Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée d'Esme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'Esme Empty
MessageSujet: Arrivée d'Esme   Arrivée d'Esme EmptyMar 22 Avr 2008, 10:32

Le château en vue, elle admira son architecture en prenant le temps de flâner autour pour s'imprégner de ces pierres qui faisaient parties de sa nouvelle vie, désormais.
Après avoir humer les fragrances de la nature, admiré un vitrail, toucher un pan de mur pour présentir son histoire qui allait s'y faire, elle se rendit enfin près des gardes qui, jalousement veillaient à l'accès dudit château.


Bonjour, pourriez-vous dire à la régence qu'une simple fuxéenne se met à leur service, si nécessaire ? Dites-leur que je fus prévôt en Languedoc. Si mon nom est nécessaire, dites-leur qu'une certaine Esme est là.

En attendant le retour d'une réponse, elle observa les nouveaux arrivants qui se profilaient au loin.
Revenir en haut Aller en bas
GeoKeR

GeoKeR


Nombre de messages : 1829
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2008

Arrivée d'Esme Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Esme   Arrivée d'Esme EmptyMar 22 Avr 2008, 10:37

GeoKeR était un peu perdu dans ce château, repères différents et architecture différente.
Bon procédons par ordre on ressort, on re-rentre, il m'a dit tout droit, à droite....


Héééé Esme, ma belle ! Comment vas-tu ?


Oui, GeokeR avait croisé son amie languedocienne et s'avançait vers elle pour une démonstration d'affection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Esme Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Esme   Arrivée d'Esme EmptyMar 22 Avr 2008, 10:47

Qu'elle ne fut sa surprise quand elle vit Geo à la place d'un garde. Un sourire s'esquissa à la vue du coms de Bernis.

Hé Geo ! Je vais bien, merci. Impressionnant ce château ! Félicitations au fait, pour ta nomination.


Après avoir saluer son ami comme il se doit, elle reprit son souffle et lui expliqua sa venue.


Si jamais la régence à besoin de mes services, je suis prête à aider. Tu connais mes domaines de compétences, pas besoin de faire l'énumération de mes anciennes activités.

Pour finir et laisser Geo vaquer à ses nouvelles fonctions, elle lui fit une bise amicale et se préparait à quitter les lieux.


Tu sais où me joindre, si besoin est. Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Esme Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Esme   Arrivée d'Esme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Esme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Robin_longshanks
» [RP] Arrivée de Vnt
» arrivée de godefroidbouillon
» Arrivée de Russo
» Arrivée d'Oriannedulac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Castèl Narbonés - Château Narbonnais :: Pont Levadís - Pont Levis :: L'Èrsa - La Herse-
Sauter vers: