Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Recrutement MA] Mission à Urgel

Aller en bas 
+4
quiche
pippa16
jalna
Athena_Glaukopis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2011, 17:04

Et bien c'est judicieux et nécessaire pour le comté. Nous sommes à -4600 écus de trésorerie aujourd'hui donc tout apport d'écus sonnants et trébuchants nous permettra de remonter la pente...
Revenir en haut Aller en bas
quiche




Nombre de messages : 53
Localisation : Partout
Date d'inscription : 10/04/2011

[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2011, 17:59

Nous avons fait "suivre le meneur " c'est à dame Thémis de prendre la décision
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2011, 18:42

D'accord. Merci Quiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2011, 22:46

navrée, je viens de rentrer et j'ai fait ce qui était prévu hier soir soit une mission de sauvetage, donc retour à Foix, (ordre lancer donc pas possible d'aller ailleurs), en plus n'ayant rien vu hier à ce sujet j'étais partie léger et j'ai beaucoup trop 'morfler' donc je vais d'abord remonter mes précieux points de force chez moi et Cassoulet aura aussi besoin de se refaire une santé entourer de gens sympathique, donc les fuxéens.

on verra donc dans quelques temps, lorsque nous pourrons partir à deux groupes en même temps avec des" lourds" et des jeunes dans chaque équipe et donc tout faire d'un coup ou presque.
à demain, je tombe de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 4 EmptyLun 18 Avr 2011, 03:01

Ok, Thémis.
Merci à tous les trois en tout cas. On s'efforcera de vous aider à vous refaire une santé, bien entendu.
Prenez déjà 1 viande et 2 ou 3 pains chacun dans le mandat de Cassoulet avant qu'il ne le rende.

Je vais regarder pour monter une nouvelle mission dès que possible avec 4 MA costauds pour apporter des pierres. La Catalogne m'a, en effet, alertée ce soir de leur urgence : ils n'ont plus assez de pierres pour entretenir leurs mines et sont contraints d'en fermer.
De notre comté, nous avons grand besoin d'or pour essayer de sortir de notre déficit suite à la crise des derniers jours.

Goldy semblait partant pour faire le voyage. Je me mets en quête de 3 autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 4 EmptyLun 18 Avr 2011, 10:49

athéna voici ma proposition, à prendre ou à laisser:
- je suis loyale et veux bien tenir mon engagement malgré tout et donc aider à porter les pierres à urgell, mais je veux être sur du volume à transporter avant le départ et garder mon groupe (corps d'arme) de voyage.
- confie le mandat à goldy en lui ordonnant de ne prendre que 3 jours de bouffe et rien d'autre, en vérifiant qu'il n'a rien en vente au marché et que tout est bien dans sa propriété.
- je ne prend la route qu'avec des gens ayant 5 PC (Point de Combat comme moi, donc max en force), sachant que la "petite promenade" m'a fait perdre 20 en encombrement (avec charrette je suis à 480).
- je prends comme tous ceux du groupe trois repas donc il faut compter entre 60 et 85 d'encombrement "bagage obligatoire" à l'aller: minimum 60 (15 x4) à 4 niveau 2 comme moi (mais goldy est n3 donc déjà on passe à 70 avec lui) et 75 à 5 artisans (donc 4 n2 + goldy = 85 d'encombrement en plus du chargement).

le nombre de PC est important, car non seulement il assure un maximum de chargement par personne (atténuant ainsi le bagage) mais surtout il prémunit contre les mauvaises rencontres assez "systématique". Mieux vaut prévoir le pire pour ne pas avoir de surprise...

-je précise aussi, que je ne veux pas avoir à courir après les gens, goldy et flamb se sont finalement raccrocher au groupe de comodor sans instructions sur ce qu'on leur demandait d'où le manque de place, car sans explication on pense à soi et son profit perso, or là pas moyen d'emporter quoique se soit pour soi.
- si il faut faire deux groupes autant qu'ils partent ensemble, avec chacun la moitié du chargement et les même instructions et surtout qu'ils se connaissent.

voila je veux bien attendre ce soir pour travailler ou repartir, mais je rappèle que passé 20h je ne suis plus là et qu'à cette heure là, si rien de nouveau, je travaillerais. Je lancerais le départ si j'ai des certitudes sur la mission et surtout sur le groupe. dans tous les cas urgell est à deux jours de voyages, avec ou sans noblesse. donc à voir si le départ peu attendre un jour de plus, donc demain.

quand à ma "petite note" j'en suis déjà plus de 520 écus de coûts sans compter les jours de travail perdu, donc "chat échaudé crains l'eau froide"...
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 4 EmptyLun 18 Avr 2011, 14:41

Merci Thémis, refais-toi une santé en priorité. J'ai Goldy + Natale + Logann + Hirnan qui sont ok pour faire le voyage. A 4, ils peuvent déjà livrer pas mal de pierres. Je propose donc que tu te remettes de ces mésaventures et nous verrons pour un second voyage plus tard.

Vois avec Cassou pour récupérer une viande et des pains à partir de son mandat avant qu'il le rende. Ca ne rembourse pas tout mais je ne peux faire mieux pour le moment, malheureusement.

Quiche, pouvez-vous demander à Cassou de rendre le mandat dans la journée svp ? (après avoir pris chacun une viande et quelques pains)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Goldy




Nombre de messages : 347
Localisation : Foix
Date d'inscription : 02/09/2010

[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2011, 11:22

Sauf que je suis pas encore parti Sad
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2011, 12:52

On attend des nouvelles de la Catalogne. Natale, logann et Hirnan sont sur Foix. Je vous dis dès que j'en sais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Goldy




Nombre de messages : 347
Localisation : Foix
Date d'inscription : 02/09/2010

[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2011, 13:30

Puis ensuite on nous avez pas donner de consigne une fois arrivé à la rencontre de Themis vers le chemin de Urgel. Donc moi j'ai suivi en effet le meneur je pensais pas que ça aurrait posé problème. Je suis désolé Themis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2011, 18:48

c'est bien embêtant de répondre sans savoir à quoi on s'engage... mais bon, tout est rentré dans l'ordre ou presque et le pauvre cassoulet est remit de ses émotions et en a tirer plusieurs leçons, donc réjouissons car comme dit l'adage: les voyages forment la jeunesse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 4 EmptyMer 04 Mai 2011, 14:31

Le nouveau conseil catalan vient d'être élu ce matin semble-t-il. L'ancien CAC est dans les 12. J'ai repris contact avec lui. Je vous tiens au courant mais ça se précise.
Revenir en haut Aller en bas
Hirnan




Nombre de messages : 1328
Localisation : Albi
Date d'inscription : 17/12/2008

[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 4 EmptyMer 04 Mai 2011, 15:42

Jusqu'à la prochaine prise de chateau ^^
Revenir en haut Aller en bas
quiche




Nombre de messages : 53
Localisation : Partout
Date d'inscription : 10/04/2011

[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 4 EmptyMer 04 Mai 2011, 18:01

Cassou et moi sommes disponibles pour completer au besoin

j'ai 100 de force maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hirnan




Nombre de messages : 1328
Localisation : Albi
Date d'inscription : 17/12/2008

[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 4 EmptyMer 04 Mai 2011, 18:10

Bravo, vous avez mis à jour votre fiche pour le signaler ?
Revenir en haut Aller en bas
Natale

Natale


Nombre de messages : 2249
Localisation : Il est passé par ici, il repassera par là !
Date d'inscription : 22/04/2008

[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 4 EmptyMer 04 Mai 2011, 18:39

D'accord, toujours présent à Foix, donc il y a qui de partant ? une lance est déjà prête ?
Revenir en haut Aller en bas
quiche




Nombre de messages : 53
Localisation : Partout
Date d'inscription : 10/04/2011

[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 4 EmptyMer 04 Mai 2011, 20:17

Je fais ça ou dame Hirnan?

Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 4 EmptyMer 04 Mai 2011, 20:19

Sujet: Recensement des Marchand Ambulants d'Albi (juste à côté).

Je vous confirme dès que j'ai pu rediscuter précisément avec la Catalogne. Mon message visait à vous donner des news sur le fait que ça se prépare.
Revenir en haut Aller en bas
quiche




Nombre de messages : 53
Localisation : Partout
Date d'inscription : 10/04/2011

[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 4 EmptyMer 04 Mai 2011, 20:55

Je mets ça à Toulouse car je suis de partout pas specialement d'Albi
Revenir en haut Aller en bas
Hirnan




Nombre de messages : 1328
Localisation : Albi
Date d'inscription : 17/12/2008

[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 4 EmptyJeu 05 Mai 2011, 00:29

J'ai mis en forme votre fiche pour en faciliter la lecture, pouvez-vous vérifier que cela corresponde bien SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Natale

Natale


Nombre de messages : 2249
Localisation : Il est passé par ici, il repassera par là !
Date d'inscription : 22/04/2008

[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 4 EmptyLun 09 Mai 2011, 15:29

on en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 4 EmptyLun 09 Mai 2011, 18:03

Les élections ont eu lieu mais toujours aucun conseiller en poste presque une semaine plus tard... Je vais tenter d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011, 19:00

si besoin faite moi signe
mais je pars avec des "vieux lourds" de préférence. et des jeunes en suppléments, natale je veux bien t'accompagner, mais autant prévoir de faire qu'un toru avec deux groupe au besoin, selon le poids du chargement.

ma fiche est toujours bonne puisque j'ai retrouvé ma charrette et mes forces, à mes frais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement MA] Mission à Urgel
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Recrutement MA] Mission à Urgel
» [Recrutement MA] Mission au Rouergue
» [Recrutement MA] Mission en Armagnac
» [Recrutement MA] Mission au Rouergue
» [Recrutement MA] Mission en Armagnac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lo Capitòli - Le Capitole :: Archives du Comptoir des MA-
Sauter vers: