Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 HRP :: Au sujet de la loi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HRP :: Au sujet de la loi Empty
MessageSujet: HRP :: Au sujet de la loi   HRP :: Au sujet de la loi EmptyVen 21 Aoû 2009, 10:30

Salut,

Ouais on va parler hrp, parce que rp ça va me saouler. J'ai relu, ce matin, les textes de lois. Et qu'est ce que je vois? Justement rien. Il n'y a rien sur l'accumulation des postes. Bon très bien, je vais faire un tour à l'hotel d'Assézat, et qu'est ce que je vois? Shocked Regardez, dites moi si j'ai des allucinations, parce que là...

Weelvil = 5 postes
Mylène = 4 postes


Et en tout ya même pas 10 ambassadeurs. Non mais c'est quoi ce bordel là? Je veux bien que Toulouse manque d'ambassadeurs, mais à ce point là Neutral

Alors aiguillez moi, trouvez-vous ça normal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP :: Au sujet de la loi Empty
MessageSujet: Re: HRP :: Au sujet de la loi   HRP :: Au sujet de la loi EmptyVen 21 Aoû 2009, 15:20

Ben moi, je me fais la partie espagnol de manière exceptionnelle.
Donc, en diplomatie cela ne fait que 4 postes...
Un qui est principal et les autres à titre provisoire.

Citation :
Informations sur Maxime_


Né(e) le 13 Mars 2009

Maxime_ fête son anniversaire le 13 Mars.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté d'Armagnac et de Comminges
Village : Muret

Il s'agit bien de ton perso ? Si tu veux de la place RP en diplomatie, il y en a. Je ne comprends pas le but de ta démarche, là.
Dénoncez que je fais x postes et que ljd Mylène fait de même, je ne vois pas l'intérêt.

A ce sujet, ljd Mylène s'occupe, si je ne me trompe pas de la partie Portugaise. Elle doit sans doute avoir le même statut que mon perso.

Bref, c'est ce que j'appelle dégoiser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP :: Au sujet de la loi Empty
MessageSujet: Re: HRP :: Au sujet de la loi   HRP :: Au sujet de la loi EmptyVen 21 Aoû 2009, 15:30

Nous n'allons pas rentrer dans la polémique, mais comme tu as fait quelques recherches, sache que je suis en rmagnac pour affaires, mais le comté où maxime est né et où il vit est Toulouse. Bref. Je demande juste aux personnes compétentes (je veux dire par là qui sachent répondre) quelles sont les mesures prises contre le cumul des postes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP :: Au sujet de la loi Empty
MessageSujet: Re: HRP :: Au sujet de la loi   HRP :: Au sujet de la loi EmptyVen 21 Aoû 2009, 15:32

En l'absence de loi, il n'y a rien à redire.

Sérieusement, quel intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP :: Au sujet de la loi Empty
MessageSujet: Re: HRP :: Au sujet de la loi   HRP :: Au sujet de la loi EmptyVen 21 Aoû 2009, 15:35

Euh... Bha je ne sais pas, si tu réfléchissais, tu trouverais peut être la réponse?

Sérieusement. L'intéret y est, c'est sur. Déjà, je ne vois pas comment on peut être diplomate, héraut, puis en plus à la prévoté, je trouve ça abrutit. De plus, ça inciterait les jeunes d'un comté a s'investir, et entre nous, Toulouse en a quand même besoin. Et outre le RP, ça serait aussi, je pense, plus respectueux de ne pas vouloir tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP :: Au sujet de la loi Empty
MessageSujet: Re: HRP :: Au sujet de la loi   HRP :: Au sujet de la loi EmptyVen 21 Aoû 2009, 16:27

Citation :
Sérieusement. L'intéret y est, c'est sur.


L'intérêt y est ? Ah bon, mise à part, voir un jd qui a passé du temps à chercher qui cumul les mandats à la diplomatie. Alors que son perso n'est pas IG à Toulouse, ce qui est une condition sine qua non pour être prit ambassadeur ou pour tout autre chose, d'ailleurs...
Je ne vois toujours pas l'intérêt de la chose.

Citation :
Déjà, je ne vois pas comment on peut être diplomate, héraut, puis en plus à la prévoté, je trouve ça abrutit.

Tu interprètes les choses comme tu veux.

Citation :
De plus, ça inciterait les jeunes d'un comté a s'investir, et entre nous, Toulouse en a quand même besoin. Et outre le RP, ça serait aussi, je pense, plus respectueux de ne pas vouloir tout faire.

Du vent ! Tes arguments sont vides.

Tu te pointes ici, sans avoir prit la peine de faire du RP. Tu attaques direct en hrp, ok, pas de soucis.

Je te demande l'intérêt de la chose, tu ne réponds pas ouvertement.
Or, ce genre de demande est toujours accompagnée de son lot de motivations. Quelles sont les tiennes ?

Tu veux devenir ambassadeur, tu peux. Ton perso devra déjà être toulousain IG. Ensuite tu demandes au chancelier, comme tout le monde quoi.
Tu sais parler espagnol ? Tu connais bien le Béarn ? Tu y as de bonnes
relations RP ? Tu es du genre à te déplacer IG pour aller dans un comté ?

Ben, prends la place de mon perso.

L'argument des jeunes, c'est facile. Ce n'est pas cela qui les empêchent de venir. Au contraire, je suis entrain de discuter avec un jeune joueur qui parle mieux espagnol que moi, pour reprendre les ambassades.

Mais là, pareil, il cumulera 3 postes de diplomate. Messant nouveau, va !
D'ailleurs, mon perso est plus jeune IG que le tien...Mince ! Mais suis-je donc un nouveau ??! Shocked

Enfin, j'ai pas choisi pour les ambassades, cela dit en passant.

P.S : J'adore le "ça serait aussi, je pense, plus respectueux"
C'est vrai que la manière et le ton que tu as pris d'emblée sur ce thread est un modèle d'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP :: Au sujet de la loi Empty
MessageSujet: Re: HRP :: Au sujet de la loi   HRP :: Au sujet de la loi EmptyVen 21 Aoû 2009, 17:30

Monsieur le grand nouveau, de un, on se calme, et de deux, écoute moi.

Tu viens me faire de sleçons de RP, alors que, il me semble, j'ai plus de choses a faire ici que toi. Pourquoi? Car Monperso connait mieux Toulouse que le tient, et ensuite, Myrtillia tu connais? Ouais il em semblait. Alors même si tu te considères comme nouveau, il me semblait que j'avais demandé à parler à quelqu'un de responsable. Pas que de parler avec toi me fait perdre mon temps (quoique...) mais alors qu'ets ce que je déteste la mauvaise foi, surtout quand on est HRP.

Sur ce, tcho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP :: Au sujet de la loi Empty
MessageSujet: Re: HRP :: Au sujet de la loi   HRP :: Au sujet de la loi EmptyVen 21 Aoû 2009, 17:51

Citation :
ce que je déteste la mauvaise foi, surtout quand on est HRP.

Je te retourne le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP :: Au sujet de la loi Empty
MessageSujet: Re: HRP :: Au sujet de la loi   HRP :: Au sujet de la loi EmptyVen 21 Aoû 2009, 17:52

D'une constructivité... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP :: Au sujet de la loi Empty
MessageSujet: Re: HRP :: Au sujet de la loi   HRP :: Au sujet de la loi EmptyVen 21 Aoû 2009, 18:58

Citation :
Mylène = 4 postes
*Mylène* à 3 postes à la chancellerie

vice chancellière de toulouse vers le royaume du Portugal pourquoi? Parce que je suis Portuguaise et que je lis ,parles et écris cette langue ce qui m'a permis e faire traduire a mymy les textes types. maintenant si tu connais un portugais /se qui veux prendre cette place je la lui donnes, il n'aura pas grand chose à faire la diplo avec le royaume du Portugal étant au point mort.. surement pas trop dispo les joueurs la bas, mais voilà c'est un jeu je ne prends donc pas la tête.


ambassadrice de toulouse vers le Lyonnais Dauphiné, son pays de naissance rp ou elle connais plein de monde et à des amis, donc tout pour que les négociations entre ce duché et notre comté rp aboutissent au mieux.

et bibliothécaire, un boulot de titan a mettre à jour sans cesse.

Ensuite elle PLI =prime lieutenant instructeur de l'école Kamps et oui mince elle bosse trop.Elle bosse en plus au barri de Castres.

Citation :
Je demande juste aux personnes compétentes (je veux dire par là qui sachent répondre) quelles sont les mesures prises contre le cumul des postes

La je rigoles parce que en début de conversation tu dit ceci:
Citation :
Salut,

Ouais on va parler hrp, parce que rp ça va me saouler.
Alors que viendrais faire ici des personnes compétentes RP?
?????????????????


Citation :
Déjà, je ne vois pas comment on peut être diplomate, héraut, puis en plus à la prévoté, je trouve ça abrutit.

Abruti vraiment? C'est ton avis hin, moi en tout cas je suis ici pour me détendre ,par pour entendre les jérémiades de joueurs qui n'arrivent pas à trouver leur compte en jouant, et qui viennent chialer pour des peccadilles.
Mais en tout cas c'est pas plus abrutit si je me base sur tes dires que de cumuler ,prévôté et armée.
Tu vois ce que je veux dire?
Bin oui voilà un lieut en prévôté qui est censé passer la journée à son barri et qui est en même temps à la caserne de son village.. Tout comme les soldats qui sont maréchaux ,tout le monde sait que maréchal=police est non armée..

Citation :
De plus, ça inciterait les jeunes d'un comté a s'investir, et entre nous, Toulouse en a quand même besoin. Et outre le RP, ça serait aussi, je pense, plus respectueux de ne pas vouloir tout faire.

Comme dit LJD Weevil tes arguments sont vides. et c'est pas en venant râler ici que tu va motiver des jeunes à jouer surtout après qu'il aient vus des interventions comme la tienne, qui n'a rien de rp.
Les RR sont une détente pas une prise de tête.
Citation :

Tu viens me faire de sleçons de RP, alors que, il me semble, j'ai plus de choses a faire ici que toi. Pourquoi? Car Monperso connait mieux Toulouse que le tient, et ensuite, Myrtillia tu connais? Ouais il em semblait. Alors même si tu te considères comme nouveau, il me semblait que j'avais demandé à parler à quelqu'un de responsable. Pas que de parler avec toi me fait perdre mon temps (quoique...) mais alors qu'ets ce que je déteste la mauvaise foi, surtout quand on est HRP.

Ton perso habite Muret et il peut être le fils de qui tu veut, ton perso n'habites pas Toulouse alors cette conversation est une perte de temps.

Citation :
mais alors qu'ets ce que je déteste la mauvaise foi, surtout quand on est HRP.
C'est toi qui a demandé à être hrp et ce depuis le début ( cf début de ce threat)

Bon maintenant je m'en vais faire du rp là ou il y en a
LJD *Mylène*


Dernière édition par *Mylène* le Ven 21 Aoû 2009, 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP :: Au sujet de la loi Empty
MessageSujet: Re: HRP :: Au sujet de la loi   HRP :: Au sujet de la loi EmptyVen 21 Aoû 2009, 19:13

Citation :
Ton perso habite Muret et il peut être le fils
de qui tu veut, ton perso n'habites pas Toulouse alors cette
conversation est une perte de temps.

Ahhhh mais pourquoi tu viens, je t'ai rien demandé, non?

Que j'aime les joueurs de ce comté, que je les aime...!

C'est vrai qu'ils sont si irréprochables qu'ils font partir tous ceux qui s'investissent... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lily-jane

lily-jane


Nombre de messages : 2292
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/07/2008

HRP :: Au sujet de la loi Empty
MessageSujet: Re: HRP :: Au sujet de la loi   HRP :: Au sujet de la loi EmptyVen 21 Aoû 2009, 19:18

Saut salut!!! Comment ça je m'incruste? Very Happy Nan mais bon, juste savoir, ljd Maxime, tu veux des "personnes compétentes" pour répondre à tes questions mi rp, mi hrp.

Mais tu peux être plus précis sur le terme compétent? Bah oui, vu que c'est un post hrp, comme tu le dis plus haut, je sais pas si je dois te filer mon cv hrp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP :: Au sujet de la loi Empty
MessageSujet: Re: HRP :: Au sujet de la loi   HRP :: Au sujet de la loi EmptyVen 21 Aoû 2009, 19:20

Il est évident que le ton et ta manière de faire, ne pousserait personne à partir....Rolling Eyes

edit : jd Lily, oui si il veut de la loi. Je suis compétent, après si pour du RP...Dans une demande HRP. Forcément, y a de quoi se perdre...


Dernière édition par Weevil le Ven 21 Aoû 2009, 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP :: Au sujet de la loi Empty
MessageSujet: Re: HRP :: Au sujet de la loi   HRP :: Au sujet de la loi EmptyVen 21 Aoû 2009, 19:21

Citation :
Ahhhh mais pourquoi tu viens, je t'ai rien demandé, non?

Que j'aime les joueurs de ce comté, que je les aime...!

C'est vrai qu'ils sont si irréprochables qu'ils font partir tous ceux qui s'investissent... HRP :: Au sujet de la loi Icon_rolleyes

désolée hin on parles de ma mymy, je vais pas me laisser faire hin, elle a du caractère j'en ai encore plus..Pis personne n'est irréprochable sinon on serait parfaits alors là que la vie serait ennuyeuse à mourir. Et ceux qui s'investissent s'ils partent c'est que leur investissement n'est pas si entier.
Revenir en haut Aller en bas
RAPHAEL83

RAPHAEL83


Nombre de messages : 225
Localisation : Nevers / Bourgogne
Date d'inscription : 04/08/2008

HRP :: Au sujet de la loi Empty
MessageSujet: Re: HRP :: Au sujet de la loi   HRP :: Au sujet de la loi EmptyVen 21 Aoû 2009, 21:30

[HRP]

Je viens de prendre connaissance de l'intervention de LJD Maxime


Franchement, je ne vois pas, ou mal , le problème

Oui mes ambassadeurs cumulent les charges...Et alors !!!
Rien de contraire au lois toulousaines actuellement en vigueur

Je tiens à vous préciser que lorsque la Chancellerie recrute, j'attends des candidats qu'il soient motivés, qu'ils fassent leur travail de diplomate avec assiduité, qu'ils aient beaucoup de patience,et sachent se tenir correctement en toutes occasions, ceci pour le bien de leur Comté.
A eux de gérer le temps qu'ils passent dans les RR.
Bien évidement , pour ce qui me concerne je leur demande d'accomplir les missions qui sont les leurs.

C'est vrai qu'ils travaillent le plus souvent dans l'ombre , sans faire de bruit. C'est une particularité chez nous.
Je peux vous assurer, que tous les actuels membres de la Chancellerie font leurs boulots , avec la plus grande conscience professionnelle.

Ma marionnette n'hésitera pas à virer le diplomate qui serait entré au sein de l'équipe que pour avoir un titre sur une carte de visite.

Ensuite pour rentrer dans le corps diplomatique , il faut une forte dose de savoir vivre....

Malheureusement , votre marionnette a peu de chance de faire carrière sur Toulouse.

En effet le personnage Maxime s'était déjà présenté pour proposer ses services, en Mai, à la Chancellerie d'une façon des plus surprenantes:

Citation :
Ambassade, nous voila !

J'ai eu l'impression que vous entriez dans une taverne ....

Or la Chancellerie, n'est pas une taverne.

Pour quelque jours plus tard , votre personnage annule sa demande, précisant s'installer dans un autre Comté... Soit !

Je vous rappelle également qu'à l'époque , le personnage Maxime avait critiqué la Chancellerie en Gargotte. C'est son droit...

Mais alors, votre personnage n'a semble t -il aucune pudeur a se représenter à la Chancellerie....et toujours d'une façon cavalière...

Citation :
Lettre en provenance d'un riche héritier au Chancelier


suivi de :

Citation :
quote]De moi, Maxime de Dénéré la Duranxie,
A vous, Raphael de je sais plus quoi, Chancelier de Tolosa,
Amitiers.
Mon vieil ami; je souhaiterait Etc.....

Que Maxime soit un riche héritier, ma marionnette n'en fait aucun cas.

Par contre, sachez qu'elle n'apprécie guère les termes de votre lettre.

Raphael se demande ce qui peut lui prévaloir d'une telle familiarité....

Conclusion: Les RR sont un jeu

Tout le monde doit pouvoir jouer sa partition....

Mais pour la marionnette Maxime, je pense que la Diplomatie n'est pas sa voie...

Je vous souhaite cependant une bonne continuation dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP :: Au sujet de la loi Empty
MessageSujet: Re: HRP :: Au sujet de la loi   HRP :: Au sujet de la loi EmptySam 22 Aoû 2009, 09:48

Lol Raphael, on continue a critiquer la facon de jouer? Sad ca me rend triste..

En fait Lily, je parlais de quelqu'un qui ait les connaissances hrp à propos des RRs, et non quelqu'un qui pense les avoir Wink (je dis pas ça pour toi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP :: Au sujet de la loi Empty
MessageSujet: Re: HRP :: Au sujet de la loi   HRP :: Au sujet de la loi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP :: Au sujet de la loi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Castèl Narbonés - Château Narbonnais :: Pont Levadís - Pont Levis :: L'Èrsa - La Herse-
Sauter vers: