AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée de l'ambassadeur du Loup d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Arrivée de l'ambassadeur du Loup d'Argent   Mar 02 Fév 2010, 23:09

MacCord avait enfin trouvé le chemin du Chateau du Comté de Toulouse. Et par Aristote, le chemin fut difficile à trouver.
Arrivé au poste de garde, il se presenta.

Bonjour, je suis Jason MacCord, Maistre de l'Ost et ambassadeur de la Confrerie du Loup d'Argent.
Je souhaite m'entretenir avec un responsable de la Chancellerie.

MacCord attendit que le garde transmette le message et en profita pour remettre un peu d'ordre dans sa tenue de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
RAPHAEL83

MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur du Loup d'Argent   Mer 03 Fév 2010, 22:44

Le Chancelier qui sortait du chateau , fut informé par un son ami Aldin qu'un ambassadeur étranger voulait le rencontrer.

Diable, que faisait-il ice lieu...Se serait-il perdu ?. Il alla donc à sa rencontre.

Excellence, bonjorn

Permettez moi de me présenter... Raphael83, Chanceleir et Secrétaire d'Etat de Toulouse.

On vient de m'avertir que vous cherchiez à me voir....Vous avez de la chance de me trouver ici, car je suis le plus souvent à l'Hotel d'Assezat, la Chancellerie.

Mais ne restons pas là , dans les courant d'airs....
suivez-moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur du Loup d'Argent   Mer 03 Fév 2010, 23:12

Bonjour, votre excellence.
Je suis arrivé ici un peu au petit bonheur. Mais je me doutais qu'on saurait m'indiquer le bon chemin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur du Loup d'Argent   

Arrivée de l'ambassadeur du Loup d'Argent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1