Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrivée de Samuel Al. de Trévière - Ambassadeur d'Armagnac et Comminges

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Samuel Al. de Trévière - Ambassadeur d'Armagnac et Comminges Empty
MessageSujet: Arrivée de Samuel Al. de Trévière - Ambassadeur d'Armagnac et Comminges   Arrivée de Samuel Al. de Trévière - Ambassadeur d'Armagnac et Comminges EmptyMer 18 Aoû 2010, 02:37

Samuel avait voyagé jusqu'en Tolosa pour accomplir sa tache diplomatique. Profitant de l'occasion il s'aventura au château Narbonnais. Son accueil a l’hôtel d'Azzezat c’était bien passé et le seigneur de Vitrolles en espérait autant icelieu. Il sauta de cheval puis avança a la herse bride en main. Il regarda la garde et s’annonça aimablement.

Je suis Samuel Alexandre de Trévière. Ambassadeur d'Armagnac et Comminges. Je désirerais une entrevue avec le corps diplomatique ou un conseiller comtal ayant quelques instants a m'accorder.

Samuel les mains croisés sur le devant patienta et laissa son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
neyco

neyco


Nombre de messages : 3137
Localisation : occupee avec un biscuit, ou deux, ou trois ...
Date d'inscription : 15/04/2009

Arrivée de Samuel Al. de Trévière - Ambassadeur d'Armagnac et Comminges Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samuel Al. de Trévière - Ambassadeur d'Armagnac et Comminges   Arrivée de Samuel Al. de Trévière - Ambassadeur d'Armagnac et Comminges EmptyMer 18 Aoû 2010, 10:21

La miss biscuit installe tranquillement en son fauteuil après une dure journée de travail a courir encore partout, allait enfin céder au biscuit qui la regardait de travers depuis le début d'après midi.

Tendant la petite main fine discrètement.


VLAM

Un sursaut.


Mais non j'allais rien manger j'vous jure.

Voyant le regard d'un des messager du Castel. Elle fit une grimace.

Voui je vous écoute?

Mam'zelle y a un homme qui se dit être diplomate pour Ducat voisin.

Et que veut il? Il est perdue c'est pas la Chancellerie ici nom d'un biscuit. SI il veut un petit plan dessiner de ma main pour l'y conduire l'est pas prêt d'y arriver vu mon orientation désastreuse.

Non mam'zelle il vient juste par politesse.

Ahhhhhhhhhhh. Ah bon bah j'arrive alors.

Se levant laissant le biscuit au final dans sa boite. Elle traversa petit pas après petit pas le Castel afin d'atteindre enfin le hall d'entrée.

Soufflant un peu reprenant sa respiration ayant accélérer le pas malgré elle, elle put apercevoir un homme ce tenant droit d'une certaine classe regardant ca et la le décors.

Bonjorn et bienvenue en notre bon Castel de Tolosa mon bon sire.

Je me présente Neyco de la Franche Mariemont Casaviecchi, Regente du Comtat de Tolosa.

Que puis je puis pour vous mon cher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Samuel Al. de Trévière - Ambassadeur d'Armagnac et Comminges Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samuel Al. de Trévière - Ambassadeur d'Armagnac et Comminges   Arrivée de Samuel Al. de Trévière - Ambassadeur d'Armagnac et Comminges EmptyMer 18 Aoû 2010, 18:26

La place etait bien charmante puis etre a l'ombre l'appaisait. Il ajusta son veston de velour et son col a dentelle. Un besoin de respirer un peu mieux puis reprit prestance en s’imprégnant des lieux.

Samuel vit arriver une petite bonne femme. Charmante mais pas grande. Elle avançait poussant une naissance a venir... a moins que ... hmm non surement une naissance... Le visage toujours immobile il resta ainsi jusqu'a ce qu'elle prenne la parole...

Il tenta d'effacer ses pensées des plus descente lorsqu'il appris qu'il s'agissait de la régente... hmm on ne lui avait point décrit de la sorte. Il se rendait a cette instant bien compte que l'on se fait toujours une idée des gens même avec les descriptifs qui sont erronées. Il s'en accommoda et se présentât de nouveau avec l'intention de rependre a la question...

Votre grandeur, c'est un honneur que d’être accueillit par vostre personne.

Il baissa le chef et courba l’échine pour faire révérence.

Je me nomme Samuel Alexandre de Trévière, Seigneur de Vitrolles et de St Clar et Ambassadeur d'Armagnac et Comminges.

Je vous apporte l'amitié de ma province et de sa régnante et souhaitait me faire connaitre de vostre grandeur pour favoriser le dialogue.

J’espère, de faict, ne point vous importuner outre mesure...
Croyez que je suis profondément gratifié d’être en vostre présence

Il se redressa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
neyco

neyco


Nombre de messages : 3137
Localisation : occupee avec un biscuit, ou deux, ou trois ...
Date d'inscription : 15/04/2009

Arrivée de Samuel Al. de Trévière - Ambassadeur d'Armagnac et Comminges Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samuel Al. de Trévière - Ambassadeur d'Armagnac et Comminges   Arrivée de Samuel Al. de Trévière - Ambassadeur d'Armagnac et Comminges EmptyVen 20 Aoû 2010, 22:11

La miss biscuit, était ravie. Un homme empli de manière dont on avait beaucoup parler en bien sur son éducation longue qu'il s'imposait a lui même afin de toujours avoir conversation juste avec évidement un bon auditoire.

Souriante légèrement et caressant son ventre devenant manie a force des jours passant.


Mon bon Sire c'est une joie et un honneur comme a chacun de mes visiteurs de vous rencontrer. Un ambassadeur de l'Armagnac donc je connais trop peu cette région je le reconnais.

Un fort belle contrée a n'en point douter.


Levant les yeux au ciel en pensant a l'horreur faites de sa part.


Veuillez m'excuser mais je manque a tout les devoir d'éducation. Si vous accepteriez boire quelques vin ou bière de pays afin que nous puissions converser plus amplement a l'aise et a moindre convenance tout en restant d'une noble courtoisie.

Regardant l'homme droit et fier en face d'elle étant obliger comme s son habitude de lever les yeux, elle laissa ses petits yeux regarder plus attentivement celui ci. Un homme de bon gout vestimentaire qui devait bien s'amuser avec de bien jolies femme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Samuel Al. de Trévière - Ambassadeur d'Armagnac et Comminges Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samuel Al. de Trévière - Ambassadeur d'Armagnac et Comminges   Arrivée de Samuel Al. de Trévière - Ambassadeur d'Armagnac et Comminges EmptyLun 30 Aoû 2010, 02:08

Samuel sourit... certes la l'Armagnac etait une terre pleine de charme alors Samuel poliment sourit acquiesçant poliment a ce qui était une déduction de la régente.

Ne vous excusez point.. toutefois je ne refuserai point un rafraichissement. Les routes on le don de me donner une soif horrible..
.

Il resta avec son petit pincement de levres faisant office de sourire... plissure au coin des yeux mais sans laisser une joie réelle s'incrire sur ses traits...

Comment se porte Tolosa ? Ma question est bien vague mais je ne voudrez pas aborder des sujet trop houleux en place si ouverte... Je desire savoir si toutefois la securité et l'activité du peuple sont convenablement maintenue... Car l'Armagnac a un fort attachement au relations dans le sud pour voir doucement un grand Sud... qui sait au final plus stable que nos pauvres confrères sous les cris de lame dans le nord du royaume...


Il trouva la regente de bonne compagnie et relacha doucement ses mains laissant son mantel ouvert... le satin et le cuir se mêlant pour apparat. Samuel invita donc la demoiselle a marcher dérogeant ici a la hiérarchie mais non a la galanterie. une fois n'etait pas coutume pensa t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Samuel Al. de Trévière - Ambassadeur d'Armagnac et Comminges Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samuel Al. de Trévière - Ambassadeur d'Armagnac et Comminges   Arrivée de Samuel Al. de Trévière - Ambassadeur d'Armagnac et Comminges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Samuel Al. de Trévière - Ambassadeur d'Armagnac et Comminges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Castèl Narbonés - Château Narbonnais :: Pont Levadís - Pont Levis :: L'Èrsa - La Herse-
Sauter vers: