Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Chrystelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chrystelle

Chrystelle


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2010

Arrivée de Chrystelle Empty
MessageSujet: Arrivée de Chrystelle   Arrivée de Chrystelle EmptyJeu 11 Nov 2010, 11:43


Chrystelle regarda la grande herse avec un léger frisson.Comme a chaque fois qu'elle se trouvait dans un endroit inconnu elle fut intimidée.
Elle pensa a Freg ,son parrain et c'est d'un coeur léger et d'un pas dansant qu'elle se présenta:

Je suis Chrystelle.Je viens d'Albi , du commissariat plus précisement, et je suis attendu pour suivre une formation.

Puis calmement Chrystelle attendit qu'on vienne la chercher
Revenir en haut Aller en bas
ramzam

ramzam


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/09/2009

Arrivée de Chrystelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chrystelle   Arrivée de Chrystelle EmptyJeu 11 Nov 2010, 14:27

Ramzam passa par la herse pour rejoindre son office et vit une jeune fille un peu perdue. Il l'entendit parler de formation et de commissariat....

"Bonjorn, Damoiselle. je suppose que vous avez rendez-vous avec le Sieur Eric mrk? Alors je pense qu'il ne va pas tarder. Je suis Ramzam , procureur du comté. Nous serons peut-être amenés à travailler ensemble dans l'avenir, lorsque votre formation sera achevée.... "
Revenir en haut Aller en bas
eric.mrk

eric.mrk


Nombre de messages : 7775
Date d'inscription : 29/06/2008

Arrivée de Chrystelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chrystelle   Arrivée de Chrystelle EmptyJeu 11 Nov 2010, 15:00

Eric arriva dès qu'il apprit l'arrivée de Demoiselle Chrystelle... Il salua Ramzam qui était déjà la...

Bonjour Ramzam.

Bonjour Chrystelle, je vois que vous avez trouvé sans peine. Bien je vais demander à ce que vous puissiez accéder à l'Ecole de la Prévoté Kamps. Nous pourrons y commencer votre formation sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
ramzam

ramzam


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/09/2009

Arrivée de Chrystelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chrystelle   Arrivée de Chrystelle EmptyJeu 11 Nov 2010, 18:47

Ramzam salua la damoiselle qui était en de bonnes mains, fit un signe de politesse au Lieutenant et repris son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Chrystelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chrystelle   Arrivée de Chrystelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Chrystelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Castèl Narbonés - Château Narbonnais :: Pont Levadís - Pont Levis :: L'Èrsa - La Herse-
Sauter vers: