Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement MA] Mission à Urgel

Aller en bas 
+4
quiche
pippa16
jalna
Athena_Glaukopis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011, 19:51

athéna sans marché un mandat est un coffre verrouillé donc impossible de piocher dedans... cassoulet ne peut que mourir de faim en regardant dans le coffre avec désespoir.

je suis navrée pour ce matin Quiche, sur le nœud je ne pouvais savoir que le comté était en pleine mutinerie.

bon restons calme, le groupe de 4 nous rejoins demain sur le nœud.
nous intégrerons donc le groupe et demi-tour pour Foix demain.

quiche, tu reste à te refaire une santé à Urgell, nous reviendrons pour le commerce et tu remontera avec nous en sécurité. (la prochaine fois, je pense que tu ferais mieux de faire demi-tour plutôt qu'avancer, mais bon on n'est plus à ça près, tant que le contrat tien bon).
Revenir en haut Aller en bas
quiche




Nombre de messages : 53
Localisation : Partout
Date d'inscription : 10/04/2011

[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011, 20:19

Une petite question de Cassou...

demain il sera mourrant

donc il arrivera à Foix mort ...

est ce que son déplacement ne le ramenera pas sur le noeud ?

ne devrait il pas mourrir sur le noeud pour pouvoir y réssuciter (donc nourrit )
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011, 23:26

Il semble qu'il sera bloqué 45 jours dans la dernière ville quittée donc à Foix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011, 08:30

bonjour, à tous, voici le nouveau jour et les renforts:
une fois de plus il a de l'humour à bord, autant soigné le moral, vu notre état c'est un moindre mal:
15-04-2011 04:14 : Vous vous êtes levé du bon pied ! Vous êtes serein aujourd'hui, et bien disposé. aujourd'hui c'est l'intelligence et comme prévu "le cadeau empoisonné" d'hier m'a fait perdre 10 en force, donc je suis à245 d'où le "280 en encombrement" cette balade va me couter très cher... car l'intelligence pareil demain et le charisme en prime... et ma charrette.
15-04-2011 04:11 : Vous avez gagné 5,00 écus.
Encombrement : 0 / 972 (280 + Bonus de groupe : 692) avec Comodor, Matt, Flamb et Goldy... qui sont sensé n'avoir qu'un pain chacun on devrait être au moins à 770 de bonus, ça suffira quand même mais encore heureux qu'ils soient 4!
"vous êtes mourant"

bien les jeunes pas d'affolement, la manœuvre est simple: Cassoulet tu détruit ton groupe, tu intègre le nouveau groupe de Comodor et tu fais suivre le meneur; il nous ramène à Foix.
Quiche tu reste à urgell pour remonté au mieux et on te préviens ici quand on prend la route.
pour nos secouristes je préviens que ni Comodor ni Matt n'étaient prévenu hier soir à 21h30 et que par une grâce spécial j'ai pu repasser et donnait quelques instruction à comodor qui avait déjà perdu sa journée d'hier à force d'attendre les ordres qui ne sont jamais venu. Je constate qu'étant le chef du groupe, c'est lui qui a agit grâce à moi et que Flambarand et goldy qu'on nous avez annoncé avant 20h déjà en route n'ont fait que s'accrocher à lui et le suivre... je remarque aussi le peut de place qu'ils nous donne (/972 -> bonus de groupe 692) ce qui signifie qu'ils en sont pas tout à fait vide... enfin une fois le pain quotidien avalé ils seront plus léger +20.

je conçois très bien que la prise du château était importante, mais une fois l'information donné à qui de droit, elle en concerne plus certain qui d'autre part s'était engagé envers nous. Lorsqu'on s'occupe de personnes en détresse et peu expérimentés pour la plupart, on ne les lâche pas au dernier moment. Chacun à plusieurs chose à gérer, mais justement personne n'est tout seul et les charges sont réparties en conséquence, pour ne pas multiplier les casquettes et rester concentré et tenir parole.
je me sens assez trahit dans cette histoire, mais je remercie ceux qui nous ont aidé de bon cœur. la loi des séries a encore frappé semblerait

bonne journée, la suite ce soir pour vérifier qu'on rentre directement.
Revenir en haut Aller en bas
quiche




Nombre de messages : 53
Localisation : Partout
Date d'inscription : 10/04/2011

[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011, 15:06

Bon bon bon...

Il y a encore un gros soucis

le groupe venu a notre aide est complet ...

Cassou ne peut pas y entrer et il est mourrant

est ce que l'un du groupe peut sortir, le moins fort, et lui laisser la place car meme si je viens sur le noeud, Cassou et moi ne sommes pas assez forts pour en repartir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011, 16:00

aie, le soucis c'est que ça risque de ne pas suffire!

je viens de recompté et je ne peux plus sortir du groupe car n'étant pas sur de revenir avant ce soir j'avais déjà fait suivre le meneur. mea maxima culpa.

le gros soucis et le suivant:
Encombrement : 0 / 975 (280 + Bonus de groupe : 695) alors que nous n'avons pas le mandat avec nous! le bonus n'est pas suffisant et cela veut dire que l'un des "secouristes" n'a pas son inventaire vide (ou plus exactement contenant un pain) et nous plombe et que aucun d'eux n'a de charrette personnelle.

normalement à 4 ils devraient nous apporté 200 x 4 (- une miche par tête et un maïs pour flamb et comodor, soit: 26) 774 de bonus. et plus encore car normalement goldy et flamb sont forts...
quand je dis que je vais me pendre en rentrant chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
quiche




Nombre de messages : 53
Localisation : Partout
Date d'inscription : 10/04/2011

[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011, 16:49

ohhhhhhhhhhh nannnnnn dame Themis !!! pas ça !!!!

de toute façon ce n'aurait pas ete a vous de sortir vous aussi avez besoin de soin

rentrez dame Themis je monte sur le noeud avec une charette et il faudrait juste une personne qui arrive nous secourir avec une charette aussi

Cassou n'a pas bcp de caras il ne s'en preoccupe pas
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011, 18:08

Je ne comprends pas : Goldy est parti avec sa charette donc 500 d'encombrement, Flamb et Matt sont au maxi en force donc 300 chacun et Comodor a 200 je pense.Ca devrait donc largement passer... Il était prévu de leur passer une charette à tous mais je n'ai plus accès au château depuis les délires d'Amael donc je n'ai rien pu faire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
quiche




Nombre de messages : 53
Localisation : Partout
Date d'inscription : 10/04/2011

[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011, 18:14

Le groupe est un groupe simple Athena

personne n'est noble dans ce groupe et donc il n'y a que 5 places
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011, 20:08

Je peux passer un allopass à l'un de vous pour qu'il se mette en lance, ok ?Dites-moi juste qui....
Revenir en haut Aller en bas
Willyam de Foix

Willyam de Foix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 17/03/2011

[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011, 20:11

Bonjour,

Petite précision, Comodor n'a que 40 en force.

Concrètement, quel est le problème?
Ils ont un groupe de 5 pour sauver 2 personnes alors qu'ils sont partis à 4, c'est cela ?

Revenir en haut Aller en bas
quiche




Nombre de messages : 53
Localisation : Partout
Date d'inscription : 10/04/2011

[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011, 20:31

Oui messire

donc il reste une personne sur le noeud le groupe etant complet avec Themis

Il faudrait juste une personne tres forte et non encombree avec une charette pour aller le chercher

Je suis a Urgell et je remonte vers lui avec une charette

Il a besoin de transporter 1109 et il en porte a lui deja 400

Donc reste 709 si on veut l'aider

Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011, 20:32

Bon je passe 1 allopass au chef du groupe et vous rentrez ainsi tous ensemble dès demain, en lance.Dites-moi simplement qui est le meneur du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
jalna

jalna


Nombre de messages : 12890
Localisation : Albi aux cotes de Mardokin
Date d'inscription : 02/10/2008

[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011, 21:00

pas sur que tous puissent se reconnecter a cette heure ci Athena

le chef de groupe devra detruire le groupe pour en refaire un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011, 20:31

bon quiche j'ai la solution
en effet athéna c'était trop tard pour nous, on était déjà tous au dodo ou presque.

je suis rentré à Foix et ressuscité, j'ai une nouvelle charrette, en prêt, mais bon

j'ai 280 +200 de charrette cela suffit si je vous rejoins je compte partir ce soir pour le nœud

quiche tu as aussi une charrette donc 400, cassoulet aussi à 400?
donc avec moi ça suffit avec mes 480.

je prend la direction du nœud ce soir, mais seule ou en petit groupe si je trouve une réponse favorable je compte deux place libre pour vous deux de toute façon.
navrée de répondre si tard mais le samedi ce n'est pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
quiche




Nombre de messages : 53
Localisation : Partout
Date d'inscription : 10/04/2011

[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011, 20:36

D'accord dame Themis

je prend la charette sur moi et je pars pour le noeud ou mon Cassou ressemble de plus en plus à une vieille chaussette... Sad




Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011, 21:08

courage nous y arriverons, tu me confirme que cassoulet à bien sa charrette et donc 400?
grande joie, une jeune amie se joins à moi! petitelune, elle nous apporte donc 200 de marge moins deux pains de bagage! je prends aussi deux repas soit 10 d'encombrement, mais cela ne dérangera pas.
j'espère que cette fois tout ira bien;
à demain sur "le nœud de l'angoisse".
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011, 22:00

Me voilà... Cassoulet a bien la charrette. J'ai pu accéder à mon bureau quelques instants malgré le manque de PE et je l'ai bien vu dans son mandat. Si j'arrive à accéder de nouveau, je peux passer une charette par mandat à Petitelune.
Revenir en haut Aller en bas
quiche




Nombre de messages : 53
Localisation : Partout
Date d'inscription : 10/04/2011

[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011, 22:03

Very Happy

Oui il a une charette dans son mandat

moi aussi j'ai une charette

Vu le peu d'écus qui restent dans les caisses du chateau tu penses Themis qu'on va à Urgel cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011, 22:46

Si vous pouvez, on a grandement besoin des écus de cette vente. Nous n'avons plus grand chose et notamment plus un écu mais nous avons plein de pierres et ils en achètent 500 qx. Donc déjà 63 qx + pains + viandes dans le mandat de Cassou. Par la suite, si possibilité d'y retourner avec d'autres pierres, ce serait une très grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
quiche




Nombre de messages : 53
Localisation : Partout
Date d'inscription : 10/04/2011

[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011, 23:22

Pour Cassou et moi, après un saut à Albi pour rendre mon mandat, il n'y a pas de problèmes

mais faut pas que je fasse attendre le maire d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011, 23:26

Tu as des choses à la mairie dans ton mandat ?
Revenir en haut Aller en bas
quiche




Nombre de messages : 53
Localisation : Partout
Date d'inscription : 10/04/2011

[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011, 23:29

Encombrement : 68 / 420

Oui et des sous à rendre
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011, 23:36

d'accord. Merci à tous en tout cas pour votre aide si précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
quiche




Nombre de messages : 53
Localisation : Partout
Date d'inscription : 10/04/2011

[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011, 17:01

Mon rouquin et moi sommes bien dans le groupe de Thémis


Pouvez vous rediscuter du bien fondé de partir à Urgel mesdames ? Nous sommes déjà à mi chemin

Si cela est necessaire ...

Si cela est judicieux

Nous sommes prêts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MA] Mission à Urgel   [Recrutement MA] Mission à Urgel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement MA] Mission à Urgel
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement MA] Mission à Urgel
» [Recrutement MA] Mission au Limousin
» [Recrutement MA] Mission au Rouergue
» [Recrutement MA] Mission au Rouergue
» [Recrutement MA] Mission en Armagnac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lo Capitòli - Le Capitole :: Archives du Comptoir des MA-
Sauter vers: