Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 idées, remarques, suggestions (sur les anims)

Aller en bas 
+8
ledigue
Anaglos
franca
Vilmain
Dame Nane
lily-jane
parotech
russo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
franca

franca


Nombre de messages : 5357
Date d'inscription : 07/03/2011

idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées, remarques, suggestions (sur les anims)   idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012, 15:47

C'est chouette Vilmain
la carte complète , seul toi tu l'as?
Revenir en haut Aller en bas
Vilmain

Vilmain


Nombre de messages : 1106
Localisation : Albi
Date d'inscription : 01/02/2012

idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées, remarques, suggestions (sur les anims)   idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012, 16:40

Bin c'est une carte générique qu'on réinitialisera chaque semaine Smile il faut juste décider au début où sont les récompenses, puis compléter au fur et à mesure!
Revenir en haut Aller en bas
Vilmain

Vilmain


Nombre de messages : 1106
Localisation : Albi
Date d'inscription : 01/02/2012

idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées, remarques, suggestions (sur les anims)   idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 18:59

L'animation a été lancée à Albi pour cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
franca

franca


Nombre de messages : 5357
Date d'inscription : 07/03/2011

idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées, remarques, suggestions (sur les anims)   idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 20:31

très bien^^
j'irais demain , ce soir je vigile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vilmain

Vilmain


Nombre de messages : 1106
Localisation : Albi
Date d'inscription : 01/02/2012

idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées, remarques, suggestions (sur les anims)   idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 20:37

Bienvenue au club!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arabella.

Arabella.


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 15/01/2012

idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées, remarques, suggestions (sur les anims)   idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012, 01:00

Bonne animation messer Vilmain. Demain moi aussi j'irai à la mine. Il faut aider le comté et ainsi notre belle ville.
Revenir en haut Aller en bas
Vilmain

Vilmain


Nombre de messages : 1106
Localisation : Albi
Date d'inscription : 01/02/2012

idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées, remarques, suggestions (sur les anims)   idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012, 10:49

Excellente nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Chipette
Vice-Coms
Vice-Coms
Chipette


Nombre de messages : 517
Localisation : Pas perdue mais bien égarée
Date d'inscription : 12/08/2011

idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées, remarques, suggestions (sur les anims)   idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2012, 12:34

Chip qui traine de partout , trouve la carte ... les idées de Vil .... Gné .... Se fou de ma gueule lui il a des supers idées et même po il m'en parle ... Doudiou .... Il est ou que je l'égorge ... un peu pas trop hein ... Embarassed

VILMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vilmain

Vilmain


Nombre de messages : 1106
Localisation : Albi
Date d'inscription : 01/02/2012

idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées, remarques, suggestions (sur les anims)   idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2012, 12:48

Le blond était en train de finir le message d'informations sur les mines quand il entend, à travers tout le Castel, un mot tout à fait saugrenu et pourtant si violemment prononcé.

Levant d'un coup la tête, il se demande s'il a bien entendu ... fichtre ! A-t-il commis quelque bourde ? Il regarde par la fenêtre, puis se dit qu'il a peut-être reconnu la voix de celle qui est si joliment autoritaire ...

Aïe !

Prend ses cliques et ses claques et veut filer du Castel, mais sur le chemin, tombe nez à nez avec ... Chipette !

Alors grosse rougeur, petite toux puis d'une voix la plus assurée possible, ment éhontément ^^


Ah ... M'dame Chipette, j'vous cherchais ! ... euh, vous z'allez bien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chipette
Vice-Coms
Vice-Coms
Chipette


Nombre de messages : 517
Localisation : Pas perdue mais bien égarée
Date d'inscription : 12/08/2011

idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées, remarques, suggestions (sur les anims)   idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2012, 13:52

Vil mon petit Vil enfin je vous trouve... Vous me cherchiez bah ca tombe bien .
MOI AUSSI !!!!

Lui colle la carte des mines dans les mains ...

C'EST QUOI CA ??? On me cacherait des choses ? Elle est formidable cette idée ... Pourquoi vous ne m'en avez pas parlé hein ?
AVOUEZ vous montez une équipe d'animation en douce pour me griller ...


Chip y va des ses grands gestes, se porte en victime , crie se radoucit pour hurler ensuite. Grande Tragédienne ...

Mon dieu Vil Vil Vil vous me faites de la peine vraiment... Autant de talents cachés ...

Bon jvous nomme mon bras droit zou ... pi le gauche aussi ...

Faut pas perdre les gens de valeurs , faut les gater, les amadouer , les flatter , être douce...

Z'ALLEZ IMMEDIATEMENT M'EXPLIQUER COMMENT CA MARCHE VOTRE TRUC !!!! ME DIRE SI VOUS AVEZ MIS CA EN ROUTE A ALBI ET LE NOMBRE DE PARTICIPATIONS !!!!

L'invite à s'assoire , lui propose à boire, lui file une douceur qui traine dans sa poche ....

Donc ? Pour les cases gagnantes , on en place au pif avant le jeu ? Comment ils se déplacent ? Aléatoire ou dans l'ordre de marche ?


Revenir en haut Aller en bas
Vilmain

Vilmain


Nombre de messages : 1106
Localisation : Albi
Date d'inscription : 01/02/2012

idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées, remarques, suggestions (sur les anims)   idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2012, 14:09

Vil rougit aussi sec et l'écouta alors qu'elle le réprimandait. Il avait baissé la tête mais s'insurgea en l'entendant dire qu'il montait une équipe d'animation dans son dos !

Ah non mais non, M'dame Chpiette, jamais je ne ferais cela !!! C'est juste que ... qu'à l'époque, j'étais juste, responsable des animations à Albi ... et que ...bin, valà, valà ...

Il lui sourit un peu.

Moi je veux bien, mais ça veut dire quoi être votre bras gauche ? Que si vous saluez quelqu'un c'est moi qui dois lui serrer la main ??

Petite hésitation, diable ! Ca devenait presque ingrat comme poste ^^ mais bon, passer aux résultats, surtout qu'ils avaient été bons, voilà ce qu'il fallait.

Bin en fait c'est ça, j'avais fait une annonce qui avait été reprise dans une autre ville je crois ; pendant une semaine, et de temps en temps, pas trop sinon les gens se lassent.

On va cacher 10 pépites d'or (une miche de pain) et 2 trésors (poisson et viande) sur la carte. Chaque jour, une personne met une preuve qu'elle est à la mine, puis donne une case, où elle veut aller, dans la mine !

Et chaque lendemain matin, je dis ce qu'il en est, et quand la personne était proche (moins de deux cases pour la pépite ou le trésor) d'une récompense, je l'en informe !

Voilà, j'avais fait cela, et les chiffres avaient été très bons, on était monté jusqu'à 70% de fréquentation de la mine sur cette semaine, nous qui ne dépassons que rarement les 50% sur la mine ...


Petite toux.

Donc euh ... vous êtes intéressée, M'dame la responsable de tout ce qui se fait en matière d'animation, alors que moi je ne suis qu'humble Albigeois ? ^^

Diable, il aurait dû partir par l'autre côté, il le savait !!
Revenir en haut Aller en bas
Chipette
Vice-Coms
Vice-Coms
Chipette


Nombre de messages : 517
Localisation : Pas perdue mais bien égarée
Date d'inscription : 12/08/2011

idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées, remarques, suggestions (sur les anims)   idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2012, 14:40

Z'étiez responsable de l'animation et vous arrivez ici tout timide, style je connais rien ...
Dans l'idée de rien faire oui !!!!

Chipette éclate de rire...

Citation :
Moi je veux bien, mais ça veut dire quoi être votre bras gauche ? Que si vous saluez quelqu'un c'est moi qui dois lui serrer la main ??

Oui c'est ca ... Pi si j'en colle une de la main droite, vous mettez le retour de la gauche.. Comme j'ai la main leste , z'allez vous faire pleins d'amis ...

Elle écoute ses explications ...

D'accord et les numéro de cases ? On se les choisit d'avance et on les colle ici par exemple c'est cela ?

bah quoi qu'on attend pour commencer ?


Hésite, le regarde..

Pi té comme jsuis trop bonne jvous nomme chef de cette animation ... Zou ...
Revenir en haut Aller en bas
Vilmain

Vilmain


Nombre de messages : 1106
Localisation : Albi
Date d'inscription : 01/02/2012

idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées, remarques, suggestions (sur les anims)   idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2012, 15:48

Rougit aussi sec ; lui, frapper quelqu'un ??? Diable, avec espoir était-elle en train de plaisanter ! Il passa donc outre.

Alors oui, on fait une liste. Moi je l'avais gardée secrète chez moi Smile on a 12 nombres qui sont identifiés, comme endroits des richesses.

Ensuite chacun peut aller à la mine, décrire ce qu'il fait et préciser quel endroit il fouille.

Pis voilà, pendant une semaine !

Vous en pensez quoi ? Smile


Petite pause, puis plus timide.

Pis ... euh si vous voulez être cheffe c'est aussi plus mieux, car moi j'apprends !!
Revenir en haut Aller en bas
Chipette
Vice-Coms
Vice-Coms
Chipette


Nombre de messages : 517
Localisation : Pas perdue mais bien égarée
Date d'inscription : 12/08/2011

idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées, remarques, suggestions (sur les anims)   idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2012, 16:12

J'en pense que c'est une idée fabuleuse .. On s'y colle quand ? Vot ' Date sera la mienne ... Je ferais l'affiche dès que vous me la donnez ...

Ca serait bien que d'autres villes s'y mettent en meme temps ..

Bon alors Vil J'insiste ... Je vous nomme Chef de cette animation , comme ca si ca marche vous direz c'est mon idée et si on se casse la figure je dirais c'est votre faute ..

Ca vous va ?



Sourire radieux pour l'embrouiller ..

Et arretez de me dire que vous apprenez, vous en savez surement plus que moi niveau animation hein ... D'ailleurs va falloir me trouver les règles du jeu de la traque .. Vous savez ce jeu qui se joue en taverne , avec des missions etc... Pleupleuplait chef
Revenir en haut Aller en bas
Vilmain

Vilmain


Nombre de messages : 1106
Localisation : Albi
Date d'inscription : 01/02/2012

idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées, remarques, suggestions (sur les anims)   idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2012, 16:26

Ah oui, la traque, j'adore !!

Laissez-moi juste un tout petit bout de temps et je vais lancer cela sur Albi au moins Smile qu'en pensez-vous ?

Quant à la traque ... je vais vous retrouver les règles, pas de souci. Et je voudrais bien jouer le méchant !!

Ah vi, sauf que je ne peux pas bouger d'Albi ...

Et bien je jouerai le méchant quand les Albigeois auront compris que je suis nul comme maire et que je dois partir ^^

Cela vous va ... cheffe ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vilmain

Vilmain


Nombre de messages : 1106
Localisation : Albi
Date d'inscription : 01/02/2012

idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées, remarques, suggestions (sur les anims)   idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2012, 11:33

Vil se mit à écrire rapidement, puis releva la tête et montra ce qu'il allait afficher en halle d'Albi.

Citation :
Une nouvelle semaine ... un nouveau trésor ...

A partir du mardi 10 avril allait revenir la chasse au trésor qui avait bien marché une première fois.

Vil se dirigea vers la mine ; il devait aller défendre ce jour, mais savait que le lendemain il pourrait aller piocher !

Alors, il mit un parchemin en évidence à côté de la mine.



Citation :
Chers habitants d'Albi,

Le trésor qui nous narguait tantôt a été aperçu de nouveau en la mine d'Albi !!

C'est une incroyable nouvelle ce matin ! Le trésor de feu Rackhamou le vert aurait été à nouveau retrouvé ! C'est notre ami Toutenkharton qui, une fois n'est pas coutume, a retrouvé trace, dans de vieux parchemins où les dessins se disputaient aux symboles, de ce mirifique trésor !!

Et vous voulez savoir la plus belle chose : ce trésor est à portée de main, il est là, là, caché ; juste sous nos yeux! ... ou plutôt, sous nos pas ! Car oui, vous l'avez bien compris, le trésor est.... dans la mine qui est à côté de notre belle ville !!!

N'attendons plus, venez tous avec nous, il faut absolument le trouver pour la gloire de notre Comté ! Déjà, les rumeurs les plus folles courent, on me parle de pépites d'or, et de coffres emplis des plus inimaginables richesses !!!

Chaque jour, pendant une semaine, la ville va organiser une grande chasse au trésor. Si vous voulez participer, il faut aller à la mine, et ensuite nous dire quel endroit de cette vaste caverne vous souhaitez inspecter ! Avec de la chance, vous trouverez les plus beaux instants de bonheur ici-bas !!

La chasse débutera mercredi prochain, alors à vos pioches, prêt.... partez!!!!


idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 2 Mini_767376minerail


[hrp: pour participer au jeu, il faut une preuve que, chaque jour, le personne est à la mine. Il y a 10 pépites d'or (une miche de pain) et 2 trésors (viande et poisson) sur la carte. Chaque jour donc il faut mettre un RP de mine, puis mettre en HRP quelle case on souhaite avoir. Bon jeu! /hrp]

Cela ... vous convient ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chipette
Vice-Coms
Vice-Coms
Chipette


Nombre de messages : 517
Localisation : Pas perdue mais bien égarée
Date d'inscription : 12/08/2011

idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées, remarques, suggestions (sur les anims)   idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2012, 11:58

affraid Chip pas remise de sa cuite de la veille est d'humeur grogron..
Elle trouve l'affiche très belle et enfin un projet qui va vite..


Mais heu c'est moche vot' truc là et moi jpeux meme pas le faire cette semaine pffffff
Pi c'est un jeu de garcon ca aussi... Mais heu ...


tape du pied et va bouder
Revenir en haut Aller en bas
Vilmain

Vilmain


Nombre de messages : 1106
Localisation : Albi
Date d'inscription : 01/02/2012

idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées, remarques, suggestions (sur les anims)   idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2012, 12:19

Rho ah mais non là, M'dame ! Tout va bien, non ? ^^

Je vais lancer cela mercredi car on a vraiment un gros problème au niveau de la mine, et j'espère que cela va un peu aider ... au moins.

Si vous voulez participer je vous en fais un rien que pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Chipette
Vice-Coms
Vice-Coms
Chipette


Nombre de messages : 517
Localisation : Pas perdue mais bien égarée
Date d'inscription : 12/08/2011

idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées, remarques, suggestions (sur les anims)   idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2012, 12:26

Grogne de plus belle

Mais heu jpeux pas participer heuuuuu mais .... tsss grrrr pffffff...
Je ferais la semaine prochaine et .... (pas très présente du 10 au 13 et retraite le 14 et le 15)


Lui pique l'affiche

C'est la mienne rhooooo , non mais ho ... mais heu.... Gnépapotib ca , minerve non mais ho ...

Plisse les yeux, furieux mal de crane

Pi z'êtes qui vous d'abord ? Vous faites quoi dans mon jardin là ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilmain

Vilmain


Nombre de messages : 1106
Localisation : Albi
Date d'inscription : 01/02/2012

idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées, remarques, suggestions (sur les anims)   idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2012, 12:35

Euh ........

Rougit et ne sait pas où se mettre.

Bin euh ..... je suis désolé je pensais que cela vous ferait plaisir !

Cette animation peut être lancée à différents moments dans les villes du Comté, ne vous inquiétez pas Smile

Souhaitez-vous que je décale la mise en place de l'animation à Albi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chipette
Vice-Coms
Vice-Coms
Chipette


Nombre de messages : 517
Localisation : Pas perdue mais bien égarée
Date d'inscription : 12/08/2011

idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées, remarques, suggestions (sur les anims)   idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2012, 22:14

nonnnnnnnnnnn c'est parfait , je plaisante rhooo

lancez , je viens d'avoir en plus que de bons échos sur la dernière fois ou le jeu était a Albi ...

Z'auriez pas vu ma paire de bottes vous ? on me les a volées hier au soir pfiou ...


Lui fait claquer une bise sur la joue droite pour le remercier de son aide
Revenir en haut Aller en bas
Vilmain

Vilmain


Nombre de messages : 1106
Localisation : Albi
Date d'inscription : 01/02/2012

idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées, remarques, suggestions (sur les anims)   idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2012, 23:40

Rougit clairement à la bise ; pfffiou, pas habitué.

En revanche, question bottes ... erf.


Bin ... euh non je ne sais pas, mais si vous en voulez, on en a au marché d'Albi !
Revenir en haut Aller en bas
Chipette
Vice-Coms
Vice-Coms
Chipette


Nombre de messages : 517
Localisation : Pas perdue mais bien égarée
Date d'inscription : 12/08/2011

idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées, remarques, suggestions (sur les anims)   idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012, 05:51

Chipette sourit un instant....


J'ai pas dit que je voulais des bottes albigeoises, je veux mes bottes, celles qu'on m'a volé non mais ho !!!!!


Ca c'est fait après ?

Ah oui il serait bien qu'on se tienne informés ici même de l'évolution de la mine grace a ce jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Vilmain

Vilmain


Nombre de messages : 1106
Localisation : Albi
Date d'inscription : 01/02/2012

idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées, remarques, suggestions (sur les anims)   idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012, 10:45

D'accord M'dame Chipette je vous tiendrai au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Chipette
Vice-Coms
Vice-Coms
Chipette


Nombre de messages : 517
Localisation : Pas perdue mais bien égarée
Date d'inscription : 12/08/2011

idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées, remarques, suggestions (sur les anims)   idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012, 16:53

Villlllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 trésors sur la carte plus des petits ?

Qu'avez vous mis dans les deux coffres contenant le gros trésors ?
Et pour les pitits trésors z'avez mis quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées, remarques, suggestions (sur les anims)   idées, remarques, suggestions (sur les anims) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idées, remarques, suggestions (sur les anims)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lo Capitòli - Le Capitole :: Departament de las Festejadas - Département des Festivités-
Sauter vers: