AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A la rencontre du prime lieutenant Mylène de la Maréchaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A la rencontre du prime lieutenant Mylène de la Maréchaus   Lun 03 Aoû 2009, 08:35

Bonjour messieurs les gardes,

Je me présente messir The jocker.

avec un peu d'hésitation, il posa ça question, vu le regard lancé par les 2 gardes de la herse.

Je souhaiterais rencontré le prime Lieutenant Mylène, pourriez vous m'indiquer le chemin pour me présenté à elle.

Et la avec un avant bras qui représenté ma cuisse, il me pointa du doigt une direction, je m'y dirigea avec hate.

Merci messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la rencontre du prime lieutenant Mylène de la Maréchaus   Lun 03 Aoû 2009, 17:08

Mymy avait reçu le pigeon de Valère alors qu'elle accueillait Rapaton à l'école, son coeur battait fort. Enfin les élèves ses présentaient, Hulki et elle même allaient pouvoir commencer les cours et s'améliorer au fur et à mesure. Arrivant à la herse elle hella le garde et lui demanda de ne pas se déranger qu'elle accueillerais cette personne elle même.

Bonjour Jocker, le sergent Valère m'a fait parvenir votre candidature. Je vous donne le lien vers l'école ou vous irez vous présenter. J'espère vous y voir bientôt et que vous y trouverez ce que vous cherchez en tout cas nous ferons au mieux.

Avec le sourire *Mylèe* le devança pour ne pas qu'il se perde dans les couloirs du château.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la rencontre du prime lieutenant Mylène de la Maréchaus   Mar 04 Aoû 2009, 07:57

Bonjour dame Mylène,

Je suis content de vous voir, après ce voyage pour parvenir jusque ici, merci de me recevoir si rapidement.

Les gardes n'ont pas l'air commode,

jetant son regard en direction de l'un d'en eux.

Je vais de ce pas me présenté à l'école.

Je suivis dame Mylène dans les rues inconnues du chateau du conté de Toulouse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la rencontre du prime lieutenant Mylène de la Maréchaus   

A la rencontre du prime lieutenant Mylène de la Maréchaus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1