Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveau Maire de Castelnaudary - Janvier 1458

Aller en bas 
AuteurMessage
mamaco

mamaco


Nombre de messages : 588
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 18/01/2010

Nouveau Maire de Castelnaudary - Janvier 1458 Empty
MessageSujet: Nouveau Maire de Castelnaudary - Janvier 1458   Nouveau Maire de Castelnaudary - Janvier 1458 EmptyJeu 21 Jan 2010, 16:38

Les élections terminées, Mamaco eut la grande satisfaction de recevoir du Comte l'annonce de son élection en tant que Maire de Castelnaudary. Les successeurs de la Mairie de Castelnaudary lui avait dit de se rendre au Chateau pour se présenter au Conseil....

Citation :

Bonjour, Mamaco, je viens d'être élue Maire de Castelnaudary et il me serait utile de rencontrer le bureau de la Comtesse Dame Lily-Jane pour quelques formalités nécessaires à mes fonctions. Est-il possible, sans l'importuner, de la rencontrer ou de voir un ou une de ces adjoint(e)s ? Je vais patienter un instant dans le couloir. Merci bien


Mamaco s'installa sereinement dans le couloir, approfondissant les documents que Messire Lafayette, Ex-Maire de Castelnaudary lui avait confié.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Maire de Castelnaudary - Janvier 1458
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Castèl Narbonés - Château Narbonnais :: Pont Levadís - Pont Levis :: L'Èrsa - La Herse-
Sauter vers: