AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Liste des Capitouls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
aldindethau
Intendant du Chateau
Intendant du Chateau

MessageSujet: Re: Liste des Capitouls   Lun 05 Déc 2011, 03:06

C'est fait alors.

Intendant du Chateau

MessageSujet: Re: Liste des Capitouls   Lun 05 Déc 2011, 03:07

liste des capitouls ayant accés au GC mise à jour, merci de me dire les modifications eventuelles.

Pour Albi

Eric.mrk
franca
ledigue
Bouchenbiais

Pour Castel,

Lou
Poupix
Saino
Goderic

Pour Castres,

Pierric

Cocodu19
Ladypassion
Sebelia

pour Foix

Comodor
Flambarand
William
Lookette

pour Toulouse manque 1 capitoul

Triskelle
Neo01
Logann

Dernière édition par aldindethau le Mar 06 Déc 2011, 13:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelishir

MessageSujet: Re: Liste des Capitouls   Lun 05 Déc 2011, 11:29

Pardonnez moi messire le Coms, mais...dans la liste des Capitoul d'Albi je craint que vous ayez commis une ...euuu..erreur...

En effet...ayant pris le poste de Maire, Eric.mrk est devenu Capitoul a ma place.
aldindethau
Intendant du Chateau
Intendant du Chateau

MessageSujet: Re: Liste des Capitouls   Lun 05 Déc 2011, 22:11

modifié

MessageSujet: Re: Liste des Capitouls   Lun 05 Déc 2011, 22:37

Zach ce demandait vraiment si le comte faisait exprès ou si il lui en voulait vraiment...

Ba pour toulouse il y a moi et logann aussi.
aldindethau
Intendant du Chateau
Intendant du Chateau

MessageSujet: Re: Liste des Capitouls   Mar 06 Déc 2011, 02:07

Si on me le signale pas je peux pas l'inventer hein!

tableau modifié

J'ai ajouté Lookette, marechal de Foix dans les Capitouls, elle a besoin de l'accés en salle de securité du GC. J'espere que Comodor n'est pas contre.

Le Grand consistoire est désormais au complet

MessageSujet: Re: Liste des Capitouls   Mar 06 Déc 2011, 10:19

Berurier est meme plus au conseil municipal de Toulouse donc il peut pas etre Capitole

MessageSujet: Re: Liste des Capitouls   Mar 06 Déc 2011, 13:25

et moi j'y suis encore ou pas? Smile
aldindethau
Intendant du Chateau
Intendant du Chateau

MessageSujet: Re: Liste des Capitouls   Mar 06 Déc 2011, 13:33

Themis, tu ne peux etre capitouls tu es deja au conseil et l'on en peut normalement cumuler, cela n'a aucun interet.

Pour Toulouse, il faut me donner les infos de mise à jour en bloc cela evitera les tatonnements.

Il manque donc un capitoul à Toulouse

Intendant du Chateau

MessageSujet: Re: Liste des Capitouls   Mar 13 Déc 2011, 01:38

Il semblerait que Pierric est décidé de quitter le chateau, je ne sais pourquoi ni qu'est ce. Quelqu'un aurait une idée avant que je procede à l'eradication ??

MessageSujet: Re: Liste des Capitouls   Mer 28 Déc 2011, 11:36

Citation :
Themis, tu ne peux etre capitouls tu es deja au conseil et l'on en peut normalement cumuler, cela n'a aucun interet.

alors explique moi pourquoi eric et ledigue sont capitouls d'albi et conseiller comtal? et pourquoi on pourrait cumuler des postes de lourde charge: maire + conseiller comtal et non conseiller comtal et un truc moins important comme justement capitoul?
et la liste est longue des cumules accorder sans problème et pour des tâches beaucoup plus chronophage.

sinon je suis totalement d'accord avec toi, il s'agit de faire pleinement confiance au capitouls et aux maires et de leur accorder la même chose qu'au conseil comtal, le secret des discutions et débat dans les dossier avec une salle commune de discution. mais alors que les choses soient bien claires et nettes, pas de cumul, pour personne. donc tout le monde pareil ou alors on peut aussi autoriser les conseillers comtaux à siéger dans le conseil de leur ville de résidence.

voila justement pourquoi je n’aime pas le cumul, ça favorise ou limite certains et pas forcément les plus mauvais.
paquita2

MessageSujet: Re: Liste des Capitouls   Mer 28 Déc 2011, 11:54

Je plussoie abondamment

Il y a eu une dérive cet été par manque de joueurs.
Depuis, c'est la fête au village
on a des conseillers / maire
des conseillers / diplomates et j'en passe

Il serait temps de remettre les choses selon les normes du jeu et en adéquation avec les règles.

Afin que tous puissent jouer ( he oui, c'est un jeu ! bloquer des postes alors qu'il y a du monde pour les prendre, ça s'appelle de l'anti-jeu et laisser chacun jouer à son tour, ben ça en fait partie. Maintenant, je dis ça, si y en a qui veulent la mairie de Castel, je la leur laisse bien volontiers, suffit juste de demander)
Jaccot

MessageSujet: Re: Liste des Capitouls   Mer 28 Déc 2011, 12:31

C'est le problème à Castres, par exemple : allez trouver quelqu'un pour remplacer le maire...

Mais oui, au niveau du cumul de charges, ce devrait être soit pour tout le monde, soit pour personne. Un maire est, de facto, capitoul de sa ville, si le cumul conseiller-capitoul n'est pas possible (comme il me semble normal qu'il le soit), alors le cumul conseiller-maire devrait, à fortiori, ne pas l'être.

Ceci dit, je crois qu'on fait plus face à des questions pratiques qu'autre chose : un conseiller comtal a de toutes façon accès ici, et s'il s'exprime, ce devrait être en tant que conseiller comtal, il n'a donc nul besoin d'être capitoul et peut laisser la place à quelqu'un désirant s'investir.

Un maire présente plus de fonctions et si l'on peut se passer d'avoir une équipe de capitouls complète, on ne peut pas se permettre de se passer de maires, d'où l'exception, à mon sens.

Mais il va falloir penser à légiférer à ce niveau durant les deux mois qui viennent, car je rejoins tout-à-fait Paquita : Il faut savoir choisir, dans la vie, et les plus hauts postes de notre comtat ne devraient pas pouvoir souffrir de cumul, ce, afin de nous assurer que ceux qui les occupent se consacrent entièrement à leur tâche.
Cornazzano

MessageSujet: Re: Liste des Capitouls   Mer 28 Déc 2011, 15:12

Je suis entierment contre le cumul des mandats...

Cependant, comme je le dis toujours, je sais, j'en cumule, je cumule le poste de Conseiller comtal et celuil de Maire.

Mais, j'ai fait une demande pour que quelqu'un me remplace dans ma charge de Maire de Castres, puisque, il serait toute à fait normal que si quelqun veut le poste l'ai, puisque je suis déjà au sein du conseil.

Néanmois, j'ai lancé une missive ce matin de bonne heure, et toujour aucune réponse, aucune motivation que quelqu'un me remplace. Si le cumule est interdit, ce que je conçoit toute à fait. Je serait donc obliger de démissionner de mon poste de Maire laissant la mairire de Castres sans personne ?

Je ne pense pas que le Coms voudrait bien, et ce n'est pas dans mon sang de toute façon.

Si donc une lois doit etre rédigé, ce que j'espère, je pense qu'elle pourra interdir le cumul des mandats, sauf, pour les personne " obligé " de les cumulers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste des Capitouls   Mer 28 Déc 2011, 16:33

nous sommes d'accord qu'il y a des villes et castres n'est pas al seule, toute ville peut passé ou est déjà passé par une période de creux dans les motivations.

je mets surtout en lumière, le fait que le cumul dois rester une "impossibilité de faire autrement" et je rajoute "et doit rester temporaire/limiter dans le temps car on fera tout pour y remédier rapidement".

[que ce soit le poste de maire ou de conseillers, il s'agit d'une "charge" avec des obligations quotidienne (vis à vis des autres joueurs, car là on a des actions à faire pour permettre la bonne marche du jeu des autres), ce n'est donc pas du tout le même type de jeu, ce n'est plus le jeu "normal/de base".
Un mandat municipal dure 30 jours, cela veut dire qu'il faut assurer pendant au moins 30 jours de gérer ce qui permettra aux autres de jouer sans contraintes. et que dire d'un mandat comtale qui dure le double? et pour le quel on est dépendant du bon "travail" des autres de l'équipe comtale? (oui la grosse différence est là: le maire est autonome, le conseiller comtale est toujours "brider" par un autre conseiller)]

c'est bien cette idée; que ce n'est pas normal de cumuler, que je veux redonner à tous, dans l'optique justement de rendre de la place aux autres et au nouveaux (car c'est un jeu de gestion multijoueur).
Aelishir

MessageSujet: Re: Liste des Capitouls   Mer 28 Déc 2011, 16:36

c’est bien pour cela que j'ai refuser toute intégration a une liste comtale pour ma part.....
Nyxis

MessageSujet: Re: Liste des Capitouls   Dim 15 Jan 2012, 01:15

Je vous transmets la liste des Capitouls de Foix

Nyxis de Malfête en sa qualité de maire
Gueldin en sa qualité de tribun
Prince Alric en sa qualité d'Intendant en charge de la sécurité
Canard_d_boi en sa qualité d'Intendant cadastral
Dame Candy en sa qualité d'Intendante aux animations

D'autres conseillers peuvent-ils avoir, même sans être Capitoul, accès à la Chambre des Capitouls de Foix ?
Je pense notamment à notre Intendant au verger et notre Intendant aux marchands ambulants.
aldindethau
Intendant du Chateau
Intendant du Chateau

MessageSujet: Re: Liste des Capitouls   Dim 15 Jan 2012, 03:20

Citation :
D'autres conseillers peuvent-ils avoir, même sans être Capitoul, accès à la Chambre des Capitouls de Foix ?
Je pense notamment à notre Intendant au verger et notre Intendant aux marchands ambulants.

Nota de l'intendant:

Oui bien entendu, vous etes moderateur de votre Groupe du conseil municipal de Foix, c'est donc vous qui ajouter ou enlever les personnes par le biais de l'onglet Groupe en haut du forum.
Par contre assurez vous que les joueurs que vous me donnez à ajouter aux capitouls soient bien inscrit au chateau et de me donner la bonne orthographe.
Je ne puis intégrer a ce jour ces personnes non inscrites:

Gueldin, Prince Alric, Dame Candy

MessageSujet: Re: Liste des Capitouls   Dim 15 Jan 2012, 16:07

DameCandy arriva dans la salle et vit son monsieur le maire de Foix.

Bonjour Nyxis, je viens d'arriver.

Dois je m'inscrire quelque part Messire Aldindethau ?
aldindethau
Intendant du Chateau
Intendant du Chateau

MessageSujet: Re: Liste des Capitouls   Dim 15 Jan 2012, 16:14

Non vous avez les clefs pour votre poste de Capitoul et conseiller de Foix. Je vous laisse avec votre bourgmestre pour la suite. Si vous avez des questions, contacter notre Porte Parole Amelynne qui va se faire un plaisir de s'occuper de vous.

MessageSujet: Re: Liste des Capitouls   Dim 15 Jan 2012, 17:47

Alric nouvellement nommé Intendant de la sécurité a Foix arriva a la salle des Capitouls et alla rejoindre Damecandy ainsi que Mr le Maire de Foix qui étaient déjà la.

Bonjour a vous deux!!

Alors qu'elle est la suite du programme ?

Alric resta avec Damecandy et Nyxis attendant la suite des évènements

Amellyne

MessageSujet: Re: Liste des Capitouls   Dim 15 Jan 2012, 19:28

Aldin vient d'avertir Amellyne de l'arrivée de Fuxéens et elle s'empresse de venir en ces lieux pour les accueillir.

Bonjour Damecandy et Alric, commence Amellyne en leur souriant. Comme je suis heureuse de vous voir en ces lieux et je vous y souhaite la bienvenue. C'est un peu plus grand que les bâtiments de Foix, mais on y est bien tout de même et c'est chauffé, continue-t-elle en riant.

Je vais vous amener au bureau qui vous est réservé. Vous pourrez y retrouver votre Maire et les autres Capitouls de Foix. C'est un endroit charmant, vous verrez... Et vous pourrez y discuter en toute tranquillité entre vous tous.

Amellyne se place entre les deux et les prend par le bras pour les guider.

Allez... En route pour la Chambre des Capitouls de Foix. Je vous y amène avant que votre Maire ne s'inquiète de ne voir personne. Normalement, il a dû vous y laisser les clés pour y entrer à chaque fois que vous le souhaiterez.

Mais si vous avez un quelconque souci, n'hésitez surtout pas à me contacter par message privé en ces lieux ou à mon adresse personnelle. Vous me joindrez ainsi plus facilement comme je me promène un peu partout...

Tout en discutant avec Damecandy et Alric, Amellyne les oriente vers leur bureau.
aldindethau
Intendant du Chateau
Intendant du Chateau

MessageSujet: Re: Liste des Capitouls   Mar 17 Jan 2012, 19:47

liste des capitouls ayant accés au GC mise à jour, merci de me dire les modifications eventuelles. Les maires sont membres capitouls

Pour Albi
(manque 1)

Eric.mrk
franca
lili77

Pour Castel,

Lou
Chipette

Saino
Goderic
Paquita

Pour Castres, (manque 2)

Anaglos

Cocodu19

pour Foix

Alric

Canard_d-boi
Dame candy
Gueldin.

pour Toulouse (manque 1)

Gerfanion
Zacharys
Azylys

Dernière édition par aldindethau le Ven 20 Jan 2012, 20:21, édité 3 fois
zacharys

MessageSujet: Re: Liste des Capitouls   Mar 17 Jan 2012, 20:18

Il n'y a que gerf triskelle et moi au capitouls de toulouse aldin Wink
aldindethau
Intendant du Chateau
Intendant du Chateau

MessageSujet: Re: Liste des Capitouls   Mer 18 Jan 2012, 00:28

Oui c'est bien ce qui est indiqué, le maire Triskelle étant d'office, il vous manque 2 capitouls à Toulouse

MessageSujet: Re: Liste des Capitouls   

Liste des Capitouls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant