Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bon à savoir, inscription à l'université

Aller en bas 
AuteurMessage
Erig

Erig


Nombre de messages : 769
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/04/2008

Bon à savoir, inscription à l'université Empty
MessageSujet: Bon à savoir, inscription à l'université   Bon à savoir, inscription à l'université EmptyDim 20 Mar 2011, 19:29

Inscription

Bonjour et bienvenue à l'Université de Toulouse.

Voici vos premiers pas dans la voie des livres, des études, des devoirs à rendre tard le soir, de toutes vos économies placées dans vos études.

Je me présente, je suis Erig, et je suis actuellement le Recteur de cette belle université.

Avant de continuer, je vais vous demander de vous présenter dans ces lieux. Je vous demande d'indiquer dans ce message :
- L'intitulé exact de votre nom (nom IG)
- Le nom avec lequel on vous appelle
- Votre ville et comté de résidence
- La voie choisie (Armée, Etat, Médecine, Théologie), ou bien si vous êtes encore artisan, la voie à laquelle vous vous inspirez.

Grâce à ces informations, je vais pouvoir vous inscrire dans deux groupes, celui des érudits, et celui de votre voie d'origine. Ces derniers me servira à vous envoyer régulièrement les dernières nouvelles de l'université.

--
Désinscription

Vous pouvez vous désinscrire tout seul de l'université. Pour cela, merci d'indiquer sur votre fiche votre départ. Ensuite, aller dans "Goupes" à coté du bouton
"Profils et "Messagerie" (tout en haut), choisissez les deux groupes concernant l'université, et haut de cette liste, vous pouvez cliquer sur le bouton "Se désinscrire".
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon à savoir, inscription à l'université
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Universitas Studii Tolosana :: Hall d'accueil-
Sauter vers: