Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Royales] Un bourguignon en Toulousain.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eusaias

Eusaias


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2012

[Royales] Un bourguignon en Toulousain. Empty
MessageSujet: [Royales] Un bourguignon en Toulousain.   [Royales] Un bourguignon en Toulousain. EmptyLun 29 Oct 2012, 11:03

Nez terriblement aquilin que surmontaient deux yeux de rapace couleur onyx. Cheveux corbeaux bien peignés qui venaient balayer les épaules carrées et un sourire qui se terminaient par une profonde cicatrice sur la joue gauche allant du coin de la bouche jusqu’à l’oreille complétaient le tableau. L’accent fortement de bourguignon accompagnait les grincements de cuir que faisait son broigne ainsi que les cliquetis de ses colliers prouvant son appartenance aux ordres de la toison d’or et du grand corbeau. L’épée, elle, balançait doucement sur le côté du Balbuzard.

Qu’il soit su, que nous Eusaias Blanc Combaz, Duc de Bouillon demandons audience au conseil de Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
aldindethau
Intendant du Chateau
Intendant du Chateau
aldindethau


Nombre de messages : 7570
Localisation : Foix Comtat de Tolosa
Date d'inscription : 23/08/2008

[Royales] Un bourguignon en Toulousain. Empty
MessageSujet: Re: [Royales] Un bourguignon en Toulousain.   [Royales] Un bourguignon en Toulousain. EmptyLun 29 Oct 2012, 12:04

L'intendant du chateau fut mandé à nouveau, une personne de Haut rang se présentait à la herse. Décidément c'est la foule des grands soirs.

Bonjorn Votre Grace, nous vous souhaitons la bienvenue en ce chateau Narbonnais, lieu du pouvoir toulousain. Je suis Aldin de thau, Comte de Balma, juge du comté et accessoirement intendant de ce chateau.

Espérant que vous ayez fait bonne route, je vous invite à me suivre en la salle de réception des haut dignitaires en visite, proche du cloitre et des jardins du chateau. Vous ne verrez pas d'inconvénients à partager la salle d'apparat avec un autre prétendant au trone ?

Revenir en haut Aller en bas
Eusaias

Eusaias


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2012

[Royales] Un bourguignon en Toulousain. Empty
MessageSujet: Re: [Royales] Un bourguignon en Toulousain.   [Royales] Un bourguignon en Toulousain. EmptyLun 29 Oct 2012, 13:52

Bonjour votre grandeur.

Le Bourguignon évalua l'homme de son regard de rapace avant d'afficher un sourire.

Je ne vois aucun inconvénient à débattre en public. Bien sot celui qui prétendrait au titre de premier des barons sans vouloir débattre avec un adversaire. Je gage que tout se passera au mieux et que ceci sera fort enrichissant pour tout le monde. Je vous suis donc.
Revenir en haut Aller en bas
aldindethau
Intendant du Chateau
Intendant du Chateau
aldindethau


Nombre de messages : 7570
Localisation : Foix Comtat de Tolosa
Date d'inscription : 23/08/2008

[Royales] Un bourguignon en Toulousain. Empty
MessageSujet: Re: [Royales] Un bourguignon en Toulousain.   [Royales] Un bourguignon en Toulousain. EmptyLun 29 Oct 2012, 20:17

Fort bien, veuillez me suivre donc c'est par ici >> https://chateau-narbonnais.forumactif.com/t11027-rpreception-des-pretendants-a-la-couronne-de-france#279496



Je vous informe que le sieur TAF est déja présent, vous êtes le deuxieme prétendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Royales] Un bourguignon en Toulousain. Empty
MessageSujet: Re: [Royales] Un bourguignon en Toulousain.   [Royales] Un bourguignon en Toulousain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Royales] Un bourguignon en Toulousain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Castèl Narbonés - Château Narbonnais :: Pont Levadís - Pont Levis :: L'Èrsa - La Herse-
Sauter vers: