Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 arrivée du serviteur d'Elisyam

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée du serviteur d'Elisyam Empty
MessageSujet: Re: arrivée du serviteur d'Elisyam   arrivée du serviteur d'Elisyam EmptySam 14 Fév 2009, 17:50

Un messager se pointa là , face à la gerse , devant les ramparts où abritait vraisemblablement le Comte le plus corrompu de l'histoire toulousaine , un messager mal vêtu , des affublements troués , une besace tenue en bandoulière , il se pointa là , face au corps de garde et criait alors un message qui ressemblait à peu près à cela :

" Oyé Oyé Comté de Toulouse , mon Maître cherche à savoir quel tas de fumier qui vous sert de juge l'a condamné ! Il se dit aussi que la situation ne s'arrange guère en votre présence , que vous ne sortez point dans les ruelles de vos villes chère Coms , est-il vrai que le peuple Toulousain vous en veux pour votre corruption ? Se pourrait-il que vous soyez détestée pour votre incompétence et que vous ne faites rien pour vous défendre si ce n'est erré dans les couloirs sombre d'un chateau qui pue la corruption ? Honte à Toulouse , Honte à Toulouse , voilà des paroles qui résonnent bien au-delà de vos Terres , Honte à Toulouse et à vous ... Un Jour je souhaite que vos têtes soient fichées au bout d'un pique chère Coms ainsi qu'à tout votre famille Que ce juge aussi corrompu que vous soit sur un bûcher et que ses chairs se caramélisent et son âme pourrisse en enfer , Honte à vous , honte à vous .. Que le malheur vous frappe pour les siècles à venir !

A ces mots , le messager qui s'aperçut que les gardes se fixaient comme deux vrais idiots , un homme à barbe vînt alors en courant , manquant maintes fois de trébucher et se relevant à chaque fois , en criant tout le temps la même chose

" Archeeeeeeeeeeeeeeer !!!! Sous ordre du Comte , feuuuuuuuuu "

Fort heureusement , le messager avait déjà prit la fuite à travers bois enneigés , voilà bien un accueil , et cette décision n'était point surprenante venant du ce Comte ... Point surprenante non , le messager se mit alors à courir , à courir , il n'était plus possible de se mettre à sa recherche , le jeune homme aussi mal vêtu courrait admirablement bien , semblable à une bîche , le pas léger et l'allure , il disparu donc en souhaitant tout le malheur possible à ces Terres , y allait-il y avoir des conséquences ...
Revenir en haut Aller en bas
castelreng

castelreng


Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 23/04/2008

arrivée du serviteur d'Elisyam Empty
MessageSujet: Re: arrivée du serviteur d'Elisyam   arrivée du serviteur d'Elisyam EmptySam 14 Fév 2009, 19:18

Ce jour là le prévôt était plus qu'en retard, sa monture avait perdu un fer entre Castelnaudary et Toulouse, et le temps de...avait fait qu'il arriva devant la herse à grand galop. Il lui fallut tirer sur les rênes afin d'éviter un drôle de personnage qui semblait prendre la fuite.suite aux cris du chef de garde qui hurlait

" Archeeeeeeeeeeeeeeer !!!! Sous ordre du Comte , feuuuuuuuuu "

Il se retourna donc afin de mieux voir le gueux qui avait failli passer sous les sabots de son cheval et reconnu l'un des messagers du sieur Elysiam.
Dans cet entre fait, quelques fléches fusèrent et l'une d'elle vint l'atteindre au bras gauche. Il ne put qu'hurler maudissant ces abrutis de gardes


Cessez l'tire bande de bon à rien !!!!!!

Il sauta bas sa monture et la laissa au palefrenier qui s'était empressé d'arriver une fois les archers calmés, le chef de garde avait fait de même et se trouvait assez déconfit face à la situation. Le prévot, tenant son bras d'où une flèche dépassait, regarda le garde avec plus que de la colère dans les yeux.

Trouve moi un médicastre ! envoie le en prévoté et tache de faire diligence ! ensuite rejoins moi tu vas m'expliquer ce bordel ! magne toi tu devrais d'jà être rev'nu !

Le garde devenu quelques peu pâle partit en courant sans ajouter mots, d'ailleurs valait certainement mieux pour sa peau, le prévôt ces derniers jours n'était pas à prendre avec des pincettes alors avec un bras en vrac en prime, valait mieux pas le titiller.

A grand pas, castelreng pris donc le chemin de son bureau, le médicastre s'occuperait de son bras le temps que cet abruti de garde lui ferait un résumé de l'histoire. Pour sûr que certain ne s'en tirerait pas aussi aisément....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée du serviteur d'Elisyam Empty
MessageSujet: Re: arrivée du serviteur d'Elisyam   arrivée du serviteur d'Elisyam EmptySam 14 Fév 2009, 22:14

[HRP] Cher LJD Castelreng , vu votre franchise et je ne m'étais pas trompé , quel bande de pourris qui sont à ce conseil .. Je vais encore ajouter ceci [/HRP]

[RP] Je me vengerai et ne serait en paix que lorsque j'aurai pris tous les biens de Katou alors qu'elle ne sorte jamais de son village Wink [/rp]
Revenir en haut Aller en bas
castelreng

castelreng


Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 23/04/2008

arrivée du serviteur d'Elisyam Empty
MessageSujet: Re: arrivée du serviteur d'Elisyam   arrivée du serviteur d'Elisyam EmptySam 14 Fév 2009, 22:20

[HRP : Comment ça pourri ? vous avez entamé un RP, j'y est pris part et vous ai coincé, faut assumer. Faut pas oublier c'est qu'un jeu, rien qu'un jeu ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée du serviteur d'Elisyam Empty
MessageSujet: Re: arrivée du serviteur d'Elisyam   arrivée du serviteur d'Elisyam EmptySam 14 Fév 2009, 22:39

[hrp] Mais ça n'empêche que dans un jeu il y a des gens qui sont des pourris , des gens comme dans un autre jeu où tu aimerais pouvoir les buter et voir plein de leur sang partout ! Un peu comme un jeu de shoot ... Et en plus il est fier d'avoir vu quelque chose Wink C'est bien va rapporter ceci à LJD Russo , wouaf wouaf Wink [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
castelreng

castelreng


Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 23/04/2008

arrivée du serviteur d'Elisyam Empty
MessageSujet: Re: arrivée du serviteur d'Elisyam   arrivée du serviteur d'Elisyam EmptySam 14 Fév 2009, 23:22

[HRP : le joueur lui ne fait que lire, le perso lui a vu, pas de bol pour le votre fallait y penser avant de poster, faut assumer.
Fin de mes interventions HRP, j'ai une sainte horreur de ces mélanges hrp/rp, si vous ne savez pas faire la différence, un conseil, changez de jeu ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée du serviteur d'Elisyam Empty
MessageSujet: Re: arrivée du serviteur d'Elisyam   arrivée du serviteur d'Elisyam EmptySam 14 Fév 2009, 23:46

[rp]Faites juste attention qu'aucune famille ne vous attrape Wink[/rp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée du serviteur d'Elisyam Empty
MessageSujet: Re: arrivée du serviteur d'Elisyam   arrivée du serviteur d'Elisyam EmptyDim 15 Fév 2009, 01:50

Le bon gros Sarnin, garde du chateau, s'en allait voir un peu si l'monde de la journée été taillé à c't'heure pour baisser la herse comme tous les jours, Il fit la rencontre d'un homme qui disait on ne saurait trop dire à qui, puisque jusque là il était seul devant la herse.

Citation :
Faites juste attention qu'aucune famille ne vous attrape

Quoi qu'tu racontes l'homme ? à qui qu'tu causes y'a personne? pis qu'est-ce tu fou là à c't'heure ?
Fiche moi l'camps d'là c'est pu l'heure des visites.. r'pass'ra d'main.. Allez houste !!!!


Sans ménagement, il choppa le bonhomme pour le trainer de l'autre coté de la herse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée du serviteur d'Elisyam Empty
MessageSujet: Re: arrivée du serviteur d'Elisyam   arrivée du serviteur d'Elisyam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée du serviteur d'Elisyam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Castèl Narbonés - Château Narbonnais :: Pont Levadís - Pont Levis :: L'Èrsa - La Herse-
Sauter vers: