Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée du Maréchal de Tutelle de Toulouse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée du Maréchal de Tutelle de Toulouse Empty
MessageSujet: Arrivée du Maréchal de Tutelle de Toulouse   Arrivée du Maréchal de Tutelle de Toulouse EmptyDim 19 Juil 2009, 16:57

Carrosse vicomtal, armes inconnues dans le comté de Toulouse...

Une jeune femme, au ventre commençant à être rond, et s'aidant d'une canne, se présenta à la garde.


Le bonjour, je suis Sylvestre, Maréchal d'Armes en charge du comté de Toulouse. Me serait-il possible d'avoir accès à la partie héraldique de votre castel je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Maréchal de Tutelle de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Maréchal de Tutelle de Toulouse   Arrivée du Maréchal de Tutelle de Toulouse EmptyDim 19 Juil 2009, 19:29

Un peu impatiente, Alchie prévoyait justement l'arrivée du nouveau maréchal d'armes, Sylvestre.
Dès qu'on lui apprit son arrivée, la jeune femme se rendit jusqu'à l'entrée du château,

Bonjour, je suis Alchimiste Dict d'Esterraza, héraut d'armes de Toulouse...Sylvestre la connaissait sans doute, mais que de nom, car c'était la la première fois qu'elle croisait la jeune femme.

Soyez la bienvenue Sylvester en le comté de Toulouse, je vous prie de me suivre au bâtiment de la hérauderie toulousaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Maréchal de Tutelle de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Maréchal de Tutelle de Toulouse   Arrivée du Maréchal de Tutelle de Toulouse EmptyDim 19 Juil 2009, 22:32

Le Maréchal fut accueilli par le nouvel Héraut de la province.

Merci de votre accueil Toulouse.

A trois pattes (ses 2 jambes et la canne, of course), elle suivit Alchimiste.

J'espère que vous prenez vos marques. Rassurez-vous en tout cas, je ne suis pas là pour vous surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Maréchal de Tutelle de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Maréchal de Tutelle de Toulouse   Arrivée du Maréchal de Tutelle de Toulouse EmptyDim 19 Juil 2009, 23:58

Un sourire au lèvre, des propos bienveillants, Alchie esquisse un pas vers le maréchal d'armes, l'aider si besoin à se rendre jusqu'à l'office de la hérauderie.

Quelques difficultés...celles que rencontre tout novice en somme. Je suis heureuse de vous voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Maréchal de Tutelle de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Maréchal de Tutelle de Toulouse   Arrivée du Maréchal de Tutelle de Toulouse EmptyJeu 24 Déc 2009, 15:01

HRP

Bonjour, en l'absence d'un héraut de Toulouse, il me faudrait les droits de modération pour éditer les messages, pour la mise a jours des fiches et nobiliaires, merci Smile

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Maréchal de Tutelle de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Maréchal de Tutelle de Toulouse   Arrivée du Maréchal de Tutelle de Toulouse EmptySam 09 Jan 2010, 00:03

Je réitère ma demande, merci.
Revenir en haut Aller en bas
RAPHAEL83

RAPHAEL83


Nombre de messages : 225
Localisation : Nevers / Bourgogne
Date d'inscription : 04/08/2008

Arrivée du Maréchal de Tutelle de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Maréchal de Tutelle de Toulouse   Arrivée du Maréchal de Tutelle de Toulouse EmptyDim 10 Jan 2010, 21:40

Le Chancelier qui se rendait au chateau, apercu Donà Ylalang qui attendait qu'on la laisse entrer. Il s'arreta et ne voulu pas que cette belle dame n'attende plus longtemps dans le froid hivernal

Donà, je crois bien que les ordres ont été donnés pour l'accès a vos bureaux....Entrez...Entrez !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Maréchal de Tutelle de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Maréchal de Tutelle de Toulouse   Arrivée du Maréchal de Tutelle de Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Maréchal de Tutelle de Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Castèl Narbonés - Château Narbonnais :: Pont Levadís - Pont Levis :: L'Èrsa - La Herse-
Sauter vers: