Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arriver d'un jeune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arriver d'un jeune Empty
MessageSujet: Arriver d'un jeune   Arriver d'un jeune EmptyLun 22 Fév 2010, 23:35

Il arriva devant la herse et regarda les gardes, aucun ne bougea et il entra donc, les saluant au passage. Il chercha le bureau qu'il voulait mais ne le trouva point et fit donc demi tour pour prendre le renseignement auprès des gardes.

Bon ser, je cherche la prévosté, j'aurais une plainte à y déposer.
Revenir en haut Aller en bas
Heliorphee

Heliorphee


Nombre de messages : 1924
Localisation : Castres
Date d'inscription : 04/07/2008

Arriver d'un jeune Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un jeune   Arriver d'un jeune EmptyLun 01 Mar 2010, 12:01

Helios approcha à grands pas après avoir eu vent d'un soucis à la herse.

"Bonjour Messer, je suis le Prévôt, on m'a dit que vous avez un soucis pour lequel je peux vous aider. Qu'en est il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver d'un jeune Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un jeune   Arriver d'un jeune EmptyJeu 04 Mar 2010, 00:48

Bonjorn messer, j'ai reçu une lettre avent les élections, celle ci émannant du maire Actuel, qui fut réélu, lettre qui avait pour but de faire sa campagne municipal.

Il soupira.

Le fait de recevoir une lettre n'est pas bien grand, mais le souci c'est que cette lettre, chaque habitant l'a eu en même temps car ce fut fait avec le courrier du maire.

Si cela est possible je dépose donc plainte contre le maire, j'espère que cela n'est pas trop tard car j'attends depuis quelque temps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Heliorphee

Heliorphee


Nombre de messages : 1924
Localisation : Castres
Date d'inscription : 04/07/2008

Arriver d'un jeune Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un jeune   Arriver d'un jeune EmptyJeu 04 Mar 2010, 12:13

Messire votre plainte a été prise en compte dès le jour où vous m'avez envoyé votre missive. Le dossier est en attente à la procure, car il semblerait que la mairesse ait demandé un avocat pour cette affaire.

Mais je veille à ce que le procureur lance bien ce procès, où vous serez entendu comme témoin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver d'un jeune Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un jeune   Arriver d'un jeune EmptyDim 07 Mar 2010, 01:08

D'accord comme je n'avais pas reçu de nouvelle j'ai crus que vous n'aviez pas reçu mon courrier.

Je vais donc vous laisser travailler et vous remercie pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver d'un jeune Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un jeune   Arriver d'un jeune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver d'un jeune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée d'une jeune fille
» Arrivée d'un jeune homme
» Jeune niais en approche
» arriver de Leepo
» Arriver de luffy324

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Castèl Narbonés - Château Narbonnais :: Pont Levadís - Pont Levis :: L'Èrsa - La Herse-
Sauter vers: