Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 arrivée de Louza

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée de Louza Empty
MessageSujet: arrivée de Louza   arrivée de Louza EmptyLun 16 Juin 2008, 00:44

Louza ayant recu un courrier de la mairie, s'empressa de le lire, et vu avec joie, que contrairement a la savoie, le comté toulousain aller organiser des prêts, elle était fortement heureuse puisqu'elle avait prévu de devenir notable sous peu. mais diable que les écus étaient durs parfois a amasser.
Elle se rendit donc a la banque et frappa, attendant qu'on lui ouvre pour demander les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Louza Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Louza   arrivée de Louza EmptyLun 16 Juin 2008, 10:30

Crategos qui mettait de l'ordre dans son bureau entendit que l'on frappait à la porte, peut-être un client. Il se leva donc pour aller voir à la porte.

Bonjour à vous dame, soyez la bienvenue à la Banque Comtale.

Entrez, je vous en prie.
Que puis-je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Louza Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Louza   arrivée de Louza EmptySam 06 Sep 2008, 20:41

Louza avait eu quelques ennuis, avait du partir puis revenir espèrant qu'elle trouverait toujours une oreille a qui parler

bonjour,

je m'adresse a vous, car j'aurai besoin d'un prêt pour devenir notable, il me manque environ 350 écus, et je ne m'en sors pas depuis des mois.
j'esperais trouver une aide quelconque avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Louza Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Louza   arrivée de Louza EmptyDim 07 Sep 2008, 19:23

Bonjour dame Louza,

Soyez à nouveau la bienvenue au siège de la banque.

Il nous faudra des preuves sur vos finances, votre accoutrement, vos atouts (points de caractéristique) ainsi qu'une idée de votre réputation (PR)

Si vous remplissez les conditions d'obtention de prêt pour devenir érudit, je vous transmettrai le formulaire, attestant de votre acceptation des règles de cette institution, à me retourner complété.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Louza Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Louza   arrivée de Louza EmptyLun 08 Sep 2008, 08:06

fort bien messire, je vous fais parvenir ça dans les plus brefs délais.
il me semble que ma réputation laisse un peu a desirer. Il me manque encore 12 jours...je vais pouvoir aller prier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Louza Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Louza   arrivée de Louza EmptyLun 08 Sep 2008, 20:07

Votre réputation ne me concerne pas, je me base sur les preuves que vous fournirez. Le choix quand à votre fiabilité ou vos antécédents est du ressort du comte/bailli/Cac.

A bientôt, dame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Louza Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Louza   arrivée de Louza EmptyJeu 09 Oct 2008, 23:39

Louza revint au château, elle traversa les dédales de couloirs et venue frapper au bureau de Crategos. Celui-ci était entreouvert et Louza vit Crategos lui faire signe d'entrer.
Elle pénétra à l'intérieur du château,fit le salut requis puis tendit les documents demandés à l'homme

http://img376.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2yu7.png

http://img390.imageshack.us/my.php?image=minnc7.png

Elle attendait à présent la réponse de l'homme, elle pensait avoir tout donné, sa réputation était bonne, l'inventaire aussi ainsi que ses caractéristiques personnelles. Sa bourse de 1306 écus lui permettait d'espèrer le prêt car l'emprunt était point fort. Elle avait de bonne espérance enfin du moins, elle le souhaitait.
Elle regardait l'homme d'un regard inquisiteur pour savoir ce qu'elle devait faire maintenant ... elle lui demanda donc

Messire, je ne veux nullement vous troubler dans l'étude du dossier, je suppose que je dois repasser ultérieurement pour avoir la réponse .
Quand l'aurai-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Louza Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Louza   arrivée de Louza EmptySam 11 Oct 2008, 15:16

Bonjour dame Louza, je m'inquiétais de votre sort, n'ayant plus aucune nouvelle de votre part.

J'aimerais savoir si vous avez changé, par le passé, d'échoppe au moins une fois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Louza Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Louza   arrivée de Louza EmptyDim 12 Oct 2008, 01:26

oui, j'étais un peu occupée .... priez à l'église n'est pas chose aisée enfin voilà qui est chose faite.
et bien, je suis dorénavant charpentière. J'ai exercé le métier de bouchère jadis en Savoie

elle espèrait sa réponse complète et lui adressa un sourire en espèrant que cela soit accordé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Louza Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Louza   arrivée de Louza EmptyLun 13 Oct 2008, 12:28

Votre dossier va être étudié ainsi.

A bientôt, dame Louza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Louza Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Louza   arrivée de Louza EmptyMar 14 Oct 2008, 06:46

Louza resta assise dans son coin, en priant pour que cela soit acceptée . un peu angoissée elle avait hâte de faire son entrée à l'université
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Louza Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Louza   arrivée de Louza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Louza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de Louza, ambassadrise du comté de Toulouse
» Arrivée de Robin_longshanks
» [RP] Arrivée de Vnt
» arrivée de godefroidbouillon
» Arrivée de Zaknafien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Comptador comtal - Comptoir comtal :: Sala di acuèlh-
Sauter vers: