AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pas du tout prévu, mais faut bien revenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lam

MessageSujet: Pas du tout prévu, mais faut bien revenir.   Lun 20 Aoû 2012, 09:55

Lam était étonné de la constitution du conseil, mais quand même heureux, il y avait aucun poste pour ce de phoenix, mais, il était un peu plus nombreux signe que la confiance était entrain de revenir après 3 semaine passé à l'église.

Il arriva a la grille.

Bonjour soldat, je viens de voir que j'étais au conseil tu peux me dire où je peux trouver messire Aldin.
Revenir en haut Aller en bas
aldindethau
Intendant du Chateau
Intendant du Chateau

MessageSujet: Re: Pas du tout prévu, mais faut bien revenir.   Lun 20 Aoû 2012, 11:29

L'intendant fut alerté par les gardes qu'un nouveau capitoul venait d'arriver à la herse du chateau,

Bonjorn, cher conseiller Lam, vous etes attendu en salle du Conseil. Je me nomme Aldin de Thau et je suis l'intendant de ce chateau mais de cela vous le saviez déja. Je dispose de toutes le clefs et connait les lieux comme ma poche. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez le moindre probleme de serrure. Certaines sont vieilles et rouillées, il faut que j'envoie Firmin mettre une petit coups d'huile pour que cela refonctionne comme il faut.

Je vous souhaite enfin la bienvenue au chateau, puissiez vous faire du bon travail pour votre ville et votre Comté. Veuillez me suivre, je vous prie, nous allons prendre cette coursive >>
http://chateau-narbonnais.forumactif.com/f33-sala-del-conselh-salle-du-conseil

MessageSujet: Re: Pas du tout prévu, mais faut bien revenir.   Lun 20 Aoû 2012, 13:36

Avant de suivre messire Aldin, j'aurais quelque question, car je n'ai jamais été conseillé à part pour ma femme, mais bon là c'est privé.

Sinon, où dois-je me rendre après, est-ce que je dois faire un genre de serment aussi ? que dois-je faire en temps que conseillé, je veux dire de concrets.
aldindethau
Intendant du Chateau
Intendant du Chateau

MessageSujet: Re: Pas du tout prévu, mais faut bien revenir.   Lun 20 Aoû 2012, 18:44

Ho messire Lam, pas de serment en fin de mandat, rendez vous en salle du conseil ou vous pourrez echanger avec les autres conseillers. Reste 3 jours, c'est court pour esperer mener une action d'envergure mais au moins vous aurez vu de l'interieur.

MessageSujet: Re: Pas du tout prévu, mais faut bien revenir.   

Pas du tout prévu, mais faut bien revenir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1