Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Ladypassion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ladypassion

Ladypassion


Nombre de messages : 3102
Localisation : sans terre ni attache
Date d'inscription : 22/04/2008

Arrivée de Ladypassion Empty
MessageSujet: Arrivée de Ladypassion   Arrivée de Ladypassion EmptyMar 22 Avr 2008, 13:14

Lady arriva dans la matinée aux pieds du château. Le lieu semblait immense et encore un peu désert. Elle attache sa monture et s'approcha de la grande herse et regarda la lourde porte en bois. Mais elle sentit le garde méfiant du garde et se tourna vers lui.

Garde, prévenez qui de droit que dame Ladypassion, habitante d'Alby, souhaite proposer ses services et son aide au Conseil de Régence.

Il la regardait d'un air peu engageant mais elle ne se départit pas et soutint son regard jusqu'à ce qu'il s'exécute. Elle se remit à contempler la bâtisse en attendant d'avoir un interlocuteur un peu moins bourru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Ladypassion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ladypassion   Arrivée de Ladypassion EmptyMar 22 Avr 2008, 14:15

Roland apres avoir été prévenu qu'une jeune femme à laquelle il avait écrit était arrivée au chateau arriva à l'entrée pour la saluer.

- Bien le bonjour madame, enchanté de vous rencontrer. J'imagine que vous venez pour visiter le college. Je vais donc demander à ce que les acces vous soit accordé. Veuillez me suivre je vous prie.

Roland entra dans le chateau suivit de Ladypassion...


Dernière édition par Roland le Mer 23 Avr 2008, 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ladypassion

Ladypassion


Nombre de messages : 3102
Localisation : sans terre ni attache
Date d'inscription : 22/04/2008

Arrivée de Ladypassion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ladypassion   Arrivée de Ladypassion EmptyMar 22 Avr 2008, 14:43

Lady fut agréablement surprise de voir que le garde avait fait vite et sourit à l'homme qui venait à sa rencontre. Elle le salua en s'inclinant et se présenta, puis ajouta quelques mots avant de le suivre

Bien, faites moi donc visiter le collège. Voilà bien longtemps que je n'ai pas étudié... par manque de temps. J'espère pouvoir également rencontrer le prévôt et le bailli. Ainsi que notre Régent et les autres conseillers. Je suis prête à vous apporter mon aide et j'ai quelque expérience de par les postes que j'ai déjà occupé.

Elle lui adressa un sourire amical et lui emboita le pas, essayant de repérer son chemin dans ce château tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Carles de Castèlmaura

Carles de Castèlmaura


Nombre de messages : 970
Localisation : Lo Comtat de Tolosa
Date d'inscription : 24/10/2005

Arrivée de Ladypassion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ladypassion   Arrivée de Ladypassion EmptyMar 22 Avr 2008, 14:54

Benvenguda, Dòna !
Revenir en haut Aller en bas
Ladypassion

Ladypassion


Nombre de messages : 3102
Localisation : sans terre ni attache
Date d'inscription : 22/04/2008

Arrivée de Ladypassion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ladypassion   Arrivée de Ladypassion EmptyMar 22 Avr 2008, 15:04

Alors qu'elle suivait son guide, Lady vit arriver un homme de belle prestance qui lui souhaita la bienvenue dans le langage local. Peu familière de ce dialecte, elle lui répondit par une belle révérence et un sourire, devinant par on ne sait quelle magie qu'il devait s'agir du Régent.

Dòna Ladypassion, pour vous servir et pour servir notre beau Comté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Ladypassion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ladypassion   Arrivée de Ladypassion EmptyMar 22 Avr 2008, 15:07

Méphis vit Lady, il lui fit signe de la tete...

Et d une patience il entendi qu on vienne, lui aussi a son tour, le chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Ladypassion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ladypassion   Arrivée de Ladypassion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Ladypassion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Mariie280
» Arrivée de Robin_longshanks
» [RP] Arrivée de Vnt
» arrivée de godefroidbouillon
» Arrivée de Thibaud.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Castèl Narbonés - Château Narbonnais :: Pont Levadís - Pont Levis :: L'Èrsa - La Herse-
Sauter vers: