Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de l'Archevêque de Narbonne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de l'Archevêque de Narbonne Empty
MessageSujet: Arrivée de l'Archevêque de Narbonne   Arrivée de l'Archevêque de Narbonne EmptyVen 02 Mai 2008, 22:44

Un fiacre frappé des emblêmes de l'Eglise Aristotélicienne s'arreta devant le pont-levis du Chateau.

L'archevêque souleva quelque peu sa bure pour descendre du fiacre et mettre pied à terre. Il s'avanca alors en direction du garde de faction, qu'il salua de la tête avant de s'exprimer d'une voix aimable.

Mes salutations, mon fils, belle soirée n'est ce pas ? Pourriez vous annoncer l'arrivée de Monseigneur Rehael au Comte ?
Revenir en haut Aller en bas
Bushiro

Bushiro


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 25/04/2008

Arrivée de l'Archevêque de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Archevêque de Narbonne   Arrivée de l'Archevêque de Narbonne EmptyLun 05 Mai 2008, 04:06

Le garde en plein repas comme a sont habitude regarda l'archevêque avec un aire niai. Il prononça la bouche pleine

Plache heu.. faite plache Monchenior rehael est dans heu... est dans la plache....

Bushiro qui travaillai dans sont bureau non loin de là fut interloquer par cette agitation inhabituel

Tien donc c'est bien la première fois qu'il ne dort pas ce garde...

Il s'approcha près de sa fenêtre qui donnai sur la cours pour voir ce qu'il s'y tramait.

Diantre ce n'est point une façon de traité un saint homme !

Bushiro descendit les escaliers qui menaient a la cours a toute allure. Arrivé face a l'archevêque il n'esquissa même pas un regard vers le garde incompétent

Bonjour monseigneur, j'espère que la route ne fut pas trop pénible ? Notre Comte est très occupé en ce moment, mais laissez moi vous servir de guide, je connais les lieux comme personne. Enfin surtout l'université, nous aurons peut être la chance d'y croisé notre Rectrice, femme brillante, j'aimerai également vous montré la faculté de théologie dont j'ai la charge...
Revenir en haut Aller en bas
Carles de Castèlmaura

Carles de Castèlmaura


Nombre de messages : 970
Localisation : Lo Comtat de Tolosa
Date d'inscription : 24/10/2005

Arrivée de l'Archevêque de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Archevêque de Narbonne   Arrivée de l'Archevêque de Narbonne EmptyLun 12 Mai 2008, 04:31

Le Coms vint accueillir l'archevêque.

Bonser, monsenh l'arquebisbe ! Que pòdi fàser per vos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de l'Archevêque de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Archevêque de Narbonne   Arrivée de l'Archevêque de Narbonne EmptySam 17 Mai 2008, 00:13

Bien le bonjour Messer Coms, je suis ravis de faire votre connaissance de visu. Toutes mes félicitations également pour ce magnifique endroit. Il s'interrompit quelques instants, puis repris.

Je sollicite un entretien avec vous. dit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'Archevêque de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Archevêque de Narbonne   Arrivée de l'Archevêque de Narbonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'Archevêque de Narbonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Castèl Narbonés - Château Narbonnais :: Pont Levadís - Pont Levis :: L'Èrsa - La Herse-
Sauter vers: