Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 candidature Satolas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Satolas Empty
MessageSujet: candidature Satolas   candidature Satolas EmptyMer 25 Fév 2009, 16:38

bonjour

je m'appel satolas d'albi.
je suis meunier.
j'occupe la fonction de capitoul depuis 3 mois et je suis au conseil municipal depuis 6 mois.
Avant j'habitais lausanne ou j'etais le douanier pendant 3 mois et je m'occupe plaintes.

je me rend compte depuis quelques temps que notre banque ne tourne pas alors j'ai la motivation de la remettre en route.
pour qu'albi et ses villageois en profite en maximum de l'aide d'une banque qu'il peut les aider.
bien sur pour remettre la banque en route j'aurai besoin d'un petit coup de main, je ne suis pas le meilleur du monde mais j'ai pleins de bonne volonté.

je reste a votre disposition pour repondre a toutes questions.
dans l'attente de votre reponse
je vous prie de recevoir mes salutations.

satolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Satolas Empty
MessageSujet: Re: candidature Satolas   candidature Satolas EmptyJeu 26 Fév 2009, 00:09

Bonsoir Satolas,

j'attendais ta venue, depuis le courrier que tu m'a envoyé.

Brefons, je voudrais que tu aille lire la charte de notre banque :

https://chateau-narbonnais.forumactif.com/sala-di-acuelh-f85/carta-de-la-banca-comtala-charte-de-la-banque-comtale-t3845.htm

Cette lecture te sera profitable pour ce qui est de la connaissance du poste de banquier.

Si la banque ne tourne pas c'est dans un premier temps parce qu'elle était fermée, puis dans un deuxième temps que la nouvelle charte n'était pas votée, donc maintenant tout est sur pied pour travailler, conclusion...la banque est réouverte.

Bon bon, je prend note de ta candidature et nous allons en discuter.
Merci d'être venus, je vous enverrais un MP ici même afin de vous avertir de la réponse positive ou négative.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Satolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Comptador comtal - Comptoir comtal :: Sala di acuèlh-
Sauter vers: