Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 idées, remarques, suggestions (sur les anims)

Aller en bas 
+8
ledigue
Anaglos
franca
Vilmain
Dame Nane
lily-jane
parotech
russo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vilmain

Vilmain


Nombre de messages : 1106
Localisation : Albi
Date d'inscription : 01/02/2012

idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées, remarques, suggestions (sur les anims)   idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012, 16:59

Vi valà ! Chaque pépite - 2 viennent d'être trouvées ! - apporte une miche de pain ; et le trésor, c'est une viande et un poisson (je n'ai pas assez de fruits pour ajouter cela !).

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chipette
Vice-Coms
Vice-Coms
Chipette


Nombre de messages : 517
Localisation : Pas perdue mais bien égarée
Date d'inscription : 12/08/2011

idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées, remarques, suggestions (sur les anims)   idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012, 17:20

D'accord marchiiiiiiiiiiiiiiiii une miche de pain a 2 nécus ?

Si je le mets aujourd'hui pour début lundi c'est bon ? Et ca vous dérange si je prends vot affiche telle que pour la poser à Foix ?

Revenir en haut Aller en bas
Vilmain

Vilmain


Nombre de messages : 1106
Localisation : Albi
Date d'inscription : 01/02/2012

idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées, remarques, suggestions (sur les anims)   idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012, 18:22

Vous pouvez tout à fait la prendre pour Foix !!

Quant aux miches de pain ne vous inquiétez pas je donnerai les miennes Wink ça ne coûtera rien au Comté !
Revenir en haut Aller en bas
Chipette
Vice-Coms
Vice-Coms
Chipette


Nombre de messages : 517
Localisation : Pas perdue mais bien égarée
Date d'inscription : 12/08/2011

idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées, remarques, suggestions (sur les anims)   idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012, 19:12

Bah z'avez bien tort , peuvent se fendre un peu hein c'est pour remonter le chiffres des mineurs... Faut pas que ce soit toujours dans le même sens non plus hein ... J'en fais et donne déjà assez ...
Revenir en haut Aller en bas
Vilmain

Vilmain


Nombre de messages : 1106
Localisation : Albi
Date d'inscription : 01/02/2012

idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées, remarques, suggestions (sur les anims)   idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012, 19:20

Je le sais ça M'dame mais de mon côté cela ne me dérange pas j'ai déjà de l'argent sans trop savoir qu'en faire ! Donc je préfère en profiter pour acheter des choses à offrir ensuite, comme cela mairie et Comté y gagnent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chipette
Vice-Coms
Vice-Coms
Chipette


Nombre de messages : 517
Localisation : Pas perdue mais bien égarée
Date d'inscription : 12/08/2011

idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées, remarques, suggestions (sur les anims)   idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012, 22:24

Shocked z'êtes riche vous ? Vous savez po quoi en faire ? Bah .... Adoptez moi pi vous mourrez et j'hérite té ...
Je suis si pauvre moi vous savez... C'est simple jsuis tellement pauvre que jcrois jvais devoir aller travailler , z'imaginez !!!
La honte de la famille...

Revenir en haut Aller en bas
Vilmain

Vilmain


Nombre de messages : 1106
Localisation : Albi
Date d'inscription : 01/02/2012

idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées, remarques, suggestions (sur les anims)   idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012, 15:26

Mais non ne dites pas ça ! C'est juste que l'argent ... pfff, moi tant que je peux aller aux champs, à la pêche ou à la mine, ça me va ! Je mange peu, je ne m'habille pas, donc fatalement, j'ai de l'argent, pour ça que je fais des cadeaux Smile

C'est une hygiène de vie, l'argent est le mal, j'ai toujours eu cela en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Chipette
Vice-Coms
Vice-Coms
Chipette


Nombre de messages : 517
Localisation : Pas perdue mais bien égarée
Date d'inscription : 12/08/2011

idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées, remarques, suggestions (sur les anims)   idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012, 09:23

Z'êtes un bon Aristoté machin vous Vil... C'est tout en vot honneur ....

Enfin moi aussi je fais des cadeaux , 5 fois brigandées, pi j'aide ville et comté , mais il arrive un moment ou je peux plus ... Je vais penser un peu a moi là...

Amellyne , tu peux demander une participation au Conseil rapidement ?

En gros faut 4 viandes ... ou 2 viandes deux poissons
et 16 pains ou légumes enfin de quoi faire 8 petits trésors ...

Zou je lance ca jeudi moi


Vil z'avez des résultats sur vot jeu ? Le taux de participation a augmenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilmain

Vilmain


Nombre de messages : 1106
Localisation : Albi
Date d'inscription : 01/02/2012

idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées, remarques, suggestions (sur les anims)   idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012, 14:02

Pour les chiffres nous n'en avons pas actuellement sur la fréquentation, mais j'espère que c'est à la hausse !
Revenir en haut Aller en bas
Chipette
Vice-Coms
Vice-Coms
Chipette


Nombre de messages : 517
Localisation : Pas perdue mais bien égarée
Date d'inscription : 12/08/2011

idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées, remarques, suggestions (sur les anims)   idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2012, 08:33

Ho ma douce porte parole tu peux avoir une info au sujet de la fréquentation de la mine coté Vilmain .. ? Et expliquer cela au conseil ..si ca a vraiment augmenté ....Il donneront plus facilement un ti quelque chose ...

Marchi
Revenir en haut Aller en bas
zacharys

zacharys


Nombre de messages : 1131
Date d'inscription : 14/08/2011

idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées, remarques, suggestions (sur les anims)   idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2012, 08:56

Ta du recevoir un courrier de nefe normalement vilmain te disant qu'aujourd'hui la mine serait augmenter à 15.5 en salaire. En espérant que ca motive les gens car on perd de la pierre tout les jours. Le taux de fréquentation baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Chipette
Vice-Coms
Vice-Coms
Chipette


Nombre de messages : 517
Localisation : Pas perdue mais bien égarée
Date d'inscription : 12/08/2011

idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées, remarques, suggestions (sur les anims)   idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2012, 10:59

Bon Zach si tu as le temps lance le jeu de la mine à Toulouse non ?

Vois avec le conseil, la mairie ce qu'ils peuvent donner ... C'est tout bénef pour eux...
J'ai eu de très bons échos sur ce jeu, quand Vil l'avait lancé une première fois ...

L'est tout pret , t'as plus qu'a copier coller et suivre tous les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Vilmain

Vilmain


Nombre de messages : 1106
Localisation : Albi
Date d'inscription : 01/02/2012

idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées, remarques, suggestions (sur les anims)   idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2012, 11:16

Vi c'est annoncé partout, et j'envoie le courrier municipal ce jour je vous mettrai une copie ici !

...

En revanche, toujours aucune nouvelle de la fréquentation c'est dommage j'aurais bien aimé la connaître pendant le jeu ... car c'est le dernier jour aujourd'hui :/
Revenir en haut Aller en bas
Vilmain

Vilmain


Nombre de messages : 1106
Localisation : Albi
Date d'inscription : 01/02/2012

idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées, remarques, suggestions (sur les anims)   idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2012, 11:45

Je viens d'envoyer ceci aux villageois :

Citation :
Bonjour à tous !

Comment allez-vous en cette belle journée d'avril ? Les oiseaux chantonnent, les arbres sont plus touffus chaque jour, les poissons sont rigolos, et ...

Et nos mines sont encore plus belles ! Notez que le salaire de la mine a été REVU A LA HAUSSE ! Alors n'hésitez plus, on y est bien payé, belle ambiance de camaraderie ! Et pis c'est sympa, des pépites d'or s'y cachent ... Smile

Sinon, à part cela. Albi est à la recherche d'une perle rare. Si vous aimez défendre votre ville, si vous appréciez le voyage, si vous êtes fin commerçant ou si personne ne sait mieux que vous cultiver son champ, contactez-moi ! Nous aurons toujours du travail à vous proposer Smile

Les élections comtales sont proches, n'oubliez pas d'aller voter !

Enfin dernier point, ... euh bin non, j'ai déjà tout dit, je suis bête moi Smile

Allez, à la prochaine fois, portez-vous bien les z'amis !!

V.
Revenir en haut Aller en bas
Néférouré d'Amosé

Néférouré d'Amosé


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 04/12/2010

idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées, remarques, suggestions (sur les anims)   idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2012, 12:06

Comme elle était de trèèèès mauvaise humeur la blonde ce jour se balade un peu partout puisque dans son bureau elle peut rien faire sauf attendre et prier, le premier elle aime pô et l'autre sait pas faire.

M'dame Chipette j'ai pas reçu de demande de la part d'votre Bourgmestre pour la mine d'ailleurs comme vous pouvez le voir sur les .... anciens bilans c'est la carrière qui nous préoccupe le plus d’où l'aide que le Comté à proposer à Messire Vilmain, là aussi j'attends la réponse. Va finir par aller claquer tous ceux qui répondent pas tient ! Donc pour la hausse de la fréquentation jusqu'à présent elle faisait le yoyo, puis c'est stabiliser et hier nous avons eu d’après le contremaître 3 mineurs de plus.
Revenir en haut Aller en bas
zacharys

zacharys


Nombre de messages : 1131
Date d'inscription : 14/08/2011

idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées, remarques, suggestions (sur les anims)   idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2012, 14:24

Je pense nefe a bien résumé les choses!! et j'ai pas le temps chips de lancé ton jeu de mine sur toulouse surtout qu'on en a pas vraiment besoin pour la mine d'or quand on en aura besoin j'y songerais mais là pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Chipette
Vice-Coms
Vice-Coms
Chipette


Nombre de messages : 517
Localisation : Pas perdue mais bien égarée
Date d'inscription : 12/08/2011

idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées, remarques, suggestions (sur les anims)   idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012, 13:18



Merci meudame, claquez n'hésitez point, si vous avez besoin d'aide avec plaisir , ca me démange en ce moment ...

Et croyez moi rien à voir avec la politique hein ..

Bon je vais voir avec Ame pour qu'elle vous fasse une demande pour quelques denrées ...
Du fer c'est toujours bon a prendre non ? A moins que vous me ne préfériez que j'attende que le besoin s'en fasse sentir ... On a grace à Vil une animation utile autant en profiter ...

A vrai dire , je ne me suis jamais vraiment penchée sur les résultats de la mine... Va falloir que je m'y mette...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées, remarques, suggestions (sur les anims)   idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idées, remarques, suggestions (sur les anims)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lo Capitòli - Le Capitole :: Departament de las Festejadas - Département des Festivités-
Sauter vers: