AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[royales] Soyons Icie aussi, candidate au Trone de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alandrisse

MessageSujet: [royales] Soyons Icie aussi, candidate au Trone de France   Dim 04 Nov 2012, 16:07

La brune debarqua à Toulouse, pour une fois, c'est elle qui ouvrait le chemin. Elle se présenta, autant savoir qui on est nan?

Mes salutations, je me nomme Alandrisse, j'accompagne sa Grandeur Icie de Plantagenet, Candidate au trône de France. Cette dernière aimerait dans la mesure du possible une audience.

Dernière édition par Alandrisse le Dim 04 Nov 2012, 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aldindethau
Intendant du Chateau
Intendant du Chateau

MessageSujet: Re: [royales] Soyons Icie aussi, candidate au Trone de France   Dim 04 Nov 2012, 18:16

L'intendant du chateau fut mandé à nouveau, une personne de Haut rang se présentait à la herse.

Bonjorn Votre Grace, nous vous souhaitons la bienvenue en ce chateau Narbonnais, lieu du pouvoir toulousain. Je suis Aldin de thau, Comte de Balma, juge du comté et accessoirement intendant de ce chateau.

Espérant que vous ayez fait bonne route, je vous invite à me suivre en la salle de réception des haut dignitaires en visite, proche du cloitre et des jardins du chateau. Vous ne verrez pas d'inconvénients à partager la salle d'apparat avec d'autres prétendants au trone déja présent ?

nous echangeons sur quelques points de programme avec Eusaias et TAF en salle d'apparat.

MessageSujet: Re: [royales] Soyons Icie aussi, candidate au Trone de France   Dim 04 Nov 2012, 20:46

La brune salua le comte.

Le voyage fut bref depuis le Languedoc. Je vous suis, votre grandeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [royales] Soyons Icie aussi, candidate au Trone de France   

[royales] Soyons Icie aussi, candidate au Trone de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1