Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Toulouse, Le lude était heureux de s'y présenter.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toulouse, Le lude était heureux de s'y présenter. Empty
MessageSujet: Toulouse, Le lude était heureux de s''y présenter.   Toulouse, Le lude était heureux de s'y présenter. EmptyDim 24 Mai 2009, 00:23

Phil arriva joyeux.

Bonjour je viens saluer la terre de ceux qui ont tué Namaycush, félon Gascon.
Sachez que par tout de Gascogne en Armagnac on chante la victoire de votre terre.

Faites moi annoncer à votre capitaine je vous prie. J'espère ensuite voir votre comte pour lui dire tout le bien que je pense de lui.


Annoncez philipaurus Mattei dit le Lude, Capitaine d'armagnac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse, Le lude était heureux de s'y présenter. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse, Le lude était heureux de s'y présenter.   Toulouse, Le lude était heureux de s'y présenter. EmptyDim 24 Mai 2009, 11:06

Alors qu'il détalait vers la caserne, le pauvre Sarnin croisa un autre gradé. Il stoppa net et s'approcha, le salua d'un autre garde à vous et se demanda si ça serait la journée de l'armée aujourd'hui

Bonjorn Capitaine et bienvenu dans not'comté !

M'en allais justement chercher le capitaine.. bougez pas, je vous l'ramène.. puis vais voir de trouver aussi not'Comtesse


re garde à vous et le voilà qui repart en courant vers la caserne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse, Le lude était heureux de s'y présenter. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse, Le lude était heureux de s'y présenter.   Toulouse, Le lude était heureux de s'y présenter. EmptyDim 24 Mai 2009, 15:39

Leyoun reçu une nouvelle fois le garde du château en son bureau....ah cette fois c'était la bonne. Le capitaine d'Armagnac et de Comminges qu'il attendait impatiemment.

Il remercia le garde et l'accompagna jusqu'au lieu de rencontre avec le Capitaine
Philipaurus.

Bonjour Capitaine, comment vous portez vous?

Venez donc avec moi dans une autre aile du château qui vous ai réservé. Par ici Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse, Le lude était heureux de s'y présenter. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse, Le lude était heureux de s'y présenter.   Toulouse, Le lude était heureux de s'y présenter. EmptyDim 24 Mai 2009, 16:24

Un garde vint frapper à la porte du bureau de la Comtesse, il l’avisa de la présence du Capitaine Philipaurus et de son désir de la rencontrer. Il lui dit qu’il se rendait au bureau du Capitaine. Katou malgré les nombreuses missives à envoyer, elle termina celle dont laquelle elle était entrain d’écrire, puis se rendit rejoindre son Capitaine et le Capitaine de l’Armagnac & Comminges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse, Le lude était heureux de s'y présenter. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse, Le lude était heureux de s'y présenter.   Toulouse, Le lude était heureux de s'y présenter. EmptyMar 26 Mai 2009, 11:01

Phil salua le garde.
Le capitaine Léyoun ne tarda pas à arriver.

Bonjour Capitaine Leyoun
Je vous prie d'excuser mon retard mais de vielles blessures m'oblige encore à prendre du temps.

Je suis tres heureux d'être en terre toulousaine et ravi que nos duché vosins travail ensemble.

Je vous suis fort volontiers, si cela est possible j'aimerai aussi saluer Dame Catou votre comtesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toulouse, Le lude était heureux de s'y présenter. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse, Le lude était heureux de s'y présenter.   Toulouse, Le lude était heureux de s'y présenter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulouse, Le lude était heureux de s'y présenter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand un candidat au Trône vient se présenter...
» [RP] Son père n'était pourtant pas vitrier...?
» conseillère municipale de Toulouse et conseillère aux charpentiers de Toulouse
» Maire intérimaire de Toulouse
» Arrivée de l'Archevêque de Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Castèl Narbonés - Château Narbonnais :: Pont Levadís - Pont Levis :: L'Èrsa - La Herse-
Sauter vers: