, nous devons nous entre aider entre élites de Duchés différents en s'échangeant les produits et en faisant bénéficier aux autres nos relations. Vendre des produits contre des écus n'a aucun intérêt car on ne mange pas d'écus dans les cartes... Rolling Eyes Donc je ne vends pas, sauf exception, j'échange. Cela règle en plus le problème de la valeur en PL de chaque produit car un produit qui est niv1 en Bourgogne est niv2 dans le BA ou dans un autre Duché et inversement, donc l'échange permet de passer outre ce problème pécunier.

Maintenant je ne pense pas que ce soit le lieu approprié pour discuter de cela, ici on parle de la barre de progression... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lucine

lucine


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/04/2008

Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe   Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011, 02:43

Ah ! les interventions de maître Got !D'ailleurs en Bourgogne il y a plein de savants très organisés. Mais pour équilibrer, ils ont des allumés complets, sinon ils seraient trop forts.

Mais revenons à nos moutons 13 %, j'installe les tapisseries, et je n'ai pas trouvé, cherché de whiskey, on peut pas tout faire ! Enfin, moi, je ne peux pas tout faire.

je vais une fois de plus saluer la balayette et retourner à la carte niveau 5. Les petits veinards qui arrivent à la 7 tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe   Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valdy De Visconti - Barre de luxe/Points de luxe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luxe, Calme et Volupté
» [RP] Mariage de sa grandeur Valdy Visconti et Donà Athena
» Annonce du Mariage de Dona Athena et sa Grandeur Valdy Visconti
» 21-04-2011 - Activation des points de luxe, apparition des cartes de consommation
» Produits de luxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Universitas Studii Tolosana :: Ostel, Empenh, Tapissariá - Hostel , Embauche et Tapisserie-
Sauter vers: