Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Arrivé de goldenjames

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goldenjames

goldenjames


Nombre de messages : 146
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/07/2012

Arrivé de goldenjames Empty
MessageSujet: Arrivé de goldenjames   Arrivé de goldenjames EmptyDim 01 Juil 2012, 12:43



Goldenjames se tourne vers les gardes, prend son assurance et leur réponds

Oyé, je me nomme goldenjames.

Je viens de la part Tribun de Tolosà Dame Saradnaelle.

Goldenjames attends devant la herse, apparemment les gardes vont se renseigner ne connaissant pas ce nouvel arrivant
Revenir en haut Aller en bas
aldindethau
Intendant du Chateau
Intendant du Chateau
aldindethau


Nombre de messages : 7570
Localisation : Foix Comtat de Tolosa
Date d'inscription : 23/08/2008

Arrivé de goldenjames Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de goldenjames   Arrivé de goldenjames EmptyDim 01 Juil 2012, 15:52

L'intendant fut alerté par les gardes qu'un nouvel arrivant venait de se présenter à la herse du chateau,

Bonjorn, Citoyen, je me nomme Aldin de Thau et je suis l'intendant de ce chateau.

Je vous souhaite enfin la bienvenue au chateau, que puis je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
goldenjames

goldenjames


Nombre de messages : 146
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/07/2012

Arrivé de goldenjames Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de goldenjames   Arrivé de goldenjames EmptyDim 01 Juil 2012, 16:26

Goldenjames fut très content que malgré son apparence désastreuse l'intendant lui parle normalement. Puis après une courte réflexion il comprends que c'est le nom de dame Saradnelle qui lui vaut cet honneur

Enchanté messire Aldin de Thau,

Goldenjames s'incline en guise de salue

Je viens vous rendre visite afin de connaitre les personnes travaillant au château.
J'ai eu l'honneur de longuement discuter avec dame Saradnaelle hier soir.
Je lui ai proposé mes services pour aider le château. Et elle m'a proposé de l'aider.
Mais si vous me faites entrer je pourrais vous en faire part plus en détail,
et par la même occasion vous faire part de mes compétences et de mes expériences passées en Orleannais messire.
Revenir en haut Aller en bas
aldindethau
Intendant du Chateau
Intendant du Chateau
aldindethau


Nombre de messages : 7570
Localisation : Foix Comtat de Tolosa
Date d'inscription : 23/08/2008

Arrivé de goldenjames Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de goldenjames   Arrivé de goldenjames EmptyDim 01 Juil 2012, 16:34

Aldin sourit, et d'une voix avenante,

Les bonnes volontés sont les bienvenues, vous souhaitez un entretien avec une personne en particulier ?
Une charge ou fonction dans les institutions vous interesse t-elle ?

Je puis vous faire rencontrer le conseiller en charge du domaine ou vous avez le plus de compétence?

Est ce une aide au niveau municipal ou comtale que vous souhaitez apporter ?

J'ai besoin de savoir ces réponses afin que je puisse vous ouvrir les bonnes portes. Le chateau est un vrai labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
goldenjames

goldenjames


Nombre de messages : 146
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/07/2012

Arrivé de goldenjames Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de goldenjames   Arrivé de goldenjames EmptyDim 01 Juil 2012, 18:20

Goldenjames sourit et perd peu à peu sa boule de stress. Après avoir été accueilli, il écoutât attentivement les questions d'Aldin puis pris à son tour la parole:

Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes expériences. J'ai été formé par Kalimalice le maréchal de France. J'ai été recruté par la maréchaussée où j'ai alors occupé un poste de douanier à Montargis. Cependant, après avoir longtemps exerce ce poste j'aimerais changer.

J'ai une grande capacité d'adaptation et une grande rapidité d'apprentissage. Donc si un domaine en particulier est en manque de personnel je serais heureux de les aider dans un premier temps. Que ce soit au niveau ducal ou municipal. J'ai bien contacté la mairesse de Toulouse, mais elle a l'air très occupée en ce moment. J'ai aussi rencontré le tribun que j'assiste actuellement.

Pour ce qui est de mes préférences: sergent de police afin de devenir peut être lieutenant un jour. Sinon un poste économique.
Revenir en haut Aller en bas
aldindethau
Intendant du Chateau
Intendant du Chateau
aldindethau


Nombre de messages : 7570
Localisation : Foix Comtat de Tolosa
Date d'inscription : 23/08/2008

Arrivé de goldenjames Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de goldenjames   Arrivé de goldenjames EmptyDim 01 Juil 2012, 18:55

Aldin se gratta la tête et pensa que toutes les institutions sont en recherche d'effectif.

bien bien bien, je vais vous faire venir le Prévot rapidement qui vous accueillera, je pense qu'il est justement à la recherche d'une personne sur la ville de Toulouse.
Nul doute que si vous etes motivé pour vous investir dans plusieurs instances, des portes vous seront ouvertes, n'hesitez pas à contacter directement chaque conseiller ou passer par la Comtesse si vous n'avez pas de reponse.


Aldin accompagne le nouveau venu jusqu'a la salle des gardes de la herse

Installez vous et buvez un coup en attendant d'etre pris en charge.

L'intendant, claqua du doigt à l'intention d'un page qui dormait sur une cuirasse en train d'etre ciré.

Va donc chercher de quoi boire pour ce toulousain qui a grand soif.


Dernière édition par aldindethau le Dim 01 Juil 2012, 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric.mrk

eric.mrk


Nombre de messages : 7775
Date d'inscription : 29/06/2008

Arrivé de goldenjames Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de goldenjames   Arrivé de goldenjames EmptyDim 01 Juil 2012, 19:01

Appelé par l'Intendant, le Prévot des maréchaux arriva et salua l'arrivant:

Bonjorn, Messire. Eric Aymercah, de Roquecourbe, Prévot des maréchaux. J'ai cru comprendre que vous seriez en recherche de vous rendre utile, notamment dans les forces de la prévoté et de la maréchaussée. Est ce bien le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
goldenjames

goldenjames


Nombre de messages : 146
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/07/2012

Arrivé de goldenjames Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de goldenjames   Arrivé de goldenjames EmptyDim 01 Juil 2012, 19:24

Goldenjames se réjouît de rencontrer le Prévot des maréchaux. Puis il répondit au sire Aldin de Thau:

Pour l'instant je vais tâcher d'apprendre et d’occuper au mieux un premier poste avant de voir si je peux vous être plus utile.

Puis Goldenjames suit Aldin jusqu'à la salle des gardes de la herse

Je vous remercie il fait grand soit!

Puis Goldenjames boit en attendant le Prévot.

le Prévot des maréchaux arrivé Goldenjames se leve et le salut. Puis lui réponds en bombant le torse:

En effet messire, je souhaite me rendre utile notamment en devenant aspirant sergent messire!
Revenir en haut Aller en bas
eric.mrk

eric.mrk


Nombre de messages : 7775
Date d'inscription : 29/06/2008

Arrivé de goldenjames Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de goldenjames   Arrivé de goldenjames EmptyDim 01 Juil 2012, 19:52

Le Prévot sourit et lui dit donc:

En ce cas, Sieur, je vais vous demander de me suivre en L'Ecole de la Prévoté afin que nous puissions discuter de votre admission et de votre formation en notre institution. Allons y si vous voulez bien !

Lui désignant la direction, il sourit à l'Intendant pour le remercier de l'avoir prévenu de cette recrue potentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de goldenjames Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de goldenjames   Arrivé de goldenjames Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de goldenjames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivé de nrs
» Arrivé de Lam
» Arrivé de Cyrillius_de_thoisy
» Arrivé d'un soldat
» arrivé de adri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Castèl Narbonés - Château Narbonnais :: Pont Levadís - Pont Levis :: L'Èrsa - La Herse-
Sauter vers: