AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Visite Diplomatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruenor

MessageSujet: Visite Diplomatique   Mer 30 Jan 2013, 08:35

Bruenor avait fait route de nuit pour arriver au petit matin au château Narbonnais, il mis pied a terre et salua les deux gardes qui le gratifièrent d’un
« Arrè ! Qual va aquí ? »
Le blondinet répondit donc dans son patois élaboré « Gné ? »

-Je me présente, Major Bruenor de Rumet Carsenac, responsable de la Vidamie de Narbonne, je souhaiterai m’entretenir avec les services diplomatiques je vous prie.
Et hum, pourriez vous faire prévenir le Capitaine de Toulouse que je suis dans les lieux ?
C’est que j’ai grand soif …

Je vous remercie.

Puis il patienta …

Revenir en haut Aller en bas
Critias

MessageSujet: Re: Visite Diplomatique   Lun 04 Fév 2013, 23:53

Critias qui n'avait pu trouver grand monde en chancellerie se décida pour se présenter au château. A la vue des deux gardes munis de hallebarde il déclama, comme une récitation monocorde:

Bien le bonjour, je me nomme Critias, ambassadeur du Languedoc... Serait-il possible d'être reçu par un homologue afin d'établir ambassade languedocienne en votre Comté ?

Une nouvelle fois, il se positionna en attente.
Amellyne

MessageSujet: Re: Visite Diplomatique   Mar 05 Fév 2013, 04:07

Amellyne venait d'être avertie que deux personnes l'attendaient à la herse du château. Elle s'empresse de traverser les longs couloirs du château, frissonnant un peu en raison de la fraîcheur de la journée. Elle resserre un peu sa cape et sourit aux deux hommes patientant.

Bonjour Messires...

Amellyne hoche un peu la tête pour les saluer, s'apprêtant à leur tendre la main.

Je suis Amellyne d'Angemont, Comtesse de Toulouse. Je viens d'être prévenue par notre intendant que vous souhaitiez être reçus par notre Chancelier. Seulement, les circonstances font que je suis la personne assurant cette fonction à l'heure actuelle.

Je me ferai donc un plaisir de vous recevoir en notre Chancellerie si vous le désirez. J'ai fait préparer des bureaux et si vous voulez bien suivre notre garde, il vous montrera le chemin. Je vous y rejoins tout de suite.

Amellyne prend les clés et les tend au garde.

Bureau du Major Bruenor de Rumet Carsenac

Bureau de Messire Critias

[HRP] LJD Bruenor, vous aurez probablement à vous enregistrer car je ne vous ai pas trouvé. Je vais guetter votre inscription pour vous ouvrir le bureau
Bruenor

MessageSujet: Re: Visite Diplomatique   Jeu 07 Fév 2013, 14:26

Je vous remercie, je m’y rend de ce pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite Diplomatique   

Visite Diplomatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1