Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Demande de l'archiviste de la librairie du Roy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ladypassion

Ladypassion


Nombre de messages : 3102
Localisation : sans terre ni attache
Date d'inscription : 22/04/2008

Demande de l'archiviste de la librairie du Roy Empty
MessageSujet: Demande de l'archiviste de la librairie du Roy   Demande de l'archiviste de la librairie du Roy EmptyMer 04 Fév 2009, 22:57

Votre Grandeur,

j'ai remarqué, non loin des oubliettes, une salle appelée "salle des archives" où étaient notés les différents conseils comtaux et maires.

En tant qu'archiviste pour la Librairie du Roy, m'autoriseriez-vous à mettre des archives à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
russo

russo


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 22/04/2008

Demande de l'archiviste de la librairie du Roy Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'archiviste de la librairie du Roy   Demande de l'archiviste de la librairie du Roy EmptySam 07 Fév 2009, 21:40

Vous voyez, je ne sais pas répondre à votre demande sans m'attirer une ribambelle d'embrouilles diverses et variées.

Aucun texte de loi ne régit la mise à jour de ces archives. Je ne sais donc pas si en vous y autorisant je ne vais pas être accusée d'abus de pouvoir. Et de même si ensuite j'autorise une autre personne à les tenir à jour, sans qu'elle soit archiviste de la librairie du Roy, bien que la participation à une administration royale n'entraine pas d'autre prérogative dans les Comtés que celles qui sont définies par les chartes des dites administrations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de l'archiviste de la librairie du Roy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Castèl Narbonés - Château Narbonnais :: Pont Levadís - Pont Levis :: L'Èrsa - La Herse-
Sauter vers: