AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le bureau des céréales pour le cheptel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Vilmain

MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   Lun 16 Avr 2012, 12:46

C'est sûr qu'avec ces prix Albi ne pourra pas être compétitif !
Revenir en haut Aller en bas
Guillhem

MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   Lun 16 Avr 2012, 13:21

C'est pas grave peut être que la baillie peut faire un "mélange", reprendre une partie à Castel et une partie aux autres villes.
Je ne sais pas, tant que le comté reste bénéficiaire, peut être que cela peut s'arranger.
De toutes façons la mairie a racheté ces sacs, ils ne vont pas se perdre.
Après bon, je ne vous cache pas que ça a bien entamé la trésorerie municipale, mais j'ai toujours le choix d'en remettre une partie en vente.

Bref, faites au mieux pour tout le monde!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   Lun 16 Avr 2012, 13:26

me voila!

alors le maïs pour le moment, je préfère que les éleveurs de cochons et autre érudits en profitent.

mais le blé je prend! et si Albi en a je prend aussi, car en effet, je me répète, je fais une moyenne, pour que tous puisse participer. c'est sur que plus la moyenne est basse et proche 11,20 ht c'est top mais on fiat au mieux, avec ce qu'on a.

par contre comme vous avez les mandats d’impôts, ça sera demain ou dès que vous avez remonté les impots. ça ira? Smile
Vilmain

MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   Lun 16 Avr 2012, 13:29

Je peux attendre M'dame Themis, j'ai du blé en stock mais je ne pourrais vendre qu'à 11,60 écus HT là, alors je vais attendre juste un peu je crois ! Surtout qu'il y a quelques sacs qui apparaissent sur le marché de façon épisodique là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   Lun 16 Avr 2012, 23:12

c'est très sage en effet Vilmain, le comté attendra et j'espère que les autres villes participeront aussi! même en petites quantités.
Guillhem

MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   Lun 16 Avr 2012, 23:53

Petite quantité, ok! 17 sacs de blé à 11.10 ce soir!
Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   Mar 17 Avr 2012, 09:33

Guillhem vois avec Roxanne qui en a besoin, je t'en ai pris beaucoup déjà, j’aimerais que castres et Foix aident aussi, dans la mesure de leurs moyens.
Vilmain

MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   Mar 17 Avr 2012, 14:37

Je pourrais proposer 40 sacs de blé à 11,55 écus HT si possible au Comté en tout cas. Je mets en pause mes rachats sur le marché là, je pense que le Comté est mieux approvisionné qu'avant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   Mar 17 Avr 2012, 15:15

exact Vilmain. l'équilibre est rétabli.
donc heureusement pas de concurrence du moins pour le moment, entre le cheptel et les meuniers. nous aura fallut 4 mois d'effort commun et des décisions drastiques, mais ça y est on tient le bon bout!
je vais te faire le mandat pour tes 40 blés, sauf si tu préfère en garder un peu sous le coude.
et après on verra où on en est jeudi.

merci beaucoup!
Vilmain

MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   Mar 17 Avr 2012, 16:41

Parfait merci beaucoup, je viens de vous rendre le mandat avec les 40 blés et les 60 deniers !
Vilmain

MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   Mer 18 Avr 2012, 12:42

Il me restera encore 40 blés à 11,55 écus HT (je viens d'en acheter 12 à 11,45 écus HT, et j'en avais 28 achetés à 11,60 écus HT), mais je n'achète plus trop, je vais essayer de laisser les prix tomber alors.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   Mer 18 Avr 2012, 13:59

on verra demain, je crois que Amellyne aussi à du blé à proposer et là je n’ai plus mon bureau, surement jusqu'à demain.
Guillhem

MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   Mer 18 Avr 2012, 14:16

A Castel c'est calme, on a un peu de maïs à 3.03...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   Jeu 19 Avr 2012, 10:12

alors distribution de mandat aujourd'hui?

du blé me suffira, donc 40 sacs à Albi, rien à castel, Foix dit quoi?
castres toujours le grand silence, Toulouse c'est pas trop la fête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   Jeu 19 Avr 2012, 12:40

mandat fait pour vilmain. j'attends amellyne pour le suivant, mais j'espère rapidement, sinon ça sera ce soir.
Vilmain

MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   Jeu 19 Avr 2012, 13:22

Merci M'dame, le mandat est rendu avec :

Citation :
0,60 écus
40 sacs de blé

En revanche je ne pourrai pas continuer sur ce rythme pendant trop longtemps, les autres villes n'ont pas de surplus ?
aldindethau
Intendant du Chateau
Intendant du Chateau

MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   Jeu 19 Avr 2012, 18:02

Amellyne a 27 blés à 11.30 ecus elle te prépare cela des que tu pourras lui faire le mandat.

MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   Jeu 19 Avr 2012, 18:51

le mandat est créé, il attend son chargement de poissons albigeois. donc tu devrais l'avoir très vite amellyne. merci aldin pour al commission.

et vilmain, chapeau, voila du service rapide! Smile
Vilmain

MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   Jeu 19 Avr 2012, 23:04

Je fais ce que je peux, les prochains jours risquent d'être un peu moins réactifs de mon côté Embarassed
Amellyne

MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   Jeu 19 Avr 2012, 23:49

Merci beaucoup. Le mandat est rendu.

Dernière édition par Amellyne le Sam 23 Juin 2012, 18:59, édité 1 fois
Guillhem

MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   Ven 20 Avr 2012, 01:11

Castel propose 9 sacs de blé à 11.15 écus ht
Vilmain

MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   Ven 20 Avr 2012, 09:48

30 sacs à 11,55 écus HT pour moi je devrais avoir des stocks de nouveau sous peu. Enfin, j'espère ^^
Vilmain

MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   Ven 20 Avr 2012, 12:58

Finalement et si possible je pourrais proposer 40 sacs à 11,55 écus HT, car j'ai moins de liquidités là, j'ai dû acheter trop de marchandises :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   Sam 21 Avr 2012, 12:56

d'accord Vilmain je te mandate pour ça. peux-tu aussi nous trouver 40 pains à 6 écus ttc la miche? (ou au moins 30)
je te fais un mandat combiné pour ça et si pas de pain, ne fais que le blé s'il te plait. (c'est du pain pour castres)
Guillhem

MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   Sam 21 Avr 2012, 13:24

coucou j ai bien reçu le mandat de néfé pour le fer mais voulez vous des 6 sacs de blé à 11.65 par la même occasion?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le bureau des céréales pour le cheptel   

le bureau des céréales pour le cheptel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant