Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrivée de Tsintsin et Valderrobres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Tsintsin et Valderrobres Empty
MessageSujet: Arrivée de Tsintsin et Valderrobres   Arrivée de Tsintsin et Valderrobres EmptyJeu 21 Mai 2009, 18:44

Bonjorn Messer,

Ce soir nous quittons Narbonne où nous sommes depuis 15 jours pour Castelnaudary puis Castres et Albi.

Nous ne faisons que traverser mais souhaiterions malgré tout vendre certains produits sur vos marchés locaux.

Pourriez-vous donc nous accorder un Laissez-Passer et l'autorisation de commercer s'il vous plait ?

Vous remerçiant bien par avance.

Salutations respectueuses.

Tsintsin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Tsintsin et Valderrobres Empty
MessageSujet: LAISSEZ-PASSER   Arrivée de Tsintsin et Valderrobres EmptyDim 24 Mai 2009, 10:19

Bonjorn,

Nous sommes maintenant depuis 3 jours en vos frontières. Nous avons passé 2 jours à Castelnaudary et sommes actuellement arrivés à Castres.

Merci de nous indiquer comment obtenir des laissez-passer pour être en règle avec vous le comté.

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Tsintsin et Valderrobres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsintsin et Valderrobres   Arrivée de Tsintsin et Valderrobres EmptyDim 24 Mai 2009, 10:57

le garde revenait d'une longue, très longue absence. Lorsqu'il arriva devant la grille du château, il se mit à grogner à voir du monde qui attendait et aucun autre garde pour les renseigner. Il lança un coup d'oeil furibond autour de lui, serra les poings en se promettant de mettre la main sur celui qui aurait du le remplacer puis s'avança vers la dame.

Bonjorn m'dame

semble que mon remplaçant soit pas dans le coin..

pour vot'laisser-passer, faut faire la demande là, dans c'te pièce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Tsintsin et Valderrobres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsintsin et Valderrobres   Arrivée de Tsintsin et Valderrobres EmptyDim 24 Mai 2009, 11:50

Je vous remercie bien Messer mais il semblerait qu'il y ait erreur : en effet mon compagnon et moi-même ne formons pas de groupe armé, ni même de lance. Juste nous deux. Sans armes. Et voyageons paisiblement.

Or votre porte nous amène au bureau des groupes armés...
Dois-je quand même y retourner déposer ma demande ?

Je vous salue respectueusement Messer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Tsintsin et Valderrobres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsintsin et Valderrobres   Arrivée de Tsintsin et Valderrobres EmptyDim 24 Mai 2009, 11:53

Ah ben si vous voyagez en group'simple.. m'est avis que pas b'soin d'une autorisation.. m'en vais chercher l'connétable quand même pour qu'il vous dise

[/i]et voilà.. un de plus à chercher dans c't'château.. et il repartit au pas de course [i]
Revenir en haut Aller en bas
vonlichtenchein




Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 28/04/2008

Arrivée de Tsintsin et Valderrobres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsintsin et Valderrobres   Arrivée de Tsintsin et Valderrobres EmptyMar 26 Mai 2009, 01:02

Von arriva à la herse après qu'un garde soit venu le chercher lui exposant le sujet.

Bonjour dame,

Je me présente Elhrik Vonlichtenchein Connétable du comté de Toulouse, on vient de m'expliquer votre soucis.
Si vous voyagez avec votre compagnon en groupe non armé il n'est pas nécessaire de faire une demande, vous pouvez voyager sans craintes.

Avez-vous besoin d'autres renseignements ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrcom.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Arrivée de Tsintsin et Valderrobres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsintsin et Valderrobres   Arrivée de Tsintsin et Valderrobres EmptyMar 26 Mai 2009, 01:46

Non, je vous remercie, c'est fort aimable.
Nous poursuivons donc notre route sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
vonlichtenchein




Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 28/04/2008

Arrivée de Tsintsin et Valderrobres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsintsin et Valderrobres   Arrivée de Tsintsin et Valderrobres EmptyMer 27 Mai 2009, 01:54

Très bien dame, faite bonne route.

Il s'inclina et repartit vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrcom.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée de Tsintsin et Valderrobres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsintsin et Valderrobres   Arrivée de Tsintsin et Valderrobres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Tsintsin et Valderrobres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Castèl Narbonés - Château Narbonnais :: Pont Levadís - Pont Levis :: L'Èrsa - La Herse-
Sauter vers: