Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Où quand une blonde débarque...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lhessa

Lhessa


Nombre de messages : 1152
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Où quand une blonde débarque... Empty
MessageSujet: Où quand une blonde débarque...   Où quand une blonde débarque... EmptyJeu 28 Mai 2009, 14:13

Sortie de sa retraite nécessaire, elle avait réintégré progressivement sa vie d'avant, rejoint l'armée, retrouvé ses compagnons..Mais, un hic persistait..ayant démissionné de toutes ses charges, elle n'avait aujourd'hui plus rien à faire..Ô mortel ennui..Cependant, une charge avait l'air d'être vacante..et elle y avait postulé.

A dos de canasson revêtant une belle robe alezan, elle se présenta à la herse. Elle avait son uniforme sur le dos et, n'ayant point perdu ses vieux réflexes de commandement, elle interpela le garde posté là.

Ola mon brave! Veuillez donc quérir Dame Lily-Jane, porte-parole de ce comté..J'ai grand besoin de la voir!


Elle avait dit ces mots tout en mettant pied à terre. L'homme avait l'air nonchalant...peu pressé d'accéder à sa requête.

Hum...et n'y allez pas en courant surtout, vous risquez de vous froisser un muscle..


L'homme la regarda, les yeux ouverts comme ceux d'un merlan frit..

Hum..non mais oh!! Vous vous bougez oui?! J'vais vous faire tâter de ma badine que ça va pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
lily-jane

lily-jane


Nombre de messages : 2292
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/07/2008

Où quand une blonde débarque... Empty
MessageSujet: Re: Où quand une blonde débarque...   Où quand une blonde débarque... EmptyJeu 28 Mai 2009, 15:49

Lily était en train de fumer des rouleaux en compagnie de Mymy à la menthe... Heum.... Nan... De bosser dur en salle du conseil, quand un garde vint la prévenir qu'on la mandait à la herse....

Chouette de la visite! Elle se hâta de finir son rouleau.. Oula j'ai la tête qui tourne moi..... Puis alla rencontrer l'invité surprise....

De loin elle vit une tête blonde.... Plusieurs noms passèrent dans sa tête... On s'approche un peu.... M'a l'air agité en plus.... Ah! Mais oui mais c'est biensûr!

Souriante, elle s'arrêta face à la blonde Albigeoise, au caractère aussi trempé qu'une pluie du nord de la France... C'est pour dire!

Bonjour Lhessa! Ravie de te revoir! ça faisait longtemps! J'ai bien reçut ton courrier et je suis ravie de ta candidature!

Je vais te montrer nos bureaux si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Lhessa

Lhessa


Nombre de messages : 1152
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Où quand une blonde débarque... Empty
MessageSujet: Re: Où quand une blonde débarque...   Où quand une blonde débarque... EmptyJeu 28 Mai 2009, 16:59

Alors que le garde s'en allait d'un pas trainant pour aller chercher Lily, elle leva les yeux au ciel en se demandant qui lui avait mis des incapables pareils..Le garde devrait venir faire un tour à l'armée, il apprendrait certainement à s'exécuter plus rapidement. Au rythme où il allait, il ne serait pas de retour avant un bon moment...Un mou du bulbe, sans aucun doute.

En attendant, elle se dirigea vers les écuries et donna la bride de son cheval au palefrenier, avant de rejoindre la cour centrale. Quelques minutes passèrent, elle admira l'architecture une énième fois, détaillant ça et là les rosaces sculptées, les ogives qui apparaissaient sur les façades.

Et le temps s'écoula..aucune nouvelle du garde..Elle s'adressa alors à un autre qui était posté à la herse...

Il fait quoi votre collègue? J'aurais peut-être mieux fait de m'adreser à vous pour y aller...


Maugréant, elle faisait les cent pas, sifflotant, l'air impatient..quand enfin elle vit la dame débouler..Ouf! Sauvée!

Salut Lily! J'ai bien cru que tu n'arriverais jamais tant le garde avait l'air ahuri...Nan, mais j'te jure!

Oui, je te suis..voyons voir ce petit bureau!


La blonde lui adressa un sourire, avant de la suivre à travers le dédale de couloirs, de salles, de portes, de hall...c'est qu'il fallait être doué en orientation pour s'y retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où quand une blonde débarque... Empty
MessageSujet: Re: Où quand une blonde débarque...   Où quand une blonde débarque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où quand une blonde débarque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une blonde...
» Quand un candidat au Trône vient se présenter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Castèl Narbonés - Château Narbonnais :: Pont Levadís - Pont Levis :: L'Èrsa - La Herse-
Sauter vers: