Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Offres d'emploi

Aller en bas 
+9
Spartan134
Valdy Visconti
Gotetdeb
oeildelynx
guitail
keskiabis
Bushiro
Guilhem
jms490
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gotetdeb

Gotetdeb


Nombre de messages : 4617
Localisation : Foix
Date d'inscription : 09/05/2008

Offres d'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi   Offres d'emploi - Page 4 EmptyMer 06 Juil 2011, 11:17

humm pareil, je dois faire un aller-retour en fin de semaine chez moi à Foix. Du coup je pensais qu'on commencerait hier pour les embauches, et j'aurai bien décaler mon voyage, mais là je ne pourrai plus trop attendre.
Dès mon retour y aura aucun souci. Du coup je suis indisponible pendant 4 jours mini.
Revenir en haut Aller en bas
aldindethau
Intendant du Chateau
Intendant du Chateau
aldindethau


Nombre de messages : 7570
Localisation : Foix Comtat de Tolosa
Date d'inscription : 23/08/2008

Offres d'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi   Offres d'emploi - Page 4 EmptyJeu 07 Juil 2011, 10:22

Bonjour Lucine, je pourrais maçonner aujourd'hui mais a partir de ce soir apres 18h30
Revenir en haut Aller en bas
Ribaute

Ribaute


Nombre de messages : 538
Localisation : Lauragais
Date d'inscription : 22/04/2008

Offres d'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi   Offres d'emploi - Page 4 EmptyJeu 07 Juil 2011, 13:57

Ben tu feras tintin aldin, car yohann de mimizan t'est passé devant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
aldindethau
Intendant du Chateau
Intendant du Chateau
aldindethau


Nombre de messages : 7570
Localisation : Foix Comtat de Tolosa
Date d'inscription : 23/08/2008

Offres d'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi   Offres d'emploi - Page 4 EmptyJeu 07 Juil 2011, 15:36

tongue tongue tongue Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lucine

lucine


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/04/2008

Offres d'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi   Offres d'emploi - Page 4 EmptyJeu 07 Juil 2011, 20:36

En même temps, Yohann, c'est MONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Ami de jeunesse !Il m'a menée en bateau jusqu'à toulouse ! je peux bien le faire travailler ce papi !
Revenir en haut Aller en bas
lucine

lucine


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/04/2008

Offres d'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi   Offres d'emploi - Page 4 EmptyJeu 07 Juil 2011, 23:32

demain je pense pouvoir envoyer 6 emplois
yohann
got
ribaute
aldin
spartan
keskiabi et
Geoker
Jeu des chaises musicales !
à partir de vendredi, je n'ai plus Ribaute
samedi et dimanche, c'est aldin qui se taille c'est ça ?
Pullo n'est pas sur toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Ribaute

Ribaute


Nombre de messages : 538
Localisation : Lauragais
Date d'inscription : 22/04/2008

Offres d'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi   Offres d'emploi - Page 4 EmptyJeu 07 Juil 2011, 23:39

non demain j'enseigne ! C'était jusqu'à aujourd'hui inclus que j'étais dispo... ET à partir de dimanche s'il le faut. Et effectivement Pullo est rentré à Castel
Revenir en haut Aller en bas
lucine

lucine


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/04/2008

Offres d'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi   Offres d'emploi - Page 4 EmptyJeu 07 Juil 2011, 23:53

bon, pas de chaise musicale pour demain, tout le monde sur le pont !
Revenir en haut Aller en bas
aldindethau
Intendant du Chateau
Intendant du Chateau
aldindethau


Nombre de messages : 7570
Localisation : Foix Comtat de Tolosa
Date d'inscription : 23/08/2008

Offres d'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi   Offres d'emploi - Page 4 EmptyVen 08 Juil 2011, 02:10

Citation :
samedi et dimanche, c'est aldin qui se taille c'est ça ?
non non je suis la bounce
Revenir en haut Aller en bas
lucine

lucine


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/04/2008

Offres d'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi   Offres d'emploi - Page 4 EmptyVen 08 Juil 2011, 09:19

Aldin, je pense que tu souffres de somnambulisme le matin ! tu m'envoies un mp pour me prévenir que tu prends l'emploi et tu ne l'as pas pris, j'espère qu'il va t'attendre jusqu'à ce soir , mais je vois pas qui pourrait te le prendre. et là tu me fous dans le caca
Revenir en haut Aller en bas
lucine

lucine


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/04/2008

Offres d'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi   Offres d'emploi - Page 4 EmptyVen 08 Juil 2011, 09:22

donc, demain samedi j'ai
Yohann
Geoker
Got
Spartan
Aldin
Keskiabi.
Confirmation si possible ?

[b]Crotte ! Got est à l'université ce jour !!!! ESPECE DE PROFESSEUR ![/b]
tu pouvais pas me prévenir ?
Qu'Aristote m'aide à trouver un sixième larron ou j'arrête de distribuer les emplois généreusement !
Revenir en haut Aller en bas
aldindethau
Intendant du Chateau
Intendant du Chateau
aldindethau


Nombre de messages : 7570
Localisation : Foix Comtat de Tolosa
Date d'inscription : 23/08/2008

Offres d'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi   Offres d'emploi - Page 4 EmptyVen 08 Juil 2011, 10:55

lucine a écrit:
Aldin, je pense que tu souffres de somnambulisme le matin ! tu m'envoies un mp pour me prévenir que tu prends l'emploi et tu ne l'as pas pris, j'espère qu'il va t'attendre jusqu'à ce soir , mais je vois pas qui pourrait te le prendre. et là tu me fous dans le caca

Relax Lucine, au moment ou je t'ai écris, je venais de prendre l'offre faut attendre 5 minutes la replication. Et si cela n'est pas pris, je revaliderais ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Ribaute

Ribaute


Nombre de messages : 538
Localisation : Lauragais
Date d'inscription : 22/04/2008

Offres d'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi   Offres d'emploi - Page 4 EmptyVen 08 Juil 2011, 12:02

Faut mettre que trois offres Lucine, ça prend juste un jour de plus et c'est quand même bcp plus sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brygh Ailean

Brygh Ailean


Nombre de messages : 189
Localisation : A l'ombre d'un ficus...
Date d'inscription : 15/06/2011

Offres d'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi   Offres d'emploi - Page 4 EmptyVen 08 Juil 2011, 14:35

Quand on vous propose de l'aide et que vous ne répondez même pas... ne vous étonnez pas alors...
Revenir en haut Aller en bas
lucine

lucine


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/04/2008

Offres d'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi   Offres d'emploi - Page 4 EmptyVen 08 Juil 2011, 23:32

Désolée dame, mais je n'avais pas saisi ce que signifiait "superviser", j'ai vaqué à d'autres occupations, puis j'ai oublié votre message. A dire vrai, je n'ai pas besoin d'un superviseur, surtout un superviseur qui n'est pas dans la ville où il prétend être et qui roupille en taverne pendant trois heures dans la ville voisine Twisted Evil Si si, on m'a rapporté qu'on vous y avait vue ! .

Merci à tous les gars qu'ont assuré ce jour.
Si je prends 6 emplois au lieu de trois, Ribaute, c'est que certains maçons se plaignent d'avoir été prévenus qu'il y avait des emplois et arrivent toujours trop tard. Je voudrais que chacun y trouve son compte dans ce recrutement, pas spécialement gagner un jour, cela n'a effectivement aucun sens.
Alors j'essaie de voir si tout le monde est là pour que la distribution soit la plus équitable possible.
Bon, je vais faire mes lettres de remerciements pour l'équipe du jour.
Mais effectivement, les jours à venir, je pense que je vais pas m'enquiquiner, et ne donnerai que trois emplois, à quoi bon prendre des risques quand on n'en retire que du fiel et des critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Brygh Ailean

Brygh Ailean


Nombre de messages : 189
Localisation : A l'ombre d'un ficus...
Date d'inscription : 15/06/2011

Offres d'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi   Offres d'emploi - Page 4 EmptySam 09 Juil 2011, 10:24

Vous ne pensez pas que je vais me déplacer pour quelqu'un qui ne répond pas à ses courriers... C'est hallucinant comme la mauvaise foi sied à certains.

Alors effectivement si quelqu'un qui lit et écrit dans votre "monde" ça veut dire roupiller, je ne suis pas surprise que toute nantie que vous soyez et malgré le grand nombre de cours universitaires que l'on vous baille, vous ne connaissiez pas le mot "superviser"...

Il s'avère tout simplement que le respect du vivre noblement ne nous permet que de superviser les travaux. Donc je vais gentiment vous laisser à vos manières déplorables.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ribaute

Ribaute


Nombre de messages : 538
Localisation : Lauragais
Date d'inscription : 22/04/2008

Offres d'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi   Offres d'emploi - Page 4 EmptySam 09 Juil 2011, 10:31

Hum oui bon, et sinon Lucine, il y aura encore besoin pour demain ? J'enseigne aujourd'hui mais je suis dispo demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucine

lucine


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/04/2008

Offres d'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi   Offres d'emploi - Page 4 EmptySam 09 Juil 2011, 12:20

Oui oui Ribaute, des emplois pour 4 jours encore je pense.
Merci pour tes services

Pour la demoiselle qui donne des leçons et pense tout savoir mieux que les autres :

Non non, surtout ne vous déplacez pas, je m'en voudrais beaucoup, je n'ai vraiment pas l'intention de vous faire vous déplacer, restez au plus loin de moi, cela vaut mieux. Vraiment, là n'était pas mon intention.

La lecture n'a jamais rendu sourd, et n'empêche pas de saluer les gens, ni de répondre dans une conversation.

si je fais mine de ne pas savoir ce que veut dire superviser, c'est que je pense que voilà une aide dont je peux me passer très aisément, ne voyant pas en quoi vous êtes plus compétente en la matière que moi. Avez-vous envoyé votre cv et votre lettre de motivation ? Ai-je fait une demande d'aide dans ce sens là ? Que chacun s'occupe de son troupeau et les vaches seront bien gardées

Pensée du jour : Ceux qui pètent plus haut que leur cul devraient penser combien ils peuvent être inutiles et leur parfum pestilentiel, même quand ils passent dans le bureau du recteur.
voir une paille dans l’œil de son prochain et ne pas voir une poutre dans le sien, elle est rabachée celle-là, mais vaut pour les bonnes manières. Au moins je ne me prétends pas noble, mais suis fière d'être roturière !
Revenir en haut Aller en bas
lucine

lucine


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/04/2008

Offres d'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi   Offres d'emploi - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011, 05:44

Cherche tisserans pour jeudi, jusqu'à 5.
Revenir en haut Aller en bas
aldindethau
Intendant du Chateau
Intendant du Chateau
aldindethau


Nombre de messages : 7570
Localisation : Foix Comtat de Tolosa
Date d'inscription : 23/08/2008

Offres d'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi   Offres d'emploi - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011, 08:40

Jeudi c'est bon pour moi !!! mais double tarif c'est un jour ferié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gotetdeb

Gotetdeb


Nombre de messages : 4617
Localisation : Foix
Date d'inscription : 09/05/2008

Offres d'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi   Offres d'emploi - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011, 12:59

lucine a écrit:
donc, demain samedi j'ai
Yohann
Geoker
Got
Spartan
Aldin
Keskiabi.
Confirmation si possible ?

[b]Crotte ! Got est à l'université ce jour !!!! ESPECE DE PROFESSEUR ![/b]
tu pouvais pas me prévenir ?
Qu'Aristote m'aide à trouver un sixième larron ou j'arrête de distribuer les emplois généreusement !

Désolé Lucine, je n'étais pas revenu ici car j'avais pris la route pour Foix comme je l'avais dit l'autre jour (cf message de mercredi dernier). Je ne pouvais pas attendre, il fallait que je retourne au plus vite chercher 2 ou 3 trucs. j'ai cru que tu avais vu mon message et du coup je n'étais pas revenu dans le coin n'étant pas sur Toulouse.
En plus je n'ai eu qu'un seul étudiant
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lucine

lucine


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/04/2008

Offres d'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi   Offres d'emploi - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011, 16:28

Mon pauvre professeur, je suis bien chagrine pour toi que tu n'aies eu qu'un étudiant, j'espère qu'il était plus attentif que moi Laughing
Bon, tu n'es en rien coupable de quoi que ce soit, j'aurais du tilter que tu ne pouvais être au four et au moulin. Je passe assez souvent à l'université pour voir les choses. Mais bon, faut tout me dire, Nej te le dirait.
Et j'ai eu beaucoup de chance, un maçon est venu aider gentiment et te remplacer, donc, en plus aucun mal.
Ceci dit, ça m'a au moins appris à moins me prendre la tête, je gère à la petite semaine, et avec la chaleur qu'il fait, ça m'arrange. Tu sais, à mon âge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offres d'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi   Offres d'emploi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offres d'emploi
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Universitas Studii Tolosana :: Ostel, Empenh, Tapissariá - Hostel , Embauche et Tapisserie-
Sauter vers: