Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Problème d'accès dûs aux changements

Aller en bas 
+5
Josselin
lucine
jms490
Alyza
Erig
9 participants
AuteurMessage
Erig

Erig


Nombre de messages : 769
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/04/2008

[HRP] Problème d'accès dûs aux changements Empty
MessageSujet: [HRP] Problème d'accès dûs aux changements   [HRP] Problème d'accès dûs aux changements EmptyDim 20 Mar 2011, 20:47

Les droits ont été modifiés sur l'ensemble de l'université. Il se peut qu'il y est des erreurs qui se soient faufilés. S'il vous semble avoir des problèmes d'accès à certaines parties du forum, merci de le dire ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Alyza

Alyza


Nombre de messages : 157
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 05/07/2008

[HRP] Problème d'accès dûs aux changements Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Problème d'accès dûs aux changements   [HRP] Problème d'accès dûs aux changements EmptyJeu 31 Mar 2011, 10:37

Bonjorn Messer,

Ce matin, j'ai voulu déposer ma liste des élèves ayant assistés au cours de commerce d'hier et... je ne trouve plus la salle.
Pas d'accès non plus au sondage.

Pourriez-vous m'indiquer le chemin?
Revenir en haut Aller en bas
jms490

jms490


Nombre de messages : 750
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 22/04/2008

[HRP] Problème d'accès dûs aux changements Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Problème d'accès dûs aux changements   [HRP] Problème d'accès dûs aux changements EmptyVen 01 Avr 2011, 10:42

Alisachat a écrit:
Bonjorn Messer,

Ce matin, j'ai voulu déposer ma liste des élèves ayant assistés au cours de commerce d'hier et... je ne trouve plus la salle.
Pas d'accès non plus au sondage.

Pourriez-vous m'indiquer le chemin?

Bonjour Madame ne soyez pas inquiéte vous devriez recevoir un courrier de ce genre la par notre recteur :
Bonjour professeur jms490,

Voici l'adresse où vous devez déposer votre suivi du cours de "Maîtrise du latin" du mardi 29 mars 1459 :
Very Happy Very Happy

Cordialement.

Vous pourrez alors communiquer la liste de vos éléves
Bonne journée.
jms


Dernière édition par jms490 le Ven 01 Avr 2011, 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jm.sai@laposte.net
Erig

Erig


Nombre de messages : 769
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/04/2008

[HRP] Problème d'accès dûs aux changements Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Problème d'accès dûs aux changements   [HRP] Problème d'accès dûs aux changements EmptyVen 01 Avr 2011, 12:04

J'ai reçu votre suivi, c'est bon.

Attention, le lien est UNIQUE. Il ne correspond qu'à un seul et même cours. Si vous le perdez, n'hésitez pas à me le redemander.
Revenir en haut Aller en bas
lucine

lucine


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/04/2008

[HRP] Problème d'accès dûs aux changements Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Problème d'accès dûs aux changements   [HRP] Problème d'accès dûs aux changements EmptyVen 01 Avr 2011, 20:49

Je n'ai pas réussi à aller sur le lieu des cours auparavant ainsi que je vous l'avais signalé et avec le lien, aujourd'hui, le chemin me mène au chateau directement.
Revenir en haut Aller en bas
jms490

jms490


Nombre de messages : 750
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 22/04/2008

[HRP] Problème d'accès dûs aux changements Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Problème d'accès dûs aux changements   [HRP] Problème d'accès dûs aux changements EmptyVen 01 Avr 2011, 21:55

Lucine
ne cliquée pas sur le lien de mon message c'est juste l'exemple du courrier que vous allez recevoir de notre recteur.
Bonne soirée
jms
Revenir en haut Aller en bas
http://jm.sai@laposte.net
Erig

Erig


Nombre de messages : 769
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/04/2008

[HRP] Problème d'accès dûs aux changements Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Problème d'accès dûs aux changements   [HRP] Problème d'accès dûs aux changements EmptyVen 01 Avr 2011, 22:54

Oui, si vous n'avez pas le lien exacte, vous êtes redirigés ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Josselin

Josselin


Nombre de messages : 529
Localisation : Castres
Date d'inscription : 11/07/2009

[HRP] Problème d'accès dûs aux changements Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Problème d'accès dûs aux changements   [HRP] Problème d'accès dûs aux changements EmptySam 02 Avr 2011, 14:15

je voudrais recréer ma fiche mais je n'ai pas d'accès

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Bobine

Bobine


Nombre de messages : 340
Localisation : Castres
Date d'inscription : 11/05/2009

[HRP] Problème d'accès dûs aux changements Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Problème d'accès dûs aux changements   [HRP] Problème d'accès dûs aux changements EmptySam 02 Avr 2011, 19:16

Je n'ai pas eu le lien pour le cours d'hier
Revenir en haut Aller en bas
Erig

Erig


Nombre de messages : 769
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/04/2008

[HRP] Problème d'accès dûs aux changements Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Problème d'accès dûs aux changements   [HRP] Problème d'accès dûs aux changements EmptyDim 03 Avr 2011, 09:47

Ceux qui n'ont pas d'accès sont priés de se présenter. Enfin je vous connais bien messire Josselin, je vous donne les accès, n'oublie pas de faire votre fiche ensuite.

Dame Bobine, toutes mes excuses, des petits soucis personnelles m'ont fait oublié mes devoirs. Je viens à l'instant de vous transmettre les accès.

HRP : Des problèmes avec IE, je vais le régler aujourd'hui. En attendant, merci d'utiliser un autre navigateur si ça vous est possible, sinon attendre que je le règle le problème/
Revenir en haut Aller en bas
Bobine

Bobine


Nombre de messages : 340
Localisation : Castres
Date d'inscription : 11/05/2009

[HRP] Problème d'accès dûs aux changements Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Problème d'accès dûs aux changements   [HRP] Problème d'accès dûs aux changements EmptyDim 03 Avr 2011, 10:54

Voilà qui est transmis.
Il y a bien longtemps que j'ai jeté IE aux oubliettes.
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Erig

Erig


Nombre de messages : 769
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/04/2008

[HRP] Problème d'accès dûs aux changements Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Problème d'accès dûs aux changements   [HRP] Problème d'accès dûs aux changements EmptyDim 03 Avr 2011, 18:38

Il y en a qui l'utilise et je dois faire avec.

J'ai rajouté une nouvelle page qui permet de renseigner pas à pas le suivi. Le bouton "Je vais essayer à la main" s'affiche au bout de deux erreurs.

Si ceux qui avait des problèmes à envoyer veulent réessayer, j'en serai ravi
Revenir en haut Aller en bas
lucine

lucine


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/04/2008

[HRP] Problème d'accès dûs aux changements Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Problème d'accès dûs aux changements   [HRP] Problème d'accès dûs aux changements EmptyMar 05 Avr 2011, 14:09

pas d'autre navigateur possible pour des raisons professionnelles, je transmets ici pour le cours du 5 avril
Événements récents :
04-04-2011 23:52 : Oeildelynx s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 12,00 écus.
04-04-2011 22:11 : Sampeur s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 12,00 écus.
04-04-2011 13:20 : Kofi s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 12,00 écus.
04-04-2011 13:06 : Le recteur a accepté votre offre de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Koyote




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2010

[HRP] Problème d'accès dûs aux changements Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Problème d'accès dûs aux changements   [HRP] Problème d'accès dûs aux changements EmptyJeu 07 Avr 2011, 23:02

Je suis inscrit dans les groupes Erudit et Etudiant étranger, mais je n'ai pas accès à grand chose.

Je vois le Dom, l'Ostel et le Hall.

Donc pas de fiches s'il y a une section pour cela, et pas non plus de visibilité sur les voies.

Normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Erig

Erig


Nombre de messages : 769
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/04/2008

[HRP] Problème d'accès dûs aux changements Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Problème d'accès dûs aux changements   [HRP] Problème d'accès dûs aux changements EmptyVen 08 Avr 2011, 00:03

Voilà, j'ai validé votre inscriptions. Par soucis de gestion, vous n'êtes que dans le groupe des érudits étrangers. Cependant, vous avez accès à toutes les salles de l'université maintenant.

Pour les prochaines inscriptions, merci de faire un nouveau post pour demander les droits d'accès. Si vous voulez vous inscrire, le sujet "problème d'accès" ne reflète pas votre réponse.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
eric.mrk

eric.mrk


Nombre de messages : 7775
Date d'inscription : 29/06/2008

[HRP] Problème d'accès dûs aux changements Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Problème d'accès dûs aux changements   [HRP] Problème d'accès dûs aux changements EmptyMar 03 Mai 2011, 11:03

bonjour, cela fait un moment que je ne suis pas revenu en université. Je voulais mettre ma fiche a jour ayant complété une connaissance en médecine, mais je ne vois plus ni le college de médecine ni les fiches des étudiants... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Erig

Erig


Nombre de messages : 769
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/04/2008

[HRP] Problème d'accès dûs aux changements Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Problème d'accès dûs aux changements   [HRP] Problème d'accès dûs aux changements EmptyMer 04 Mai 2011, 10:42

Ce fonctionnement de l'université a changé, comme vous n'êtes pas revenu après que j'ai demandé aux étudiants présents de le signaler, je vous ai donc désinscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Alienord

Alienord


Nombre de messages : 558
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2008

[HRP] Problème d'accès dûs aux changements Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Problème d'accès dûs aux changements   [HRP] Problème d'accès dûs aux changements EmptySam 21 Mai 2011, 22:56

Bonsoir Messire Erig,

Je sors d'une longue retraite et je voudrais de nouveau avoir accès à l'université afin de reprendre les cours.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alyza

Alyza


Nombre de messages : 157
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 05/07/2008

[HRP] Problème d'accès dûs aux changements Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Problème d'accès dûs aux changements   [HRP] Problème d'accès dûs aux changements EmptyJeu 02 Juin 2011, 14:20


Bonjorn,

Comme j'avais des problèmes d'accès, j'ai attendu la fin des travaux.
Aujourd'hui, je me rends compte que je n'ai pratiquement plus de clefs.
Pourriez-vous me les rendre svp?
Revenir en haut Aller en bas
Erig

Erig


Nombre de messages : 769
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/04/2008

[HRP] Problème d'accès dûs aux changements Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Problème d'accès dûs aux changements   [HRP] Problème d'accès dûs aux changements EmptyJeu 02 Juin 2011, 23:31

Voilà, n'oubliez pas de mettre à jour votre fiche de connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Alyza

Alyza


Nombre de messages : 157
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 05/07/2008

[HRP] Problème d'accès dûs aux changements Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Problème d'accès dûs aux changements   [HRP] Problème d'accès dûs aux changements EmptyMer 08 Juin 2011, 12:29


Là, nouveau problème, j'ai donné cours hier et j'ai beau parcourir les couloirs, je ne trouve pas la salle ou déposer la liste de présence des étudiants ayant assisté à mon cours.
Revenir en haut Aller en bas
Erig

Erig


Nombre de messages : 769
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/04/2008

[HRP] Problème d'accès dûs aux changements Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Problème d'accès dûs aux changements   [HRP] Problème d'accès dûs aux changements EmptyMer 08 Juin 2011, 15:51

C'est moi qui vous donne les accès au cours par cours.
Revenir en haut Aller en bas
Alyza

Alyza


Nombre de messages : 157
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 05/07/2008

[HRP] Problème d'accès dûs aux changements Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Problème d'accès dûs aux changements   [HRP] Problème d'accès dûs aux changements EmptyMer 08 Juin 2011, 16:43


Bon...ben...je vous envoie la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Problème d'accès dûs aux changements Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Problème d'accès dûs aux changements   [HRP] Problème d'accès dûs aux changements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Problème d'accès dûs aux changements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce sur les changements Economiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Universitas Studii Tolosana :: Hall d'accueil-
Sauter vers: