Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Ouverture de la salle de transition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aldindethau
Intendant du Chateau
Intendant du Chateau
aldindethau


Nombre de messages : 7570
Localisation : Foix Comtat de Tolosa
Date d'inscription : 23/08/2008

Ouverture de la salle de transition Empty
MessageSujet: Ouverture de la salle de transition   Ouverture de la salle de transition EmptyLun 01 Nov 2010, 13:51

Aldin se présenta, une fois n'est pas coutume devant la porte de la salle de transition. S'adressant aux gardes

Ola, peut on m'ouvrir, on a du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
aldindethau
Intendant du Chateau
Intendant du Chateau
aldindethau


Nombre de messages : 7570
Localisation : Foix Comtat de Tolosa
Date d'inscription : 23/08/2008

Ouverture de la salle de transition Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la salle de transition   Ouverture de la salle de transition EmptyMar 02 Nov 2010, 09:48

Je demande au Coms sortant, en l'occurence Natale, d'ouvrir la salle de transition aux conseillers elus, en urgence, comme l'a fait tous les Coms avant lui apres les élections. On a perdu 1 jours de discussion déja à cause de ce refus incomprehensible. J'ai droit comme tous les autres conseillers à sieger dans cette chambre qui est à huis clos.
A huis clos, veut dire salle à accés restreint comme le CSI par exemple, dans le cas contraire, je déposerais plainte pour abus de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gotetdeb

Gotetdeb


Nombre de messages : 4617
Localisation : Foix
Date d'inscription : 09/05/2008

Ouverture de la salle de transition Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la salle de transition   Ouverture de la salle de transition EmptyMar 02 Nov 2010, 12:11

Aldin je ne vois pas pourquoi faire un caca nerveux pour l'ouverture de cette salle ??? Aurais-tu quelque chose à cacher ? Hier j'en ai parlé rapidement avec Hélio, pour savoir si ça le dérangeait, et la première chose qu'il m'a répondu c'est "je n'ai rien à cacher".

Pourquoi tant de remue ménage ? en effet, on vient de perdre 1 jour. Il y a que toi qui refuse de t'exprimer là bas.

La salle de transition est en cours de nettoyage. Le temps passe, les tapisseries trépassent Rolling Eyes . Tu comprends bien que ce n'est plus possible de rester enfermé là bas à 12. Ceci ne fait qu'accélérer les dégradations et franchement les conditions n'étaient pas des meilleures : manque d'ouverture sur l'extérieur, du coup très peu de luminosité, d'aération...et tout ces escaliers pour y accéder !

Allez, viens donc dans la nouvelle salle. Nous sommes déjà nombreux.


Got compta sur ses doigts

Natale, Helio, Dame_Oiselle, Eric, Athena, Von, moi... 7 personnes et tu y as déjà fait une apparition.
Revenir en haut Aller en bas
aldindethau
Intendant du Chateau
Intendant du Chateau
aldindethau


Nombre de messages : 7570
Localisation : Foix Comtat de Tolosa
Date d'inscription : 23/08/2008

Ouverture de la salle de transition Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la salle de transition   Ouverture de la salle de transition EmptyMar 02 Nov 2010, 15:08

Gotetdeb a écrit:
Aldin je ne vois pas pourquoi faire un caca nerveux pour l'ouverture de cette salle ??? Aurais-tu quelque chose à cacher ? Hier j'en ai parlé rapidement avec Hélio, pour savoir si ça le dérangeait, et la première chose qu'il m'a répondu c'est "je n'ai rien à cacher".

Pourquoi tant de remue ménage ? en effet, on vient de perdre 1 jour. Il y a que toi qui refuse de t'exprimer là bas.

La salle de transition est en cours de nettoyage. Le temps passe, les tapisseries trépassent Rolling Eyes . Tu comprends bien que ce n'est plus possible de rester enfermé là bas à 12. Ceci ne fait qu'accélérer les dégradations et franchement les conditions n'étaient pas des meilleures : manque d'ouverture sur l'extérieur, du coup très peu de luminosité, d'aération...et tout ces escaliers pour y accéder !

Allez, viens donc dans la nouvelle salle. Nous sommes déjà nombreux.


Got compta sur ses doigts

Natale, Helio, Dame_Oiselle, Eric, Athena, Von, moi... 7 personnes et tu y as déjà fait une apparition.

Un caca nerveux ?? je t'estime beaucoup Got mais, qu'en est il du choix des autres conseillers?

Vous, Occitania avez decidé tout seul de proceder en Gargotte alors que la salle de transition existe depuis la création du Comté.
Est ce trop demandé que de respecter les regles ? Tu me connais assez pour savoir que je suis quelqu'un de plutot ouvert et conciliant mais ce qui à été fait est tout bonnement inadmissible. La salle de transition était le lieu priviligié d'échanges entre nouveaux conseillers qui devront travailler ensemble pour le comté durant 2 mois. Même cela vous l'avez gaché.
Alors vous pouvez pensez que j'ai des choses à cacher, peut être que oui ou peut être que non, je souhaite juste que soit respecté les coutumes du comté toulousain. En aucune province la transition est au vu de tous.

J'explique precisement mes raisons en salle de transition prevue à cet effet au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
ramzam

ramzam


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/09/2009

Ouverture de la salle de transition Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la salle de transition   Ouverture de la salle de transition EmptyMar 02 Nov 2010, 15:11

je partage l'avis de Aldin. Non pas pour le fait de rendre publiques les discussions, pourquoi pas, mais pour la manière dont nous avons été mis au pied du mur. L'attitude de Natale est tout sauf respectueuse. Il prend ce genre de décision qans même se préoccuper de l'avis des autres. Rendre publiques ces discussions se fera petu-être dans l'avenir lorsque les conseillers en auront débattu. pour le moment, l'heure n'est pas à ce sujet mais bien à celui de l'election du nouveau coms.
Revenir en haut Aller en bas
Natale

Natale


Nombre de messages : 2249
Localisation : Il est passé par ici, il repassera par là !
Date d'inscription : 22/04/2008

Ouverture de la salle de transition Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la salle de transition   Ouverture de la salle de transition EmptyMar 02 Nov 2010, 17:07

[hrp] d'une part ne pas mélanger, la gargote reste un terme hrp pour désigner une sous section du forum officiel des RR. A moins que vous vouliez parler de la gargote comme baraque à frittes qui là peut être comprise comme un terme rp.
Pour ma part je me cantonnerai au RP sur les RR, il n'y a plus le huis clos non plus pour la salle de transition, à bon entendeur salut.
Etes vous capable d'imaginer un rp tenu dans une salle fermée et en gargote ? Il ny' a que les autre joueurs qui voient comment nos persos évoluent "en gargote", par contre ce sont nos persos des 12 qui agissent dans ce RP.
Là on voit bien comment ça se passe, on aurait fait quoi avec un vote rp 6/6 pour la tenue d'un rp en gargote, donc autant dire un sujet de discussion tout à fait hrp, qu'est-ce-qui aurait changé au final le vote double du perso comte ? ^^ faut pas abuser.
Pouvez-vous imaginez un rp tenu dans une salle fermée au château, "en gargote", un rp qui soit justement du choix du comte ? Les habitudes sont faites pour être changée quelque fois et y'a pas mort d'homme et faut arrêter de se prendre autant au sérieux quoi.
C'est un choix tout à fait assumé en tant qu'admin temporaire du forum narbonnais et en tant que joueur des royaumes renaissants. Y'en a marre de jouer des ersatz de RP sur des forums externes pour pas grand chose justement, tel la désignation idu régnant d'une province, y'a rien d'ultra confidentiel niveau rp là dedans en plus.[/hrp]

Le Coms se permit d'intervenir une seule fois

- Aldin il n'y a aucune règle concernant la transition, vous faites tout à fait un caca nerveux

Revenir en haut Aller en bas
ledigue

ledigue


Nombre de messages : 2485
Localisation : Albi joie
Date d'inscription : 10/09/2010

Ouverture de la salle de transition Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la salle de transition   Ouverture de la salle de transition EmptyMar 02 Nov 2010, 19:38

Le Digue arrivant, écoutant, dit:
Natale, on vous avance des arguments et vous n'écoutez pas, comme d'habitude.
Le problème c'est que vous ayez pris la décision seule, sans consulter les conseillers, comme d'habitude.
Le problème n'est donc pas sur le fond, mais dans la forme.
Revenir en haut Aller en bas
ramzam

ramzam


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/09/2009

Ouverture de la salle de transition Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la salle de transition   Ouverture de la salle de transition EmptyMar 02 Nov 2010, 20:58

[hrp] J'en ai marre de ces hrp, et je rechigne à le faire en ce moment, mais il faudrait quand même que ljd Natale arrête de prendre les joueurs pour des cons. Le rp se fait ou bon nous semble, en effet, et les critiques s'adressent au coms natale qui developpe une personnalité assez "autoritaire" dirons-nous. A cela, aucun inconvenient, on joue avec tout le monde et c'est plutôt positif d'avoir des persos différents et hauts en couleurs. En revanche, que le ljd se permette de donner des leçons de morale, de jeu, ou autre, c'est juste gonflant et ringard. Les RR ne sont pas la propriété de ljd Natale quoiqu'il en pense, et je crois que c'est plutôt lui qui se prend un peu trop au serieux en orientant le jeu à sa convenance. Moi je joue, je conteste les façons de faire du coms, basta. je ne viens pas expliquer aux autres joueurs comment jouer, en dehors de mes fonctions de tribun à l'egard des jeunes. la seule chose que l'on puisse faire, c'est rappeler les règles du jeu. Alors restons dans le respect des règles et si, en effet, le lundi de la toussaint est si important pour toi, natale, alors prend ton temps, franchement, tu n'es pas irremplaçable. Ce n'est pas la peine de nous la jouer "grand sacrifice" , bouh, je passe mon temps sur RR au lieu de voir ma famille. Si t'as envie de devenir No life, ca te regarde. (rapport à ton post en gargotte) Mais sache que c'est ton probleme et pas celui des autres joueurs. Donc, pour résumer, cantonnons nous désormais à des rp, qu'ils soient ici ou en gargotte, et laissons les joueurs derrière leur ecran...Ils n'ont definitivement rien à faire dans ces RP. Merci (tout ça, tu peux le copier en gargotte, ca ne me gêne pas du tout... [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Natale

Natale


Nombre de messages : 2249
Localisation : Il est passé par ici, il repassera par là !
Date d'inscription : 22/04/2008

Ouverture de la salle de transition Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la salle de transition   Ouverture de la salle de transition EmptyMar 02 Nov 2010, 22:12

[hrp] dommage avec vous que tout passe par le hrp justement dès qu'il s'agit déjà pour les persos de lever le huis-clos du conseil et du GC. Bref.

Comment moi joueur j'orienterai le jeu à ma convenance alors que c'est un jeu multijoueurs ? Vous n'êtes pas obligé de tenir le rp en gargote si vous voulez le faire à tout prix pour le faire au forum narbonnais grand bien vous fasse. Et je l'ai déjà écris.

Vous jouez mais ce n'est pas vous qui contestez les mesures du comte, c'est votre personnage. Nuance.
Là ce n'est pas une mesure du comte, la salle de transition se tient en gargote dans un loft comtal, le huis clos est respecté, mais tous les autres joueurs peuvent s'en tenir informé. Et chacun est libre de jouer où il veut.

Pour le reste :
On ne se connait pas suffisamment pour que je vous permette de me tutoyer.
Ai-je dis que les RR étaient ma propriété ? Oo J'ai simplement dit que l'on pouvait aussi le jouer en gargote, est-ce un mal ? Ai-je contraint le jeu puisque vous pouvez le faire où bon vous semble : ici, sur le support Celsius du Forum et le support in game, sur le forum de Pop, sur MSN et j'en passe.
Pouvez-vous mesurer mon temps passé sur le jeu et estimer qui je suis et m'invectiver ?
Quand on ne sait pas on évite d'écrire des bêtises plus grosses que soit.
Ce n'est pas moi non plus qui me considère prit en otage dès qu'on peut pas accéder de suite à mes demandes. Là aussi faut pouvoir lâcher du lest.
Pourquoi je copierai votre poste sur le support officiel pour l'intérêt qu'il représente ? Vous êtes assez grand pour le faire et invectiver les gens de la sorte.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
ramzam

ramzam


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/09/2009

Ouverture de la salle de transition Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la salle de transition   Ouverture de la salle de transition EmptyMer 03 Nov 2010, 00:24

[hrp] Long, long, long, mais alors très très long soupir....... No [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
aldindethau
Intendant du Chateau
Intendant du Chateau
aldindethau


Nombre de messages : 7570
Localisation : Foix Comtat de Tolosa
Date d'inscription : 23/08/2008

Ouverture de la salle de transition Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la salle de transition   Ouverture de la salle de transition EmptyMer 03 Nov 2010, 02:34

No
Revenir en haut Aller en bas
ledigue

ledigue


Nombre de messages : 2485
Localisation : Albi joie
Date d'inscription : 10/09/2010

Ouverture de la salle de transition Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la salle de transition   Ouverture de la salle de transition EmptyJeu 04 Nov 2010, 12:23

La porte était toujours fermée.
Les conseillers de Tolosa attendaient:
On joue aux osselets les amis?
Revenir en haut Aller en bas
Gotetdeb

Gotetdeb


Nombre de messages : 4617
Localisation : Foix
Date d'inscription : 09/05/2008

Ouverture de la salle de transition Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la salle de transition   Ouverture de la salle de transition EmptyJeu 04 Nov 2010, 13:11

Pourquoi pas ! mais je ne peux pas entrer pour chercher les miens... ils sont chez moi et le serrurier ne veut pas venir ... Il s'est passé une chose étrange cette nuit : apparemment toutes les clés ont grossi et plus personne ne peut rentrer chez lui ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
ledigue

ledigue


Nombre de messages : 2485
Localisation : Albi joie
Date d'inscription : 10/09/2010

Ouverture de la salle de transition Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la salle de transition   Ouverture de la salle de transition EmptyJeu 04 Nov 2010, 13:16

On va tous mourir de faim, au fond de la mine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la salle de transition Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la salle de transition   Ouverture de la salle de transition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la salle de transition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de Transition
» Cassandres Conseillère Comtale demande d'accès à la salle de transition
» [RP] Inauguration de la Salle des Pas perdus
» En provenance de la salle des transitions....
» Salle des consòls magere.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Castèl Narbonés - Château Narbonnais :: Pont Levadís - Pont Levis :: L'Èrsa - La Herse-
Sauter vers: