Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [soule] le Défi Toulousain

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
russo

russo


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 22/04/2008

[soule] le Défi Toulousain Empty
MessageSujet: [soule] le Défi Toulousain   [soule] le Défi Toulousain EmptyMar 12 Aoû 2008, 19:44

[soule] le Défi Toulousain Dfitoulousaincm0

Les équipes

  • Les Léopards Albi n'os (capitaine BaronSengir)
  • Les Vents de Castelnaudary (capitaine Rastero)
  • Les Castreurs de Castres (capitaine Phynéas)
  • Les Ours Mal Léchés de Foix (capitaine Zaknafien)


Les prix

  • La meilleure équipe (celle ayant remporté le plus de victoires)
  • Les meilleurs supporteurs
  • Le plus gros cogneur


Le calendrier des matches

20 aout 1456: Albi - Castres et Foix - Castelnaudary
10 septembre 1456: Castelnaudary - Albi et Castres - Foix
1 octobre 1456: Albi - Foix et Castelnaudary - Castres

et ensuite, les matches retour ....

31/10: Castres - Albi et Castelnaudary - Foix
21/11: Albi - Castelnaudary et Foix - Castres
12/12: Foix - Albi et Castres - Castelnaudary

Les résultats
Matches aller
Like a Star @ heaven Foix - Castelnaudary: victoire de Castelnaudray en 3 tours, avec un but de Actus (2)
Like a Star @ heaven Albi - Castres: victoire de Castres en 3 tours, avec un but d'Ophelya (1).
Like a Star @ heaven Castelnaudary - Albi: victoire de Castelnaudray en 3 tours, avec un but de Traps (1). 1 KO à Albi: Darkjean (11)
Like a Star @ heaven Castres - Foix: victoire de Castres en 3 tours, avec un but de Camelo3 (1).
Like a Star @ heaven Albi - Foix: victoire de Foix en 3 tours, avec un but d'Aldec (5). 1 KO à Foix: Zaknafien (1)
Like a Star @ heaven Castelnaudary - Castres: victoire de Castelnaudray en 3 tours, avec un but de Traps (1). 1 KO à Castelnaudary: Aphrodite ( 8 ), 1 KO à Castres: Myrtillia (11)

Matches retour
Like a Star @ heaven Castres - Albi: victoire de Castres en 3 tours, avec un but de Gregoiraya (3). 2 KO à Castres: Maïryan (2), Twaithe (11)
Like a Star @ heaven Castelnaudary - Foix: victoire de Foix en 5 tours, avec un but de Zaknafien (1). 3 KO à Castelnaudary: Traps (1), Frz77 (2), Aphrodite ( 8 )
Like a Star @ heaven
Albi - Castelnaudary : victoire de Castelnaudray en 3 tours, avec un but de Melflo (3). 1 KO à Castelnaudary: Frz77 (2)
Like a Star @ heaven Foix - Castres : victoire de Castres en 3 tours, avec un but de Gregoiraya (3). 1 KO à Castres: Phynéas (7), 1 KO à Foix Parotech (11)
Like a Star @ heaven Castres - Castelnaudary : victoire de Castres en 3 tours, avec un but de Leyoun (Cool. 1 KO à Castres: Gregoiraya (3), 2 KO à Castelnaudary Almeor (7), Viny31 (Cool
Like a Star @ heaven Foix - Albi : victoire de Foix en 5 tours, avec un but de Zaknafien (1). 3 KO à Albi: Azaleah (6), Cricriultras (Cool, Ezorhan (10)


Le classement
Après les matches aller le classement est
1. Castelnaudary: 3 victoires
2. Castres: 2 victoire
3. Foix: 1 victoire
4. Albi: 0 victoire

Classement du plus gros cogneur
1. Castelnaudary: 2 KO
2. Castres: 1 KO, Albi: 1 KO

-------------------------
Avec les matches retour, le classement est

1. Castres: 5 victoires
1. Castelnaudary : 4 victoires
3. Foix: 3 victoires
4. Albi: 0 victoire

Classement du plus gros cogneur
1. Foix: 7 KO
1. Albi et Castres: 4 KO
3. Castelnaudary : 3 KO


Dernière édition par russo le Ven 26 Déc 2008, 18:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
russo

russo


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 22/04/2008

[soule] le Défi Toulousain Empty
MessageSujet: Re: [soule] le Défi Toulousain   [soule] le Défi Toulousain EmptyJeu 21 Aoû 2008, 20:35

..........en raison des modifications du Forum RR, l'organisation du Défi Toulousain va être modifiée. et les dates de match vont évoluer.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[soule] le Défi Toulousain Empty
MessageSujet: Re: [soule] le Défi Toulousain   [soule] le Défi Toulousain EmptyJeu 21 Aoû 2008, 23:42

Je crains qu'il faille jouer les match autrepart que sur la halle, sans doute pourquoi pas ici même au chateau Narbonnais, en créant un terrain de soule sur le parvis du château?
Revenir en haut Aller en bas
russo

russo


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 22/04/2008

[soule] le Défi Toulousain Empty
MessageSujet: Re: [soule] le Défi Toulousain   [soule] le Défi Toulousain EmptyVen 22 Aoû 2008, 00:06

c'est ce qui se passera pour le match Foix-Castel , car c'est le seul moyen que le match soit arbitré.
si on y arrive (et pour faciliter l'accès aux villageois) le match Albi-Castres aura lieu en gargote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[soule] le Défi Toulousain Empty
MessageSujet: Re: [soule] le Défi Toulousain   [soule] le Défi Toulousain EmptyVen 22 Aoû 2008, 00:55

J'ose à peine imaginer les matchs de la coupe royale si on doit affronter les flandres le voyage IG qu'on devrait se farcir si on veux jouer ce match sur le fofo officiel.

A moins que dans la partie institutions, il n'y ait déjà de prévu une catégorie soule royale et que les matchs ne puissent se jouer là bas, visibles par tous les joueurs du royaume.

A débattre peut être ( "gentillement" ) avec les Admins si ce n'est pas le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
russo

russo


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 22/04/2008

[soule] le Défi Toulousain Empty
MessageSujet: Re: [soule] le Défi Toulousain   [soule] le Défi Toulousain EmptyVen 22 Aoû 2008, 10:37

ya des discussions au forum de la soule sur le sujet, pour que la soule puisse continuer (sans les déplacements IG, etc etc), mais on est bien obligés d'attendre de découvrir le nouveau fofo pour ça
Revenir en haut Aller en bas
russo

russo


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 22/04/2008

[soule] le Défi Toulousain Empty
MessageSujet: Re: [soule] le Défi Toulousain   [soule] le Défi Toulousain EmptyMar 02 Sep 2008, 23:33

les prochains matches du Défi Toulousain auront lieu le 10 septembre 1456. Il y aura des aménagements pour marquer le deuil royal.

Castelnaudary - Albi se jouera sur le terrain de Castelnaudary (Castel 'reçoit') en gargote ou au chateau à la convenance du capitaine Rastero.
Castres - Foix se jouera sur le terrain de Castres en gargote (Castres reçoit)

c'est traditionnellement aux capitaines des équipes qui reçoivent de recruter un arbitre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[soule] le Défi Toulousain Empty
MessageSujet: Re: [soule] le Défi Toulousain   [soule] le Défi Toulousain EmptyMer 03 Sep 2008, 00:16

Léger soucis pour Castelnaudary, Rastero est mourrant, normalement, je deviendrai l'entraineur des vents puisqu'il n'y a aucun volontaire.
Pas contre je pars en voyage donc un match au chateau m'arrangerai beaucoup. Smile

Je vais voir pour recruter un arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
russo

russo


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 22/04/2008

[soule] le Défi Toulousain Empty
MessageSujet: Re: [soule] le Défi Toulousain   [soule] le Défi Toulousain EmptyMer 03 Sep 2008, 00:50

le Coms n'a rien dit pour la pelouse qu'on lui a labouré, autant profiter.
je peux arbitrer (soyez juste discrets pour les enveloppes...), faut bien commencer un jour, mais si le match a lieu ici, un arbitre non comtal est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[soule] le Défi Toulousain Empty
MessageSujet: Re: [soule] le Défi Toulousain   [soule] le Défi Toulousain EmptyMer 03 Sep 2008, 00:54

Si ça te dit d'arbitrer moi ça me va. Merci! Smile
Je serai d'une discrétion exemplaire.


Jgo s'éclipsa sans même qu'on ne l'ai entendu ou aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[soule] le Défi Toulousain Empty
MessageSujet: Re: [soule] le Défi Toulousain   [soule] le Défi Toulousain EmptyLun 08 Sep 2008, 10:09

Castres toujours pas d'Arbitre non plus ce jour

Moi je veux bien Arbitrer aussi si besoin, juste que je ne sais pas comment faire

On a pas eu de nouvelle de notre capitaine normal, je vais continuer ve rôle.

Geo a refusé l'arbitrage, et Saino ne m'a pas répondu.

Je ne connais pas grand monde dans le milieu pour savoir qui pourrait arbitrer, j'ai besoin d'un peu d'aide, pardonnez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[soule] le Défi Toulousain Empty
MessageSujet: Re: [soule] le Défi Toulousain   [soule] le Défi Toulousain EmptyLun 08 Sep 2008, 12:20

Salut Phyneas!

Si le match se déroule au chateau, tu peux voir au bureau des arbitres sur le forum de la soule:
http://soulenormande.forumactif.com/bureaux-des-arbitres-f82/

Sinon je peux arbitrer votre match s'il est au chateau car je serai en voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[soule] le Défi Toulousain Empty
MessageSujet: Re: [soule] le Défi Toulousain   [soule] le Défi Toulousain EmptyLun 08 Sep 2008, 14:02

Merci Jgo

Je vais tâcher d'en informer les joueurs, il est souvent difficile de les motiver, c'est triste ces fofo vraiment.

Bien si je n'ai toujours pas de réponses de Saino, je te tiens au courant, merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[soule] le Défi Toulousain Empty
MessageSujet: Re: [soule] le Défi Toulousain   [soule] le Défi Toulousain EmptyLun 08 Sep 2008, 14:46

De rien pas de soucis.
Au fait pour faire arbitre il faut utiliser le cassoulet:
http://cassoulet.hostarea.org/

J'avais oublié de te le préciser tout à l'heure... Smile
Revenir en haut Aller en bas
russo

russo


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 22/04/2008

[soule] le Défi Toulousain Empty
MessageSujet: Re: [soule] le Défi Toulousain   [soule] le Défi Toulousain EmptyLun 08 Sep 2008, 20:35

donc les 2 matches au chateau Razz
ça va finir en complexe sportif.....

par contre, je vous conseille d'envoyer un pigeon IG à vous souleurs en leur donnant l'addresse du chateau https://chateau-narbonnais.forumactif.com pour qu'ils s'inscrivent, et ensuite le lien du match (je vais les faire, là de suite, quasi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[soule] le Défi Toulousain Empty
MessageSujet: Re: [soule] le Défi Toulousain   [soule] le Défi Toulousain EmptyLun 08 Sep 2008, 21:21

Ca marche!

Chaud chaud chaud!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
BaronSengir

BaronSengir


Nombre de messages : 669
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/04/2008

[soule] le Défi Toulousain Empty
MessageSujet: Re: [soule] le Défi Toulousain   [soule] le Défi Toulousain EmptyMar 09 Sep 2008, 11:42

Pigeons envoyés aux joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[soule] le Défi Toulousain Empty
MessageSujet: Re: [soule] le Défi Toulousain   [soule] le Défi Toulousain EmptyJeu 11 Sep 2008, 14:09

Euh...Pourquoi dans le match de soule castres/ foix. On ne peut pas éditer ses posts ? Il y a juste citer...

Du coup, par habitude, j'ai fait un tripe post Rolling Eyes Embarassed

Ok je suis le boulet du jour. albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[soule] le Défi Toulousain Empty
MessageSujet: Re: [soule] le Défi Toulousain   [soule] le Défi Toulousain EmptyJeu 11 Sep 2008, 14:33

*Rigole*

Pas bien grave Kratos, on est tous des supers boulets de toute façon hein?
Bienvenu dans l'équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
russo

russo


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 22/04/2008

[soule] le Défi Toulousain Empty
MessageSujet: Re: [soule] le Défi Toulousain   [soule] le Défi Toulousain EmptyJeu 11 Sep 2008, 20:13

hrp: un jour l'admin du forum donnera le droit d'éditer les posts. en attendant, je fais le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[soule] le Défi Toulousain Empty
MessageSujet: Re: [soule] le Défi Toulousain   [soule] le Défi Toulousain EmptyMar 16 Sep 2008, 23:19

Un forum consacré à la soule a été créé sur le forum 2. Nous pourrons y faire les matchs là bas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
russo

russo


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 22/04/2008

[soule] le Défi Toulousain Empty
MessageSujet: Re: [soule] le Défi Toulousain   [soule] le Défi Toulousain EmptyLun 22 Sep 2008, 23:50

Prochain match

1 octobre 1456: Albi - Foix et Castelnaudary - Castres



au choix: ici au chateau, en gargotte, ou sur le terrain de soule du fofo secondaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[soule] le Défi Toulousain Empty
MessageSujet: Re: [soule] le Défi Toulousain   [soule] le Défi Toulousain EmptyLun 22 Sep 2008, 23:55

J'essaierai bien le forum secondaire il est là pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[soule] le Défi Toulousain Empty
MessageSujet: Re: [soule] le Défi Toulousain   [soule] le Défi Toulousain EmptyMar 23 Sep 2008, 09:42

même avis que Jgo, je veux bien tester le forum secondaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[soule] le Défi Toulousain Empty
MessageSujet: Re: [soule] le Défi Toulousain   [soule] le Défi Toulousain EmptyMar 23 Sep 2008, 21:07

Il sera plus facile de faire venir du monde sur le fofo secondaire pour nous soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[soule] le Défi Toulousain Empty
MessageSujet: Re: [soule] le Défi Toulousain   [soule] le Défi Toulousain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[soule] le Défi Toulousain
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ le 5ème GFC] soule
» [soule] match Foix - Castelnaudary
» [soule] match Castelnaudary - Albi
» [soule] match Castres - Foix
» Tournoi de soule inter Comté, été 1457

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lo Capitòli - Le Capitole :: Departament de las Festejadas - Département des Festivités-
Sauter vers: