Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Arivée de Baron_Arwin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arivée de Baron_Arwin Empty
MessageSujet: Arivée de Baron_Arwin   Arivée de Baron_Arwin EmptyDim 21 Sep 2008, 01:30

On avait convié Arwin à la capitale, pour discuter du projet "tournois ducal de ramponneau". Il se présentât devant la herse du château dans ces plus beaux habits. Un garde abaissa sa hallebarde devant lui lui montrant clairement que si il n'avait pas de bonnes raison pour rentrer, l'arme ne se releverai pas.

Bonjour soldat, Je me présente Baron_Arwin je suis attendu ice-lieu pour un coférence dans l'aile des annimations.
Revenir en haut Aller en bas
russo

russo


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 22/04/2008

Arivée de Baron_Arwin Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Baron_Arwin   Arivée de Baron_Arwin EmptyLun 22 Sep 2008, 23:40

Tirée de son bureau par un des valets courants, Russo vint à la herse.

Bien le Bonjour Messire, je suis Russocarine, entre autre en charge des animations.
Si vous voulez bien me suivre. Nous allons rejoindre la Tour Bertand Nautayre où se trouve l'office des Gaietés. Nous serons mieux là bas pour dsicuter de votre projet.


Et elle partit en direction de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arivée de Baron_Arwin Empty
MessageSujet: arriver de l'ambassadrice de lorraine   Arivée de Baron_Arwin EmptyMar 23 Sep 2008, 15:57

arrivant a destination devant les portes Levis .Ellebasi40 Ambassadrice de Toulouse.soldate a l'ost ,hospitaliere ,cultivatrice de blés ,maïs .
brigadiere a verdun a l'emploi .

souhaite et vous demandez l'accès à la halle diplomatique.pour prendre mes fonctions

vérifie sa mise et sa coiffure .frappe a la porte et demande au garde de bien vouloir prévenir le chambellan Alzarus de hauteclair de me recevoir .

bonjour, au garde du pont Levis .si vous avez besoin d'une lettre créance pourriez vous me le dire .merci .

attendi que l'on vienne me chercher .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arivée de Baron_Arwin Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Baron_Arwin   Arivée de Baron_Arwin EmptyMar 23 Sep 2008, 16:31

Ne dormant que d'un oeil dans sa cahute, le garde vit arriver une dame. V'la -t-il pas qu'elle parlait d'ambassade et de diplomatie... Le garde fouilla dans sa petite tête puis finit par trouver la réponse

Bien le bonjour dame.

Je crois que vous vous être trompée d'adresse. La diplomatie a déménagé depuis ..heu..longtemps.


Il lui adressa son plus beau sourire en lui indiquant l'endroit où elle devait se rendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arivée de Baron_Arwin Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Baron_Arwin   Arivée de Baron_Arwin EmptyMar 23 Sep 2008, 17:19

merci bien désoler de vous avoir déranger .en lui souriant .

comme je vais prendre les fonction ici comme ambassadrice de Toulouse je suis fraiment confuse de dérangement .
en allant ou le garde ma dit la destination .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arivée de Baron_Arwin Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Baron_Arwin   Arivée de Baron_Arwin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arivée de Baron_Arwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arivée en fanfare de Giefroi
» Arivée de Le Digue, conseiller municipal d'Albi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Castèl Narbonés - Château Narbonnais :: Pont Levadís - Pont Levis :: L'Èrsa - La Herse-
Sauter vers: