Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [modèle type] Contrat entre les MA et le comté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[modèle type] Contrat entre les MA et le comté Empty
MessageSujet: [modèle type] Contrat entre les MA et le comté   [modèle type] Contrat entre les MA et le comté EmptyDim 05 Déc 2010, 03:41

Citation :
Moi, XXX, habitant de XXX, est volontaire pour servir les intérêts supérieurs de ma terre, lo Comtat de Tolosa, en travaillant comme Marchant Ambulant Comtal.
Je jure de servir mon Comté et ses intérêts de façon honnête sans jamais tenter de faire acte d'escroquerie. Je jure de servir de bonne foi et sans ruse, et de garder strictement secret le contenu de mes mandats ainsi que tous renseignements pouvant venir à ma connaissance sur le plan économique dans le cadre de l'exercice de mes fonctions. En contre partie, le Comté s'engage à m'offrir toute l'aide nécessaire afin de mener à bien ma mission (demande de laisser-passer, aide auprès des instances en cas de brigandage, mise en relation avec les parties...).
A titre de compensation pour missions effectuées bénévolement pour le Comté, je pourrai demander à bénéficier de l'octroi d'un mandat pour une durée limitée afin d'assurer la sécurité de mes biens lors d'un voyage pour motifs personnels.

Fait le XXX à Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
Lolvstein

Lolvstein


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/03/2009

[modèle type] Contrat entre les MA et le comté Empty
MessageSujet: Re: [modèle type] Contrat entre les MA et le comté   [modèle type] Contrat entre les MA et le comté EmptySam 25 Juin 2011, 12:40

Et on poste ça où svp ?


Question à 1 denier :
C'est du bénévolat ou on est payé ?
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Glaukopis

Athena_Glaukopis


Nombre de messages : 5392
Date d'inscription : 28/01/2010

[modèle type] Contrat entre les MA et le comté Empty
MessageSujet: Re: [modèle type] Contrat entre les MA et le comté   [modèle type] Contrat entre les MA et le comté EmptyDim 26 Juin 2011, 01:28

Et bien, ici même si personne ne l'a fait Razz

Généralement c'est du bénévolat. On ne peut pas payer en tant que tel, j'essaye juste parfois de dédommager en fournissant de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[modèle type] Contrat entre les MA et le comté Empty
MessageSujet: Re: [modèle type] Contrat entre les MA et le comté   [modèle type] Contrat entre les MA et le comté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[modèle type] Contrat entre les MA et le comté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lo Capitòli - Le Capitole :: Archives du Comptoir des MA-
Sauter vers: